Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Problème de disque dur plein

Archosien novice

Problème de disque dur plein

Bonjour, j'ai eu mon tout nouvel archos hier et après l'avoir laisser charger toute cette nuit je décide donc de le remplir ce matin :D je commence par mettre 2 magazines en PDF puis je passe au vidéo, je supprime la video que j'avais mis hier pour tester (une série à la con) ainsi que les deux video de présentation (celle avec neil amstrong qui marche sur la lune et l'autre avec l'île paradisiaque) pour pouvoir mettre mes "vrais" videos...

Apparament très mauvaise idée de supprimer les vidéos démo car la pouf impossible de mettre le moindre octet le disque dit qu'il est totalement plein... Il doit y avoir un truc qui s'est bloqué mais je suis un gros débutant sur archos et je sais pas du tout comment prendre le problème :s

Pour l'instant j'ai juste essayer de reboot si quelqu'un à déja eu ce problème ou à une idée ce serais super cool :D

Archosien novice
    Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit lié à la suppression des vidéos démos d'Archos. C'est juste que même si ton disque dur a de la place, si tes vidéos font plus de 4Go ça ne passe pas. Du coup, il te dit qu'il n'y a plus de place.

J'espère avoir répondu à ta demande.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Idem si vidéos de plus de 4 Go.
    Sinon, vu que ta machine est neuve :
    outils->réglages -> assistance SAV -> outils de réparation et formatage -> réinitialisation d'usine
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    Sur la Gen4 il y avait des problèmes au début si on supprimait les dossiers d'origine, ce qui fait que je n'ai toujours pas osé le faire avec les TIM :p

Archosien novice
    Salut, j'ai résolu le problème ça ne venait pas du fait que mes fichiers étaient supérieur à 4Go, donc si sa arrive à d'autre personne : il faut aller dans outils => réglages => stockage, et changer le mode de transfert, il conseil "appareil mobile" pour ceux qui sont sous vista (c'est mon cas) mais mon problème doit venir de ça, j'ai changer et je suis passer en mode "Disque dur PC" et plus de problèmes ;)

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Le mode appareil mobile est limité aux fichiers de 2 Go.
    Manuel page 49.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien confirmé Avatar de Cédricman
    en fait c'est mieux de rester tout le temps en mode disque dur PC, j'ai l'impression?

(salut au fait.)

soyouz
    Invité
    Salut,

j'ai eu le même problème que Glandalf, (je suis sous Vista 64) quand j'ai voulu copié des fichiers Windows m'a dit que mon Archos était plein... Mes fichiers étaient bien plus petits que la limite des 2Go. La solution a été également de passé au mode "Disque Dur PC". Il semble y avoir de petits soucis avec le mode "appareil mobile" sous vista...

Archosien novice
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Le mode appareil mobile est limité aux fichiers de 2 Go.
    Manuel page 49.
    J'ai dis que mes fichiers ne dépassaient pas 2Go et que le problème ne venait pas de la taille.
    Post #5.

Voilà donc apparament j'étais pas le seul à avoir eu ce problème mais je suis rassuré rien de problématique:)

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tu as dit que tes fichiers ne dépassaient pas 4 Go.

2=4 ?

Archosien novice
    J'ai sous entendu que ça ne venait pas de la taille des fichiers (hypothèse déjà proposer avant..), le problème est clos, désolé pour ceux qui ont du mal avec les sous entendu j'essayerais d'être plus explicite la prochaine fois : je le répète si nécessaire ça ne venait pas de la taille des fichiers vu que je suis pas con j'ai essayer des fichiers de tailles différentes. Et non 2 n'est pas égale à 4 ne te fait pas plus bête que tu ne l'es ;) Et désolé "Benmars" j'ai pas encore après le manuel par coeur mais tu as l'air de très bien le connaître et ça me parait d'une utilité... énorme ! :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Gros problème de disque dur
    Par nexius dans le forum Gen 6
    Réponses: 36
    Dernier message: 22/06/2010, 18:02:34
  2. problème constaté disque dur 160go Recovery Code 102
    Par JulMasTer dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/03/2008, 18:37:09
  3. Gmini500 problème de disque dur
    Par Oggmini500 dans le forum Gmini
    Réponses: 0