Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Enregistrer source Vidéo externe + GPS + TNT?

Geoffray71
    Invité

Sourire Enregistrer source Vidéo externe + GPS + TNT?

Salut à tous,

J'ai fait quelques recherches et je suis tout perdu, j'ai besoin de vos conseils pour un point précis, et aussi de vos lanternes pour m'éclairer sur 2 autres points (GPS et TNT).

Juste avant de commencer, je dois dire que je suis nouvel utilisateur d'un Archos 605 WiFi + Helmet Camera que j'ai eu grace à une erreur de commande (j'avais commandé 4 RAM de PC donc que du bonheur!).

Je voudrais faire un petit film (de pêche) avec des vidéos prises avec ma Helmet Cam pour faire du "live", mais également avoir des vidéos sous-marines prises avec une caméra spécifique. Il y a une sortie standard jaune, je pense qu'elle se nomme RCA d'ailleurs? J'aimerais savoir comment faire pour enregistrer cette vidéo sur mon Archos, histoire de ne pas balader un PC au bord de l'eau. Je suis perdu dans les accessoirs, visiblement le DVR Travail Adaptateur que j'ai ne le fait pas? Ou alors il faut un cable spécifique RCA/DVR Travel Adaptater. Il faudrait que j'achete quoi selon vous? Est ce que le truc avec la batterie intégré vaut le coup dans ce cas? Merci de votre aide!

Sinon, 2 autres choses très rapide : Est ce que mon 605 Wifi peut recevoir un module pour être converti en GPS? Car j'ai vu un 605 GPS, peut être qu'il existe quelquechose pour transformer un 605 "normale" en 605 "GPS"?

Dernière question, existe-il un moyen de regarder la TV avec un Archos? En y connectant une antenne TNT, je pourrais regarder tranquilement la TV à la pêche!

Merci d'avance.
    @ bientôt

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Sinon, 2 autres choses très rapide : Est ce que mon 605 Wifi peut recevoir un module pour être converti en GPS? Car j'ai vu un 605 GPS, peut être qu'il existe quelquechose pour transformer un 605 "normale" en 605 "GPS"? ==> OUI - Site Archos
    http://www.archos.com/store/gsearch....am_id=AGPS0070

Dernière question, existe-il un moyen de regarder la TV avec un Archos? En y connectant une antenne TNT, je pourrais regarder tranquillement la TV à la pêche! ==> NON
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Geoffray71
    Invité
    Merci pour les réponses Benmars!

Et sinon, vous avez pas une idée sur ce qu'il me faudrait pour enregistrer des séquences vidéos provenant d'un cable RCA? Ca serait super cool si vous pouviez m'indiquer ce qu'il me faut comme dock (portable)

Merci d'avance!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Fichiers vidéo TNT ?
    Par carbure78 dans le forum Gen 6
    Réponses: 31
    Dernier message: 16/02/2009, 17:24:17
  2. Enregistrer GPS Archos
    Par Flow91 dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/12/2008, 10:16:51
  3. Enregistrer l'accessoire GPS
    Par Nero-xP dans le forum Gen 5
    Réponses: 20