Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Web Messenger

jacques59
    Invité

Web Messenger

bonjour a tous je voulais mettre web messenger sur mon archos 5 je suis deja sur sur msn widows live sur mon pc donc j ai mis mon adresse et mon ,mot de pass msn mais quand je fais connection je reviens a la page d acceuil de web messenger pourriez vous m indiquer la marche a suivre pour etre sur web messengerje vous en remercie d avance de tout

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Il te serait possible de modifier ton post afin de le rendre lisible et de ne laisser que les smileys nécessaires ?

jacques59
    Invité
    ok excuse moi je vais y remédier

jacques59
    Invité
    donc ,bonjour a tous , voici mon probléme,je voulais mettre webméssenger sur mon archos5 ,je suis deja sur msn sur mon pc portable,j ai donc mis mon adresse mail et mon mot de pass sur web messenger, mais quand je clique sur connection je reviens toujours sur la page d acceuil de webmessenger,pourriez vous m indiquer la marche a suivre pour webmessenger je vous en remercie par avance

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    web messenger quand il est ouvert depuis un pc s'ouvre comme une fenetre pop-up, regardes dans les paramètres du navigateur web de ton Archos et autorise les pop-up, tu ne devrais plus avoir de problèmes.

jacques59
    Invité
    merci beaucoup pour ta reponse xbook,mais comment je fais pour aller dans les parametres du navigateur web de mon archos 5?je sais c une question a la con mais je viens de l avoir mon archos et je debute,merci beaucoup

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Peut-être que la notice est là pour servir à quelque chose.

jacques59
    Invité
    oui j ai trouver pour aller dans les parametres du navigateur web( j ai pas fais attention) pour accepter les fenetres popups il suffit d aller dans parametre dans la page d acceuil google ,merci de votre aide

Archosien novice Avatar de dieweb
    => Parametres web: Pop Up => Accepter
    Le webmessenger est nikel, on se croirait dans MSN ^__^, seul petit souci, c'est assez difficile de sélectionner un contact dans la grille, c'est que j'ai des doigts trop gros ou qu'il me faut un stylet?

Archosien amateur
    tu peux zoomer non ?

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Avec un stylet ça sera toujours mieux .
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien novice Avatar de dieweb
    Même en zoomant c'est difficile, j'ai essayé avec un crayon en plastique ^^ c'est déjà un peu mieux mais pour sélectionner le contact voulu il faut cliquer sur le contact au dessus, je sais pas trop pourquoi mais c'est comme ca, surement une mauvaise resolution de la page pop up

jacques59
    Invité
    bonjour j utilise un stylet,sa va beaucoup mieux,dommage qu il n est pas fourni avec l archos 5

Archosien confirmé Avatar de struddel
    Je possède : Gmini 400
    Perso j'ai aucun problème avec mes doigts et web messenger ne me pose aucun soucis, je dois avoir les doigts fins :p

Le 3G est fourni avec un stylet qui prend la poussière dans sa boîte, ça intéresse un parisien ? (Je paie pas un timbre pour ça ;) )

Nouvel Archosien
    bien le bonsoir!
    j'ai bien apprécié ta réponse, je suis parisien à mes heures^^.
    Si tu a toujours ton sceptre en ta possesion, je suis preneur (c'est un peu tard mais sait ton jamais)!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Windows Live Messenger + Archos 5
    Par campolo52 dans le forum Gen 6
    Réponses: 29
    Dernier message: 09/08/2011, 20:47:31

Règles de messages