Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 19

Discussion: Exclu ArchosLounge premières impressions Archos 7

Archosien confirmé

Exclu ArchosLounge premières impressions Archos 7

alors voila les amis je vous ecris ces quelques lignes pour vous annoncer que j'ai recu mon archos 7 via hotmp3gear cet apres midi apres un bon 8h de charge je suis en train de tarrer la batterie
    je n'ai pas la pretention de vous faire un test du niveau de nasty ou thocan mais je vais faire de mon mieux pour vous donner mes premiers feedbacks
    alors premierement l'ecran est sublime et il dechire grave quand on l'a dans les mains
    etant un un ancien pocesseur de l'av700 et du 705 je trouve ce modele le plus reussi au niveau esthetique
    passons aux choses qui fachent maintenant , les ports usb sont proprietaires, oui vous me direz que ca a eté deja di dans le test du 5 mais voila j'avais espoir que archos inclus dans la boite un usb2.0 host comme pour le 705 et l'av 700
    une fonction qui etais interessante et la ca m'enerve un peu de ne plus la voir c'etais le fait de pouvoir faire transferer le contenu de l'archos sur une tv grave au cable analogique qu'on branchais sur la sortie audio de l'appareil et on pouvais ainsi regarder son film sur sa tv sans acheter ni de dvr station ni de mini dock , donc pour ces deux raisons la je vais devoir m'acquitter de 30$ supplementaires pour pouvoir beneficier de ca , un peu dommage de la part d'archos qui retrecis son offre pour ses clients fan de grand ecran
    autre point negatif la telecommande de mon 705 ne fonctionne pas avec le 7
    sinon je ne vais pas me repeter sur ce qui a eté deja dis , le derriere de l'appareil est tres receptif aux traces de doigt mais bon on peut tout avoir non plus
    sinon vous attendez tous la question sur l'autonomie reele de l'appareil je ne saurais vous repondre vu que je ne l'ai eu qu'aujourd'hui
    soyez patient je vous donnerez plus d'informations en fin de semaine
    voila pour les photos je vous donne un lien de chez nos amis d'archosfans pour pouvoir comparer aussi avec l'archos 5
    http://s423.photobucket.com/albums/pp317/1techiegrl/
    pour infos noreve devrais proposer ses housses le 28 novembre donc a voir , sinon je ne sais pas avec quoi le proteger pour le sortir si quelqu'un a une idée
    veuillez prendre note que ce petit feedback peut paraitre un peu negatif c'est juste que par a port a mes attentes a moi de client exigeant je suis un peu decu de devoir acheter le mini dock alors qu'avec mon 705 je n'en avais pas besoin voila sinon il est vraiment cool

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Good. N'hésite pas à continuer de nous faire part de ton ressenti... ^^

Archosien confirmé
    Je possède : iRiver H120, H340
    Si si, critique et dis nous tout, comme ça on saura s'il faut l'aimer ou le détester ce grand nouveau.

Les reviews vont arriver, mais je ne peux m'empêcher de te poser la question : Quid du son des hauts parleurs ?
    Son de cresselles ou boombox de rue (on peut rêver hein...).

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    son de casseroles ! Le truc con, il y a 2 HP, mais on ne peut pas régler l'égaliseur... Est-on en stéréo ? J'ai un doute.... A suivre :)

Archosien amateur
    Citation Envoyé par rochdi Voir le message
    alors premierement l'ecran est sublime et il dechire grave quand on l'a dans les mains
    Et vis-à-vis de cette histoire d'écran tactile "mou" sur l'archos 7 alors qu'il serait "dur" sur l'archos 5 (ou l'inverse ...) et qui pourrait avoir des impacts sur la précision/qualité de l'écran tactile ? L'écran est bien différent du A5 ou est-ce le même ?

identique pour moi avec de courtes manipulations. Avec la protection d'origine, j'ai même l'impression qu'il faut un peu plus appuyer !

Niveau angles de visions et luminosité, le 7 est moins performant que le 5. A part cela, c'est du tout bon (et ça rentre dans ma poche en plus :p )

Archosien confirmé
    Je possède : iRiver H120, H340
    Rien ne vaut un bon baggie. :)

Pour revenir sur les hauts parleurs : Saperlotte mais ils ont pas d'oreille à Igny ???

Le son (hp) du 605 est mauvais, idem pour le 5, idem pour le 7. Y'a moyen de faire mieux et ils sont passés à coté.
    J'avais un espoir pour le 7 vu qu'il y a plus de place pour travailler le coté sonore mais rien en fait ?

C'est quand même dommage de voir que des téléphones s'en sortent mieux à ce niveau (sous entendu, c'est pas la taille qui compte).

