Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Info ou intox ?

Info ou intox ?

bonjour

boulanger vend le gps pour la TIM ! étonnant alors qu'il n'est même pas dispo sur le site officiel !

le lien est le suivant:
    http://www.boulanger.fr/archos/kit_a...981_281013.htm

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Rien d'étonnant je pense, le GPS a été annoncé dès le départ comme allant être compatible avec la "génération suivante" (ou un truc du genre).

À l'heure actuelle (du moins à notre connaissance), il n'y a pas de GPS compatible avec les TIM.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Pour l'instant sur le site d'Archos les seules choses que l'on sait sont celles-ci :

L’ARCHOS 5 requiert une autre version de firmware permettant d’utiliser la fonction GPS.
    Veuillez consulter régulièrement notre site Web en allant sur www.archos.com/firmware afin de mettre à jour votre ARCHOS 5 avec une version reconnaissant la fonction GPS.

La licence liée au GPS de l’ARCHOS 605 est seulement valide pour cet appareil. Une fois que le GPS est installé sur l’ARCHOS 605, il ne peut pas être utilisé sur l’ARCHOS 5. Consultez régulièrement notre site Web afin de savoir s’il existe une éventuelle offre logicielle pour l’ARCHOS vous permettant d’utiliser le support GPS.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 11
    Dernier message: 01/09/2008, 19:35:57
  2. [info] Liste veudeurs de batteries [info]
    Par Dartagnan dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2008, 22:57:07
  3. info sur batterie 405 30 go
    Par ritaloruskov dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2008, 19:58:53
  4. info sur la batterie