Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Commande Archos.com 605

Archosien amateur

Commande Archos.com 605

Salut tout le monde, n'eyant pas de suivit suite à ma commande sur le site archos.com d'un archos 605wifi 30G, j'ai envoyé un mail à l'équipe archos.com mardi 17, et j'ai reçus confirmation que ma commande avant été expédiée mercredi 18 (heure du mail 9H50) et qu'un délais de 48H était instimé pour la reception de celui-ci, donc j'ai bon espoir de le voir arriver vendredi, voir jeudi avec un peu de chance.
    Si des gens qui ont commandé sur le site archos.com ont plus de renseignement ou si ils l'ont déjà reçus, postez un petit message :)

Pour info, j'ai un trouvé un à la FNAC enfin il a fallu commandé car pas en stock lundi mais dispo des le mardi ! Ayant la chance d'avoir un 704 Wifi et celui si pour mon ami je peux comparer les 2 générations ... le 605 m'impressionne par la qualité de l'écran, l'interface qui s'améliore, l'accès au contenu uPnP tres naturel intuitif et rapide ... les premieres impressions sont top ! et cerise sur le gateur, accessoire commandé sur le site d'archos dimanche, livré aujourd'hui (enfin a la poste maintenant le plus va d'être de le récupérer là bas !)

A+

Archosien amateur
    J'ai reçus mon archos 605 wifi commandé sur archos.com + le dvr travel adaptator, je le charge en ce moment depuis l'adaptateur secteur/usb de l'ipod :)

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Polux008 Voir le message
    J'ai reçus mon archos 605 wifi commandé sur archos.com + le dvr travel adaptator, je le charge en ce moment depuis l'adaptateur secteur/usb de l'ipod :)
    Pareil, si tu veux nous faire un test du DVR Adapter avec photos et tout et tout
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ARCHOS 9 commande annulée.....
    Par kisscool31 dans le forum PC Tablet
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2009, 10:13:50
  2. PB Commande Plugins Archos TV+
    Par roro06620 dans le forum Autres produits
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/12/2008, 20:43:19
  3. Archos 5 160Go en commande à la Fnac
    Par surfeurdijoncte dans le forum Les boutiques
    Réponses: 2