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par nextdrOp Voir le message
    identique pour moi avec de courtes manipulations. Avec la protection d'origine, j'ai même l'impression qu'il faut un peu plus appuyer !

Niveau angles de visions et luminosité, le 7 est moins performant que le 5. A part cela, c'est du tout bon (et ça rentre dans ma poche en plus :p )
    moi j'ai eu du mal au debut avec l'ecran tactile par rapport a mo iphone et on s'y fait tres rapidement , sinon pour les haut parleurs a moins que vous soyez vraiment sourds on entend tres bien et ils sont legerement superieur aux 705
    je sais pas comment tu fais pour le rentrer dans ta poche , une vrai prouesse sinon fais gaffe a ne pas l'abimer ca serais dommage

certes, c'est dans la poche d'un blouson :)

Pour ce qui est du son, on entend très bien. Mais c'est totalement plat et aiguë, et sans aucun paramétrage possible. Je n'ai pas l'impression non plus d'écouter de la stéréo, mais juste du mono sur 2 HP...

Archosien amateur

arrghh .... !!

salut tous,

bon, à vous lire, ça ne done reellement pas envis de prendre ce 7 ....

en gros, fonction en moins (il n'y a vraiment plus la possibilite de relier son archos par la prise audio a la tele ??? . . . ce serai moche . . . )

le son est pourit . . . enfin celon vos dires et impossibilité de regler l'équaliser . . .ça aussi c'est tres moche . . . !!!! (mais comment est le son par rapport au 705 lorsque celui ci est réglé ?).

en gros la je sais plus trop, j'étai pres a lacher mon 705 pour ce 7 . . . mais vous mavez bien refroidit . . . surtout que je pensai que dans un premier temps je pourrai me passer du dvr en le reliant par le cable audio . . . mais semble t il non

car pour prendre un 7, je revend mon 705 et ces accessoires . . . dc je vais me retrouver simplement avec un appareil au meilleur design et avec une meilleur autonomie ........mais c'est tout !??!!

je ne sais vraiment plus qu'en pensez vous ????

merci par avance . . . et désolé pour les fautes.

Archosien confirmé
    pour l'utilsation que tu veux en faire cad le brancher a la tv ou a une chaine hifi il te faut le mini dock , eh oui sur le 705 ca marchais juste avec les cables
    et sinon pour rejoindre tes dires , oui le 7 est une bombe mais il faut passer a la caisse pour pouvoir en profiter a max , si tu utilises le wifi a fond sur le 7 il est tres stable par rapport au 705 sinon il a rien de plus franchement
    donc garde ton 705 et ses accessoires pour pouvoir changer a la prochaine generation car tu risques d'etre decu par le 7

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    l'écran est beaucoup plus sympa sur le 7
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    La navigation internet est également bien meilleure avec cette nouvelle génération. Donc un usage intensif d'internet peut justifier l'achat. Dans le cas contraire, je confirme Rochdi : conserve ta Gen5 et attends la Gen7.

Archosien amateur

oki doki

merci a tout de m'avoir répondu.

En gros moi sur internet, je ne fais rien de particulier ......je vais voir mes mail sur yahoo, je vais voir quelques forum et la ou je vais le plus c'est sur jsp (non... pas le site des jeunes sapeurs pompiers....Lol... mais jeux sur un plateau, ils ont mis des jeux de sociétés en ligne), et pour cela le 705 le fait bien et en réalité je n'ai pas tellement de problème avec le net.... si ca plante une fois dans la soirée c'est le max et encore pas toujours.....sauf dailylotion il plante tt le temps.....donc je n'y vais pas.... pensez vous que le 7 avec cette utilisation d'internet vaille le coup?

qu'y a t il de mieux dans le net du 7 ?

et quand pensez vous que la gen 7 sortira?

car si je calcul bien je pense que si j'attends, dans un an je pourrai me prendre le 7..... mais cela vaudra t il encore le coup ou la gen 7 arrivera t elle tres vite?

Archosien amateur

encore un peu...

oui j'ai juste une autre petite question :

y aura t il encore de nouveau firmware sur le 705 ou plus aucun ? car ca aussi c'est important.

merci d'avance pour vos reponse.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les impressions en vrai !
    Par hellena dans le forum Gen 6
    Réponses: 552
    Dernier message: 08/12/2009, 19:21:52
  2. Réponses: 586
    Dernier message: 09/07/2009, 20:12:04
  3. Premières photos ?
    Par apocalypse dans le forum Gen 6
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/10/2008, 22:38:08
  4. Exclu : prototype du 606 !
    Par Thocan dans le forum Gen 6
    Réponses: 226
    Dernier message: 05/06/2008, 19:15:51
  5. ARCHOS en partenariat avec APPLE - EXCLU !
    Par Tinii_14 dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/03/2008, 16:48:41

Règles de messages