Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Agenda ?

Archosien novice

Agenda ?

Bonjour à toutes et à tous,

Pour faire court, j'ai très envie d'acquérir un baladeur multimédia et après avoir tourné autour de l'Ipod Touch, il m'a semblé que l'Archos 5 serait une meilleure affaire pour mes besoins (visionner des films, photos, un peu de musique). Après avoir lu plusieurs tests de la bête, je crois que j'ai plus intérêt à acheter l'Archos 5, ce que donc je me propose de faire ces prochaines semaines. Néanmoins, il y a une fonction qui va assurément me manquer : l'agenda. Il y a bien des widgets "calendriers" mais je doute que cela soit des applications aussi évolué qu'un vrai agenda (il est vrai que cette tablette n'est pas un PDA !...). Est-ce que quelqu'un utilise ces widgets "calendrier" et pouvez-vous m'en faire un commentaire ?
    D'autre part, j'ai lu qu'en installant Qtopia Desktop 1.71, on pouvait synchroniser l'Archos 5 avec Outlook ce qui reviendrait donc à pouvoir utiliser les Tâches, l'Agenda et les Contacts d'Outlook. Est-ce que quelqu'un parmi vous, utilisateurs de moyenne ou longue date d'Archos, pratique cela ? Et si oui, qu'en pensez-vous ?
    Merci pour vos réponses. Elles m'aideront sans aucun doute à mieux appréhender ce monde inconnu (pour moi) des tablettes multimédia !

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Bonjour à toi,

Je suis bien placé pour te répondre sur les widgets je pense ...
    Pour tes films, vidéos et musiques, aucun doute là dessus! L'Archos est bien meilleur (pour une utilisation vidéo, photos, télé et si la taille ne te fait pas peur, direction l'Archos ... si tu préfères un baladeur et un écran petit, faire comme tout le monde, écouter de la musique, jouer à quelques jeux simplistes, encoder tes vidéos, vas vers le itouch )

Pour le widget calendrier, c'est vrai que ça reste gadget et que ça ne remplacera pas un vrai agenda (pour info quand même, GoogleAgenda sera bientôt porté sur le Archos par moi-même . Si tu veux un vrai agenda, prend un agenda papier, un PDA ou quelque chose de plus adapté et oublie l'Archos (ou alors en complément, mais sûrement pas comme agenda, c'est ridicule).

Enfin, oublie Qtopia ... pas plus là dessus, juste: n'y pense même pas et oublie ce que tu as vu à ce sujet ^^ !

En espérant t'avoir aidé

Jules
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Oué, y'a jamais eu de portage de Gtopia sur l'Archos 5...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Widgets] Agenda pour Archos 705 ?
    Par intersam dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2008, 18:42:25
  2. Google Agenda
    Par Thocan dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 17:58:07

Règles de messages