Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Connexion TV

Connexion TV

Bonjour,

Je viens d'acheter un Archo 5 et je souhaiterais savoir si l'achat de la station de connexion Archos est obligatoire ou si il est possible de lire les videos de son Archos sur sa TV en passant pas des cables ?

Merci à tous.

Bibou

Archosien amateur Avatar de Réfé
    Je possède : AV420
    Salut , depuis la génération 5 les baladeurs archos ne disposent plus d'une sortie vidéo intégrée à la prise casque , si tu a un archos 5 et que tu veux projeter sur ta télé tu dois acheter obligatoirement un accessoire.Il y en a plusieurs qui le font, le moins cher c'est le mini dock qui coute 29.99€.

Pour le descriptif c'est là:
    http://www.archos.com/products/imt/a...=fr&p=minidock

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Et qui marche impec et te permettra de recharger beaucoup plus vite en bénéfissioant de l'usb2.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur Avatar de Réfé
    Je possède : AV420
    Dis moi ben mars puiskon y est c'est koi le mieux battery dock ou mini dock? Avoir une batterie en plus m'intéresse grave.

Ce sont deux choses différentes donc difficile de dire ce qui est mieux. La batterie apporte un plus mais l'accessoire a un design bien différent, est plus cher et plus en combrant.

Sinon j'ai acheté le dock, ca charge super plus vite et la visualisation sur la TV marche très bien, il faut juste s'habituer à utiliser l'archos comme un pad et c'est beaucoup moins evident. Le plus (produit !) c'est qu'archos n'est pas avare de cables (ce qui n'est pas le cas de la pomme) avec le dock il y a les cables TV (les deux) et l'alim secteur. Avec le batterie dock ne l'ayant pas je ne peux pas dire.

Archosien confirmé
    idem avec la battery dock.

Un peu plus cher certe mais augmente d'au moins 2h l'autonomie de ton archos si tu l'utilise comme indiqué dans le forum

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages