Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Tu vas l'accepter ma vidéo ?

Archosien novice

Tu vas l'accepter ma vidéo ?

Bon autant tout raconter du début :

>Je commence par paumer mon câble et donc j'utilise la DVR station comme intermédiare por brancher mon Archos 605 (wifi), sur mon PC, e la surprise, je ne peut plus rien mettre, il me dit que ce format n'est pas reconnus par l'achos (avec les choix : ignorer/ignorer tout/annuler) et peut importe ce qu je fait je ne peut pas les copier -_-. Jusque la classique non? Mais ce qi l'ai moins c'est que j'ai voulu copier des .aos et des .avi... arf, archs de mes deux.
    >Je retrouve mon câble ! Etla chouette ca va remarcher... Et bien pas du tout ca continue de planter... Résultat mon archos n'accepte plus de fichier AVI (video) et les mPG j'en sais rien, car j'i pas de son j'ai du les converitr par media-convert... Et comple de malheur, O rage, O désespoir, mes fichier video on disparu lorsque je veut le consultés par le PC : le dossier et vide et il fait 0ko ( tout mes dossier font 0ko meme si ya des fichiers dedan)... Bon s'est embetant car c'est pas que j'aime pas Le seigneur des anneaux mais si je peut regarder que ca s'est pas marrant x)
    Merci d'avance a tout les admin, modo et autres achosien qui se pencherons sur mon probleme :)

EDIT : Meme pb pour wigets

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Magnifique Post !
    Alors premièrement, Bonjour !
    Deuxièmement, Bienvenue !
    Troisièmement, une question, est-ce que ton clavier est en manque de touches ? ( il manque une bonne quinzaine de lettres dans ton texte ! )

Je vais laisser les autres membres répondre a ta question étant donné que je ne connais pas la DVR, bonne chance pour lire !

ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien novice

Mécontent

okay ^^
    premierement, merci :p
    deuxiemement, mon clavier est tout a fait correct mais j'avais un norme contôle de math auourd'hui donc je n'ai pu acceder au pc que 15 mn... pour une super crise de nerf... autant dire que la relecture était pas prévue au programme :).
    Bon a part ca je dit pas que c'est la DVR, mais en tout cas ca ven de la facon dont windows reconnait mon archos : il le reconnait comme un lecteur multimedia, ce qui est normal, mais le probleme evien surement de la car le fait d'etre reconnu comme lecteur (MP4 peut etre?) reduit les action possible : par exemple, lors d(un clique droit dans la fenetre je ne peut que : copier, coller ou propriété -_-
    Ca auait plus s'arreter la mais j'ai essayer de le formater, mais ce n'etait pas un formatage ou on choisi format FAT, FAT32 ou NTFS par exemple mais simplement un effacag total de mes données. Donc en gros,impossible de remettre les AVI que j'avait mit avant (vor l'autre post), invisibles par le biais du pc mais lisible sur l'archos...
    En gros ma question est : comment acceder a l'archos sur l'ordi avec l'archos reconnu comme un disque dur simple? est ce possible? cela resoudait pas mal de prob :)
    PS : les seuls fichiers que je peut mettre sont : MP3 et JPEG... meme pas le AOS ou le AVI... Je croi que cela montre bien que l'archos n'est pas reconnu en temps que tel :)

Jaffar
    Invité
    tout serait plus simple si tu passes le 605 en mode disque dur et non en mtp puis que tu passes tes fichiers depuis l'explorateur et non wmp10.

Archosien novice
    thx jaffar, le tps que j'edit tu as deja repondu ^^. Euh une procedure detaillée si tu as le temps? :) merci d'avance

Archosien novice
    merci :)

Edit : lol, allez hop 1heure de lecture pour trouver le bon chapitre :D

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    La R&D d'Archos ils peuvent pas inventer une capsule contenant le manuel que l'on leur mettrait dans la tête ?

Avant de tendre les mains, sert toi en donc !
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    arf lol mais depuis ma game boy color j'ai jamais lu le manuel d'un appareil éléctronique x)

PS : pour les pillules, ca doit exister en suppo x)

Archosien novice
    Bon en fait je retire ce que j'ai dit :o.
    1- Je suis toujours passer par l'explorateur
    2-Coment le mettre en mode disque dur???
    3-mtp=?
    4-Mon archos n'est pas reconnu de la meme maniere que sur le mode d'emplois

EDIT : ca a marcher par WMP... mais ca reboot a chaque fois des que je lance ma video omg -_- je m'en sort pas
    EDIT 2 :video en MPEG-4 c'est normal lol? C'est pas un peu du wmv normalement?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probléme pour lire une vidéo prise sur google vidéo
    Par MoshingKid dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2008, 18:38:03

Règles de messages