Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Archos 5 et SAV Fnac

  1. #1
    Archosien confirmé Avatar de philulle
    Date d'inscription
    mai 2008
    Âge
    30
    Messages
    158

    En colère Archos 5 et SAV Fnac

    Le 6/10, je dépose mon archos 5 au SAV de la Fnac. En effet, il y avait un problemen de connecteur je n'avais du son que d'un coté... Bref Archos recoit mon produit le 14/10 le repare le 29/10 et l'envoit le même jour...

    Jusque la tout va bien, mais l'important c'est pas la chute c'est l'atterissage... la Fnac n'a, selon eux, toujours pas recu mon archos réparé.. J'y susi allé lundi, ils ont verifié le fait qu'archos avait bien envoyé le produit (je leur avait aporté le suivi de la reparation archos). Il a bien été envoyé, ils ont alors décidé d'engager une enquête, sans pouvoir me donner de delais
    Si je n'y était pas allé il n'aurais pas fait cette démarche! Moral de l'histoire quand un produit tarde un peu arrivé, allez leur casser les pieds.

    J'y retourne lundi!


    MERCI LA FNAC ET/OU LE TRANSPORTEUR QUI TRAVAIL POUR EUX!

  2. #2
    réparé le 29/11 ? c'est normal que la fnac ne l'ai pas c'est dans le futur cette date non ?

  3. #3
    Archosien confirmé Avatar de philulle
    Date d'inscription
    mai 2008
    Âge
    30
    Messages
    158
    Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    réparé le 29/11 ? c'est normal que la fnac ne l'ai pas c'est dans le futur cette date non ?
    Desolé, j'ai pas fais gaffe... Ca y est c'est corrigé...

  4. #4
    Archosien confirmé Avatar de edvaklein
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Âge
    30
    Messages
    152
    Je possède : Iphone 3GS
    salut, tu avais un problème avec la prise casque ?

    nous sommes très nombreux dans ce cas, à commencer par ce forum...

    la réparation ne tient pas sur le long terme... ça fini par ne plus fonctionner avec le temps...

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par edvaklein Voir le message
    nous sommes très nombreux dans ce cas
    Tout est relatif.

    Encore une fois, ne fais pas de ton cas une généralité sous prétexte que quelques autres personnes ont le même problème.

  6. #6
    Archosien confirmé Avatar de edvaklein
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Âge
    30
    Messages
    152
    Je possède : Iphone 3GS
    Je sais bien mais je suis désespéré...

    je sens que c'est rapé pour moi...

  7. #7
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    30
    Messages
    85
    Je possède : Creative Zen
    Citation Envoyé par philulle Voir le message
    Le 6/10, je dépose mon archos 5 au SAV de la Fnac. En effet, il y avait un problemen de connecteur je n'avais du son que d'un coté... Bref Archos recoit mon produit le 14/10 le repare le 29/10 et l'envoit le même jour...

    Jusque la tout va bien, mais l'important c'est pas la chute c'est l'atterissage... la Fnac n'a, selon eux, toujours pas recu mon archos réparé.. J'y susi allé lundi, ils ont verifié le fait qu'archos avait bien envoyé le produit (je leur avait aporté le suivi de la reparation archos). Il a bien été envoyé, ils ont alors décidé d'engager une enquête, sans pouvoir me donner de delais
    Si je n'y était pas allé il n'aurais pas fait cette démarche! Moral de l'histoire quand un produit tarde un peu arrivé, allez leur casser les pieds.

    J'y retourne lundi!


    MERCI LA FNAC ET/OU LE TRANSPORTEUR QUI TRAVAIL POUR EUX!


    Arfff

    Dit toi que si il le retrouve pas bin t'en aura un tout neuf
    Moi je serai content à ta place

  8. #8
    Archosien amateur Avatar de malou
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Âge
    31
    Messages
    25
    Il a peut etre des fichiers qu'il aimerait retrouvé.

    arf....en tout cas étrange

  9. #9
    Archosien confirmé Avatar de philulle
    Date d'inscription
    mai 2008
    Âge
    30
    Messages
    158
    En effet, j'en ai eu un nouveau (le 25/11), je n'aurais gardé l'autre que 8 jours

    Tout mes fichiers étaient en double sur mon pc... pas folle la guêpe!

    Le nouveau marche impec!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Archos 5 160 Go Fnac
    Par boims87 dans le forum Gen 6
    Réponses: 27
    Dernier message: 19/11/2008, 17:43:46
  2. SAV Archos déplorable
    Par maximilien dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2008, 10:58:17
  3. Archos 5 160Go en commande à la Fnac
    Par surfeurdijoncte dans le forum Les boutiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2008, 21:28:24
  4. SAV Archos => gros problème !
    Par zarathosss dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/10/2008, 00:20:40
  5. problème avec SAV FNAC et (ou) ARCHOS
    Par kaweto dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/09/2008, 18:34:44

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •