Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Problème de disque dur plein

Archosien novice

Problème de disque dur plein

Bonjour, j'ai eu mon tout nouvel archos hier et après l'avoir laisser charger toute cette nuit je décide donc de le remplir ce matin :D je commence par mettre 2 magazines en PDF puis je passe au vidéo, je supprime la video que j'avais mis hier pour tester (une série à la con) ainsi que les deux video de présentation (celle avec neil amstrong qui marche sur la lune et l'autre avec l'île paradisiaque) pour pouvoir mettre mes "vrais" videos...

Apparament très mauvaise idée de supprimer les vidéos démo car la pouf impossible de mettre le moindre octet le disque dit qu'il est totalement plein... Il doit y avoir un truc qui s'est bloqué mais je suis un gros débutant sur archos et je sais pas du tout comment prendre le problème :s

Pour l'instant j'ai juste essayer de reboot si quelqu'un à déja eu ce problème ou à une idée ce serais super cool :D

Archosien novice
    Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit lié à la suppression des vidéos démos d'Archos. C'est juste que même si ton disque dur a de la place, si tes vidéos font plus de 4Go ça ne passe pas. Du coup, il te dit qu'il n'y a plus de place.

J'espère avoir répondu à ta demande.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Idem si vidéos de plus de 4 Go.
    Sinon, vu que ta machine est neuve :
    outils->réglages -> assistance SAV -> outils de réparation et formatage -> réinitialisation d'usine
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    Sur la Gen4 il y avait des problèmes au début si on supprimait les dossiers d'origine, ce qui fait que je n'ai toujours pas osé le faire avec les TIM :p

Archosien novice