Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Quid de la qualité sonore du 605 ?

Matthieu
    Invité

Quid de la qualité sonore du 605 ?

Bonjour,

Une question, Bien que la qualité sonore soit amélioré... ...est elle égale à celle du Sony NW-A800 (ceux qui ont testé les deux)? Est elle a la hauteur de Cowon??

Voila car je sais pas si je me prends un NW-A808 à noël ou un 605 l'été prochain.. ....tout dépend de la qualité sonore de la Gen5..... ..

Je parle que se soit avec l'un ou l'autre avec des bon ecouteurs..

Merci...

Ma question peu paraitre bizarre mais les deux balladeur me tente bien.... ....enfin si sa se trouve quand je pourrai me payer le 605.. ...le 606 sera sortit... ..... ...ils sortiront peu etre avec la coque en option vu la politique actuel d'Archos....

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    A mon avis, si tu hésites avec le NW-A808, attends plutôt la sortie (septembre probablement) du 405...
    La taille d'un 605 n'a rien à voir avec celle d'un A808 !

Matthieu
    Invité
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    A mon avis, si tu hésites avec le NW-A808, attends plutôt la sortie (septembre probablement) du 405...
    La taille d'un 605 n'a rien à voir avec celle d'un A808 !
    Comme je l'est dit ma question peu paraitre bizarre...

En faite j'aurais les sous je me prendrais un 605 et un Nw-A800... ..mais si je m'achete le Sony j'en ferai pas la meme utilisation que l'Archos...

Et le 405 2Go sa me fait trop juste meme si on peux y "agrandir".... ..enfin si il sort en 8Go Pourquoi pas...

Je verrais.... ...j'ai pas encore les sous de toutes façon....

Archosien amateur
    J'au eu l'occasion de "tester" le Sony et au risque de me faire bannir de ce forum, il est vrai que du côté son, il est super.

Mais, je ne pense pas que les deux appareils soit comparables car le sony est limité pour la vidéo (capacité de stockage, taille de l'écran). Il n'a pas non plus le wifi...

Donc, à mon avis,
    - si tu veux un baladeur pour écouter essentiellement de la musique, continue à hésiter entre le sony et l'archos 605,

- si tu veux ecouter de la musique, regarder des vidéos et photos, n'hésites plus, achètes l'archos 605...

Moi, personnellement, je ne regrette pas mon choix (archos 605 wifi), alors que j'écoute beaucoup de musique.

Matthieu
    Invité
    Citation Envoyé par lolo21 Voir le message
    J'au eu l'occasion de "tester" le Sony et au risque de me faire bannir de ce forum, il est vrai que du côté son, il est super.

Mais, je ne pense pas que les deux appareils soit comparables car le sony est limité pour la vidéo (capacité de stockage, taille de l'écran). Il n'a pas non plus le wifi...

Donc, à mon avis,
    - si tu veux un baladeur pour écouter essentiellement de la musique, continue à hésiter entre le sony et l'archos 605,

- si tu veux ecouter de la musique, regarder des vidéos et photos, n'hésites plus, achètes l'archos 605...

Moi, personnellement, je ne regrette pas mon choix (archos 605 wifi), alors que j'écoute beaucoup de musique.
    Merci pour ta réponse,
    Et tu y as testé avc quel casque?
    Moi aussi je suis pas tres video mais apres j'ai peur de prendre gout avec la video nomade avec le Sony et me dire après "J'aurais su j'aurai mis un peu plus pour un balladeur adapté a la vidéo."....
    Mais je verrai je vais bien réflechir... ..parceque mon frère a un 402CamCorder..... ..et j'ai deja tester les video bien que l'ecran soit petit j'avait bien aimé... ...puis le Wifi me tente bien... ...de toute manier si je me le prend (le 605) c'est pas pour tout de suite car je veux pas me trimballer au lycée avec... ...et la taille je m'en fout... ..je porte de fut large avec des grandes poche.... ....mais j'aurai 550Euro je me prendrai le Nw-A800 et la 605...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Qualité sonore Archos 5 IT ?
    Par polmax dans le forum Gen 7
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/05/2010, 12:04:48
  2. Réponses: 45
    Dernier message: 19/04/2008, 20:39:52
  3. Qualité audio du 605
    Par Dark Kirua dans le forum Gen 5
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/12/2007, 18:18:19
  4. Qualité sonore : déception quand même non ?
    Par Deckard dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/10/2007, 12:49:56
  5. Quid des firmware alternatifs pour le 605 ?
    Par Sensei dans le forum Gen 5
    Réponses: 19
    Dernier message: 11/08/2007, 13:59:06

Règles de messages