Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Accès FTP possible ?

Archosien novice

Accès FTP possible ?

Bonjour tout le monde
    cela fait quelques semaines que je pense à acquérir une IMT.
    Dans un premier temps je m'étais interessé a l'archos 7 (écran plus grand, meilleure autonomie, batterie rechargeable sur une prise de courant sans autre accessoire)
    Dans un second temps, je me suis interessé à l'archos 5 (mieux adapté pour un produit nomade, l'offre fnac 160 pour le prix de 120, et de toute facon l'accessoire qui permet se servir de l'usb fait aussi recharger l'archos sur une prise de courant)
    et Maintenant je m'interesse à l'achos 5, 60Go (plus fin, plus léger, meilleures finitions -a mon gout-, ce qui me suffirait largement dans la mesure ou je dispose deja de 2 disques dur externes)

mais une question importante pour moi, ou je n'ai pas vraiment trouvé de réponse (j'ai bien sur pensé a faire une recherche sur ce forum), est de savoir s'il est possible d'acceder a des ftp, et surtout d'envoyer des fichiers sur son ftp... très important pour moi, ca m'éviterait de me trimballer mon Vaio partout. Je pense que ce soit possible vu que c'est le navigateur opéra -il me semble- qui est implanté... mais comment? avec windows c'est facile, on ouvre l'explorateur, on ouvre son ftp et hop un copier coller... mais avec l'interface tactile de l'archos, comment cette manipulation se ferait (je ne suis pas du tout familier avec l'interface... j'ai testé 10 minutes un archos en expo chez darty, et c'est tout)?
    Je me demandais aussi s'il y avait une différence d'autonomie entre le 60Go et le 120 par exemple?

merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et un plus grand merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

Archosien confirmé Avatar de jeannot-30
    Je possède : TV snap on , Mini dock et Fm remote pour gen 6
    bonjour,

Oui il est possible d acceder a des ftp mais je ne suis pas sur que l on puisse y envoyer des fichier .En tout cas je possede l archos 5 et j en suis tre satisfait j ai le modele 60 go qui me suffit largement t puis il est plus fil ^^
    Je trouve que c'est un super produit . J espere avoir repondu en partie a tes questions .

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    A ma connaissance, non ce n'est pas possible d'uploader des fichiers à partir de l'Archos. FTP ou pas.

Pour ce qui est de l'autonomie, essaie de jeter un oeil aux différents commentaires du topic consacré à ce sujet ; ça devrait pouvoir t'éclairer... (pour ma part, je n'ai testé que le 60Go donc je ne peux pas comparer)

Archosien novice
    merci de vos réponses
    je me suis acheté l'archos 5 a 60Go avant hier... j'ai passé environ 4 heures a tout configuré et c'est vraiment pas mal... et malheureusement, pour l'instant, on peut effectivement ouvrir un ftp, voir le contenu et en telecharger le contenu... mais pas moyen d'uploader sur son ftp...
    reste plus qu'a esperer une évolution du firmware ou un widget prochainement

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Acces carte SD depuis PC.
    Par Samydu72 dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2008, 14:52:19
  2. Accès PC réseau
    Par Thl_77 dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/06/2008, 22:23:18
  3. probleme d acces au pc
    Par zacate dans le forum Gen 5
    Réponses: 0