Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Archos 5 + souris

Archosien amateur Avatar de Réfé
    Je possède : AV420

Archos 5 + souris

Bonjour , n'ayant pas encore acheté d'accessoires impliquant la fonction usb host je me demandais si quelqu'un avait déjà éssayé de brancher une souris usb sur l'archos 5 et si cela marchait comme archos le spécifient sur leur site?

Je cite "Raccordement de nombreux accessoires standards**** USB pour PC (clavier, souris, clé USB, lecteur de cartes mémoire, appareil photo et autre accessoires d’ordinateurs à venir)"

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Ça ne marche pas : "à venir"
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

choubak
    Invité
    Quel interêt ? pour un appareil nomade ?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Y'a toujours des gens qui trouveront un intérêt à tout... ^^

Archosien amateur
    Citation Envoyé par choubak Voir le message
    Quel interêt ? pour un appareil nomade ?
    Parce que ledit appareil nomade peut se connecter à une télévision, et permet alors de naviguer sur internet sur un grand écran, et que du coup, il peut être intéressant de naviguer avec une souris probablement

Archosien expert
    Surtout que s'il y avait la possibilité de brancher un clavier, tu peux etre sur que les gent vont l'utiliser a la maison ! Pcq c'est pas tout, mais le tactile c'est bien, mais les touches c'est mieux ! ( pour écrire je veux dire )

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Je sais pas, mais à la maison, j'utilise mon pc ...
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien expert
    non mais par exemple sur ton lit .... ou alors quand tu te déplace , s'ils sortent un clavier "portatif" ça peut etre pas mal. Moi perso de serais accroché, apres chacun son utilité dans l'affaire .

Archosien confirmé Avatar de Specialedges
    Citation Envoyé par benmars Voir le message
    je sais pas, mais à la maison, j'utilise mon pc ...
    + 1 :-d

Archosien confirmé Avatar de nanoseb
    Je possède : Gmini 500
    Perso, je n'ai pas d'ordi dans ma chambre et avoir internet avec un clavier m'arrangerai bien, en plus (ce n'est pas mon cas^^) ceux qui sont souvent sur msn pourraient le faire d'autant plus facilement.

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Moi je trouve ça plus que super d'avoir un Archos avec un clavier ... vous êtes de vieu rabat-joie, de ceux qui ont dit quand ils ont vus les netbooks au début "bof, je trouve que c'est pas puissant, je veux un lecteur CD, et l'écran est beaucoup trop petit" ... y'a qu'à voir maintenant ... En branchant un clavier, on fera justement le lien qu'il manque entre ultra mobilité (Archos), et sédentarité (PC fie ou gros portable). C'est un netbook multimédia en gros
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

Archosien expert Avatar de HaaSarD>OnThe..
    Ben moi je suis aussi pour!!
    Compler son Archos a un clavier/souris sans fil...ça peut être très intéressant et utile donc moi je suis pour
    (ça serait bien qu'ils remettent la fonction échange de donné via le minidock (il me semble qu'elle est toujours absente ) )

Archosien confirmé Avatar de Romcol
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Je sais pas, mais à la maison, j'utilise mon pc ...
    Mais en vacances j'ai pas mon pc.

Archosien expert
    Comme julmaster dirait intelligement..(ironie quand tu nous tien....) : "Et vlan dans la face " .

Moi aussi je suis pour . Pas mal cette idée de "milieu technologique" entre PC et Pc portable .

Head Hunter, on va batiser ce projet : UMPC BOOK ;) ça en jette ! ou alors UMBOOK

par contre je sais pas se que vous en pensez, mais pour la sourie je trouve ça beaucoup moins utile . Le tactile suffit emplement pour "naviguer" dans l'archos . Et je pense que mettre au point le systeme avec sourie sera plus compliquer de le clavier .

Voyons se qu'archos va nous pondre ....

Archosien amateur Avatar de Réfé
    Je possède : AV420
    L'intérêt surtout à mon gout c'est la fonction télécommande qu'apporterai une souris sans fil et ya un super intérêt (surtout quand on veut pas acheter la DVR station...)il avaient intégré les port-infrarouge sur les 705 et 704 et ça devait etre super pratique.Jme rappelle de l'époque où les station étaient pas énorme comme maintenant (certes nettement moins fonctionnelles) ben moi avec mon av120 j'étais bien content de pouvoir utiliser la télécommande juste en branchant le petit accessoire...Mais tout ça c'est fini maintenant... espérons que le support d'une souris viennent améliorer ça !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lecture rapide des messages avec le pointeur de souris
    Par morgan89 dans le forum A propos du forum
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/06/2008, 15:25:36

Règles de messages