Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Comment fonctionne-t-elle ?

Archosien amateur Avatar de tybob
    Je possède : Archos 5, Archos 5 IT

Comment fonctionne-t-elle ?

Salut à tous, je pense me procurer l'Archos 5 pour noêl cependant concernant la DVR station je ne sais pas encore si je la prends avec ou non, c'est pourquoi j'aimerais bien quelques renseignements comment fait-on pour enregistrer avec le guide des programmes? je m'explique; je n'ai q'une télé dans ma chambre pas de démolulateur ni box ni quoi que se soit, puis-je tout de même profiter de l'enregistrement programmer grâce au guide des programmes?

Merci d'avance pour vos réponses

Archosien expert Avatar de klaxon
    Il suffit de lire le manuel de la DVR station... Je cite :

Connexion à une TV uniquement :
    Si votre téléviseur dispose de connecteurs de sortie en plus des connecteurs d’entrée, vous pourrez enregistrer depuis votre TV. Connectez les sorties audio/vidéo de votre téléviseur aux entrées de votre DVR Station.
    Vous pourrez cependant enregistrer seulement la chaîne que vous regardez. De plus, vous ne pourrez pas utiliser le Guide des programmes ni la fonction de programmation.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    salut!
    pour completer klaxon, il faut que tu regardes derrière ta petite télé s'il n'y a pas une prise péritel avec une insciption "out"

Archosien amateur Avatar de zaspiakbat
    Je possède : DVR Station
    Salut moi je viens d'acheter la DVR Station pour l'archos 5 et ça fonctionne très bien effectivement si tu na aucun décodeur TNT ou sat et que tu passe uniquement par la Tv tu ne pourra enregistrer que la chaine que tu regarde se qui na pas grand interer je te conseille d'acheter un decodeur tnt simple avec connection peritel tu en trouve a pas cher maintenant.
    Par ailleur sache que la mise a jour des programmes tv est gratuite la 1er année uniquement aprés faudra payer.
    Bonne journée a toi.

ok merci a vous :)

Je voulais également vous demandez,décodeur TNT = Tuner TNT ? Si ma télé est équipé d'un tuner TNT cela est-il bon?
    tybob

Archosien amateur Avatar de zaspiakbat
    Je possède : DVR Station
    Et moi je dispose d'un décodeur TNT a part alors je suppose que pour une tv avec TNT intégrer ça devrai marcher pareil mais peux être que d'autre personnes pourront répondre avec certitude.

ok merci c'est également ce que je pensais :) Quelqu'un peut-il confirmer par contre?
    tybob

Archosien expert Avatar de Nowon
    Oui un décodeur Tnt est un tuner tnt mais pour enregistrer avec la dvr il vaut mieux avoir un tuner séparé en plus de celui de la télé, ça te permettra d'enregistrer autre chose que ce que tu enregistres et de programmer des enregistrements sans avoir à allumer la téle (ce qui sera le cas si tu comptes uniquement sur le tuner de la télé)
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Pour pouvoir utiliser le tuner de la télé, il faut que celle-ci via une peritel, et ce n'est pas le cas de toutes les télés.

Archosien expert Avatar de Nowon
    Sur l'immense majorité des télés avec tnt, donc récentes ,c'est le cas ne serait-ce que pour pouvoir enregistrer avec un appareil dépourvu de tnt, de même les prises péritels sont in et out.
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Horloge ne fonctionne pas en arrêt
    Par Jamesbaan2 dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2008, 15:27:17
  2. Ma batterie va-t-elle exploser?
    Par fabtiger dans le forum Gen 4
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2008, 11:30:26
  3. Pourquoi votre journée a-t-elle valu le coup ?
    Par Nowon dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 46
    Dernier message: 07/05/2008, 20:35:17
  4. Comment cacher un fichier dans un Archos et comment choper les musiques d'un Ipod ?
    Par Dartagnan dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/04/2008, 00:33:59
  5. elle est où la racine?
    Par ploumploum dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/01/2008, 20:00:30

Règles de messages