Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Bug pendant l'écoute musicale

Mécontent Bug pendant l'écoute musicale

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum alors SVP indulgence (j'ai vu qu'il y avait de sacrés tacles à l'encontre de certains archosiens) et il est possible que je sois passée à côté de certains éléments de réponses.
    Depuis 1 ou 2 semaines quand j'écoute de la musique, la lecture s'interrompt brusquement, le fichier en question (cela arrive sur n'importe quel fichier ) reste affiché à l'écran et c'est impossible de le faire repartir en appuyant à nouveau sur l'écran tactile. Pour pouvoir réécouter à nouveau, je suis obligée de repasser par l'accueil et de revenir sur ma playlist ou sinon j'appuie longuement sur on/off. Au choix soit je peux reprendre l'écoute là où ça s'est arrêté soit je reprends de zéro. Donc ça commence à me saouler surtout qu'au passage je me prends un coup d'électricité dans l'oreille gauche !
    Sans compter que dernièrement sans raison apparente tous les morceaux de mes playlists ont disparu.
    Qu'en pensez-vous ?
    Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même ?

Billyonnaire 38
    Invité

/!\ Suspect

Bonsoir a toi je vient d'acheter mon archos 5 cet apem.Donc je ne pourrais pas beaucoup t'aider mais d'aprés moi je ramenerais l'archos en magasin car cela me parrais bien bizzard que tu te prenne des coup de "jus" via l'écouteur ...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par starlett72 Voir le message
    Donc ça commence à me saouler surtout qu'au passage je me prends un coup d'électricité dans l'oreille gauche !
    C'est tout à fait anormal, et ça justifie un retour au SAV.

Billyonnaire 38
    Invité

Sav

Surtout a ce prix la faut pas s'en priver

Oh m... c'est justement ce que je ne voulais pas faire car je ne peux plus m'en passer ! il est trop bien malgré cette anomalie.
    Faut contacter le SAV par internet j'imagine ? et les frais d'envoi sont à ma charge j'imagine !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ca dépend où tu l'as acheté.

Billyonnaire 38
    Invité

Fn*c

lol oui je voulais me le prendre sur "la rue du commerce" mais ça faisais 3 jours que je lisais le forum je voulais le 7 mais que sur commande a la fnac donc j ai opté pour le 5 avec un casque bose circum :) noel avant l'heure

Archosien expert Avatar de Nowon
    Je plussoie à fond ! Retour SAV! S'il s'agit de la fnac tu peux ramener le produit directement en magasin avec la facture qui était dans le colis.
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Archosien confirmé Avatar de Emperor63
    Je possède : iPod Touch V2
    Citation Envoyé par starlett72 Voir le message
    Donc ça commence à me saouler surtout qu'au passage je me prends un coup d'électricité dans l'oreille gauche !
    Hein ??
    Étrange, je ne savais pas qu'on pouvais prendre l'électricité par les écouteurs...

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    clair, il doit y avoir un problème d'interprétation du genre "un fort son aiguë"

Sinon, si cela le fait réellement sur tous tes fichiers, retour magasin / SAV.

Archosien novice
    Je possède : Creative Zen V Plus
    Citation Envoyé par Emperor63 Voir le message
    Hein ??
    Étrange, je ne savais pas qu'on pouvais prendre l'électricité par les écouteurs...
    Et pourtant, on peut... Certains écouteurs favorisent plus le phénomène que d'autre, selon le fil et ce qui est en contact avec l'oreille.
    Starlett72 as tu essayé de cahnger d'écouteurs? Aucune différence pour le problème de lecture mais par contre ça pourrait t'éviter des décharges malvenues.

Pour tout vous dire j'ai des écouteurs intra auriculaires et je recevais de sacrées décharges (je suis en plus très conductrice). J'ai essayé les écouteurs archos pour voir s'il le problème persistait. J'ai continué à entendre des grésillements mais là surprise pas d'interrruption brutale de lecture ! Finalement le son pourri de ces écouteurs me déplaisant fortement je sui revenu aux miens et là incroyable (je touche du bois) je n'ai plus ni décharge ni interruption de la lecture, je n'y comprends rien !!

Archosien amateur
    Je possède : iPod Touch, iPod classic
    Il s'agit bien d'un bug. Sur l'Archos 5 j'avais déjà ce problème. L'A 5 se bloquait pendant la lecture d'un fichier audio.

Sur l'A 7 j'ai le même problème. Au départ je pensais qu'il s'agissait uniquement des fichiers AAC mais je me rends compte maintenant que tous les fichiers Audio sont concernés.
    Après un reset soft ou hard, le même fichier peut être lu sans aucun problème 10 fois de suite.

Le problème des playlists et d'autres listes (album, titre, interprète) vient de la fragilité de l'index c'est à dire arclibrary. Dans tous les cas la fonction "mise à jour arclibrary" (dans outils->réglages->stockage) résout ce problème.

Merci pour l'info, en tout cas en dehors de ces bugs l'archos 5 est tout bonnement génial !

Archosien confirmé Avatar de struddel
    Je possède : Gmini 400
    Pareil, mon Archos plante très souvent en plein milieu d'une chanson, il me le fait pratiquement une fois par jour, sachant que j'écoute 3 ou 4 albums dans une journée.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème avec liste musicale et tags
    Par Psykotick dans le forum Gen 6
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/11/2008, 19:44:11
  2. Ralentissement et bug
    Par rafaruto dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2008, 21:21:55
  3. Bug à l'achat
    Par Christouf dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/09/2008, 11:34:59
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 21/02/2008, 20:30:35
  5. Où poser le 605 pendant le visionnage d'un film ?
    Par thomas2006 dans le forum Gen 5
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/09/2007, 12:38:12

Règles de messages