Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Enregistrement vidéo lisible en direct ?

Archosien amateur

Enregistrement vidéo lisible en direct ?

Salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire si il est possible de visioner en direct un signal vidéo provenant d'une source quelconque (par exemple une source provenant d'une caméra relier à un hélico), ou bien l'archos ne permet il que d'enregistrer cette vidéo puis la visioner par la suite ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Polux008 Voir le message
    Salut tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire si il est possible de visioner en direct un signal vidéo provenant d'une source quelconque (par exemple une source provenant d'une caméra relier à un hélico), ou bien l'archos ne permet il que d'enregistrer cette vidéo puis la visioner par la suite ?
    Il est possible d'enregistrer tout en visionnant l'image d'une caméra déporté, ou d'une caméra sans fil reliée au récepteur qui va bien, avec la DRR Station ou avec le DVR Travel Adapter. Regarde notre test sur l'helmet cam...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    Ok merci pour l'info rapide et net :)

Archosien novice
    Je possède : iPod
    Je rebondis sur la réponse

Je suis en Bretagne avec de la TNT exclusive quasiment (analogique pourri)

J'ai un décodeur TNT avec sortie Péritel ou AV 3 jacks au choix

A priori je peux le brancher sur la station d'accueil d'un ARCHOS 605 ou 405 : OK ?

Mais je n'ai pas forcément la TV dans la pièce : donc je pourrai brancher mon décodeur TNT sur la station d'accueil "light" et regarder la TV sur l'écran de l'ARCHOS ou vérifier que je suis sur le bon canal pour lancer l'enregistrement : OK ?

En fait l'idée est de planquer l'Archos avec le décodeur TNT dans une pièce sans TV mais avec la prise antenne murale et enregistrer en utilisant l'écran de l'Archos pour surveiller les réglages d'enregistrement ou de programmation, puis de déplacer l'Archos dans une autre pièce pour visionner directement ou sur une TV normale avec ls station d'accueil normale : possible ?

Archosien amateur
    Je possède : ipod
    Peut-on brancher genre une neuf tv avec un DVR station de l'archos 605 et enregistrer dessus les programmes de la neuf tv ? Les sous-titres gérer par la neuf tv seront-ils enregistrer par le flux vidéo ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Enregistrement video et rechargement
    Par thewaveman dans le forum Gen 6
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/09/2009, 21:03:51
  2. Enregistrement direct de vidéos flv ?
    Par prettyman dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/01/2009, 15:34:59
  3. Enregistrement video
    Par killerd dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2008, 11:47:33
  4. Réponses: 11
    Dernier message: 10/04/2008, 13:52:34
  5. enregistrement video
    Par ler604arc dans le forum Gen 4
    Réponses: 2