Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 50

Discussion: Visualisation des photos au format raw

Archosien amateur

Ampoule Visualisation des photos au format raw

Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum que je parcours depuis peu mais je me suis inscrit aujourd’hui, pour démystifier la prise en charge des fichiers RAW. Je sais que très peu de personnes sont concernées mais pour les quelques amateurs de photo du coin j’espère que ce post pourra les aider.

Je n'ai pas encore d'Archos mais je songe à me prendre un Archos 5 d'ici quelques jours. Mes principales motivations sont les suivantes :
    - J’aimerais regarder des films, séries et animés dans les transports
    - Je cherche un disque dur externe occasionnel
    - Je souhaite visualiser mes photos (en famille avec tata Ginette :p)
    - Je voudrais réaliser des backups de mes photos en tant que photographe amateur

Pour la petite histoire :