Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: vlan panne

Archosien novice

vlan panne

a force de lire tous vos soucis je me disais " ma vieille " ton archos il marche pas mal , manque de bol ce soir je suis sur opera tout se fige rien ne marchait j ai du enlever la batterie pour pouvoir stopper l archos ; mais le pire c est que plus rien ne fonctionne il ne donne plus signe de vie avec la recharge reset etc rien plus rien
    le sav de rueducommerce surchargé
    en attendant vous avez une petite idée ?
    merci d avance

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    À l'avenir, merci de mettre des accents et des apostrophes, ainsi que la ponctuation.

Archosien expert
    Il voulait dire par là :

"BIENVENUE à TOI " ^^

Je n'ai pas de 705 donc je ne pourrais que peu t'aider .

Et quand tu le branche sur le pc par l'usb il ne réagit pas non plus ?

Archosien novice
    bon hier soir le sav d 'archos m'a donné un numero de retour , vu qu il n'a que 3semaines de vie ils sont ok pour me l'échanger( si ils disent çà est ce une panne récurente du 705 ????? ) ; par contre ce matin le sav de rue du commerce est moins sympa , mais ils vont peut etre faire en sorte d accepter l 'échange apres les tests vu ce que j 'ai décrit ; ce qui me fait rire "jaune" , c'est que le gars sav d archos m'a dit de faire le forcing aupres de rue du commerce pour un échange , je ne pige pas trop , qui commande ?? archos ou rue du commerce ???
    je vous tiendrais au courant
    sinon non vida meme en branchant prise secteur et pc rien ne marche aucune diode ne s allume , suis écoeurée :(
    a bientot

Archosien novice
    bonne nouvelle , le sav de rue du commerce a reçu mon archos hier et connaissant la lenteur de leur sav , j ai pris les devants et ai envoyé un mail au service qualité de rue du commerce et " o' joie " le gars m 'a repondu dans l heure en disant no problem echange de l'archos et que je vais le recevoir dans 48h , c est pas beau çà ???maintenant wait and see je vous tiendrais au courant
    et vous autres çà s est passé comment ( avec la société archos et autres commerces ) ??

Archosien novice
    voila l archos est arrivé hier par chronopost et suis ravie SAUFFFF que pour récupérer mes plug in achetés avec l autre................ cacahuète et là TRES MAUVAIS POINT POUR LA SOCIETE ARCHOS
    malgré 2appels et un mail il leur faut parait il 1 semaine pour retrouver trace de mes plug in ( je nevais pas laisser passer mes 50€) en attendant j admire mon archos et je ne peux " RIEN FAIRE AVEC " :( c est un comble ........alors que j ai eu un échange standart du mien qui avait 3semaines
    messieursd 'ARCHOS mauvais point pour vous là franchement

Entrées dans le blog
    1
    Ca te semblerait possible d'écrire dans un français lisible ?

Archosien novice
    qu est ce qui n'est pas lisible ?? si j 'écris en majuscule c'est parce que je suis en rogne mais je ne savais pas qu il ne fallait pas écrire ainsi !!

Entrées dans le blog
    1
    Il n'y a juste pas d'apostrophes, pas de ponctuation et il manque des espaces.

Après, si ça ne te gêne pas de ne pas recevoir de réponses, c'est ton problème.

Archosien amateur Avatar de Danielle
    Je possède : 705 wi fi
    mince alors
    comment avez vous trouvé l"adresse du SAV Archos
    vous me la donnez svp ?

merci

Entrées dans le blog
    1
    Pour contacter le support, il faut passer par ton compte sur archos.com.

Jaffar
    Invité
    Citation Envoyé par jeabri44 Voir le message
    voila l archos est arrivé hier par chronopost et suis ravie SAUFFFF que pour récupérer mes plug in achetés avec l autre................ cacahuète et là TRES MAUVAIS POINT POUR LA SOCIETE ARCHOS
    malgré 2appels et un mail il leur faut parait il 1 semaine pour retrouver trace de mes plug in ( je nevais pas laisser passer mes 50€) en attendant j admire mon archos et je ne peux " RIEN FAIRE AVEC " :( c est un comble ........alors que j ai eu un échange standart du mien qui avait 3semaines
    messieursd 'ARCHOS mauvais point pour vous là franchement
    Le mauvais point et pour celui qui ne contacte pas Archos avec : la clé produit de l'ancien appareil, la clé produit du nouvel appareil et oh miracle, après un mail dans la demie journée qui suit madame a ses à plugins directement sur son compte prêts à être installé sur son appareil échangé. C'est pas un bon point ça??? Mais tout ça est également expliqué sur le site en allant dans son compte, encore faut il savoir lire!!!

pince
    Invité
    Citation Envoyé par Jaffar Voir le message
    Mais tout ça est également expliqué sur le site en allant dans son compte, encore faut il savoir lire!!!
    Et VLAN dans tes dents le client qui sais pas lire

Il est gentil le manuel vous savez ?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    C'est pas dans le manuel, c'est sur le site à l'endroit ou on achète les plug-in, sur le site dans "mon compte" et dans le mail reçu à l'achat.

Entrées dans le blog
    1
    Là aussi c'est trop compliqué.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos Gen5 HS, cassés, en panne...
    Par alpaga2 dans le forum Archives
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/10/2009, 22:04:58
  2. panne connexion helmet camcorder
    Par ecolotfi dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/04/2008, 22:21:11
  3. problème panne après fichier corrompu
    Par biloudi dans le forum Gen 5
    Réponses: 2