Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 25

Discussion: Un bon choix ?

Archosien novice Avatar de Caillou
    Je possède : PSP

Un bon choix ?

Bonjour, a tous je suis nouveau sur le forum et un néophyte de Archos.
    J'ai un tout petit baladeur 104 6Go, cependant j'aimerais passer un cran au dessus et pour être franc je le fais en partie pour la fonction internet.

Mon téléphone portable ne me permet pas de me connecté, et le PC portable 17" rentre pas très bien dans ma poche.
    De plus, j'ai une PSP certains diront bah voila pourquoi tu cherches à acheter Archos. En fait, je n'aime vraiment pas l'interface, la lenteur d'internet sur PSP. On ne peut pas afficher toutes pages dès que l'on demande quelques choses comme lequipe.fr c'est la mort .. car plein d'images bref je n'ai pas été séduit par Sony. Autre point fort du 605 son écran tactile et oui, mesdames et messieurs ... (enfin je crois)

Un question qui se pose est la suivante pourquoi pas revendre ma PSP pour un Archos 605 WIFI : Plus de mémoire, meilleurs pour les films, la musique qui peut être classé, les gadgets et internet (certes payant mais qui semble bien mieux que sur PSP enfin c'est ce que j'ai lu sur internet).

Bref, je voudrais savoir si je ne me fais pas d'illusionS ?
    et que le 605 dépasse bien la PSP sur tous les points sauf le jeu .. biensur mais je n'y joue plus ... donc ca tombe bien.
    Je me pose des questions quant à la solidité de l'écran tactile.

Si une personne bien intentionné passe par là, merci de m'éclairer un peu plus.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Si c'est principalement pour Internet, l'Archos 5 sera bien plus adaptée, la navigation Internet est beaucoup plus rapide que sur le 605.

Si tu as le budget pour l'Archos 5, il n'y a pas à hésiter.

Malheureusement, je ne pense pas que le budget soit adéquat car je vais demander ça mes parents pour noël !
    En effet, en grande partie, c'est pour internet et me connecter facilement dans le mon école par exemple ou autres évidemment ! Cependant, la partie multimédia (Musique, Film) m'intéresse beaucoup car j'aurais du tout en un de bonne qualité. Mieux que PSP j'espère !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    C'est quoi ton budget ?

Archosien expert Avatar de HaaSarD>OnThe..
    Mieux que la PSP...ça y a pas de doute xDD
    Par contre mieux que l'A5...vraiment pas (bien en dessous même )
    Le 605 est bien, il n'y a pas a dire mais c'est dingue comme il parrait dépassé depuis l'arrivé de l'A5

Par Exemple :
    - la qualité d'écran est bonne mais il y a un petit voile blanc a cause de l'écran tactile et le noir ressort moyennement.
    - la qualité de son est bof (un peu en dessous d'un ibouse je dirais)
    - le design est ...

Après comme le dit ArcVox, si t'as pas le budget pour le 5 c'est vrai que ça reste un très bon compromis pour le multimédia et internet* (*ne t'atend pas à des meveilles de ce coté là )

Je dirais pour conclure que c'est un bon pmp multimédia avec option internet pour dépanner.

Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    C'est quoi ton budget ?
    Le budget de mes parents tu veux dire .
    En fait, 200€ je pense taper déjà dans les limites mais j'ai une alternative c'est vendre ma PSP, ou/et ma DS et de payer moi-même le reste. En plkus, il y a le 30€ pour le plug-in Web.

Question : le prix est en lien avec la mémoire 30Go ou 80Go ?
    Mon baladeur de 6Go et plein mais il y a presque toutes mes musiques dessus après pour les films, j'ai le DD de 500Go de mon Pc Portable ... donc il est pas nécessaire pour moi de faire de gros stocks.

J'aimerais une confirmation pour ceux qui possède un 605 pour la qualité de la navigation internet ?! accessibilité à tous les sites de google à lequipe.fr en passant par ce forum et ogame ?

En passant, pour les modèles : Amazon.fr vend un 605 Wifi 80Go pour moins de 200€ qui re-conditionné Gold je ne comprend pas bien ?

@ HaaSarD>OnThe.. : Je n'ai pas le budget, après je parle de internet pour naviguer un peu, pas nécessaire d'avoir un bête de course pour geeker à la vitesse de la lumière.

Archosien expert Avatar de Léoaventure
    bonjour,
    https://www.newmp3technology.com/cart.php et tu y ajoute le coupon reduction: archoslounge ou retour et te voila avec un 605 wifi neuf pour 210.29 euros livré à domicile, sinon tu peux en avoir encore pour moin cher si tu prends le 605 wifi 4Go: sur pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/592336...ia-605-wi.html tu y ajoutes le code: ******* et ca te fait 177euro livré à domicile (possibilité d'extension avec carte SD, lecteur de carte intégré) et bien sur grâce au docking adapter (30euros) tu peux brancher ton disque dur!!
    Sinon le site archos: http://www.archos.com/store/psearch....=archos605wifi
    sinon aucun changement entre les différentes capacitées!!
    bonne journée

Nastyatak : Codes promos retirés à la demande de Pixmania.

Citation Envoyé par edouardleplomb Voir le message
    bonjour,
    https://www.newmp3technology.com/cart.php et tu y ajoute le coupon reduction: archoslounge ou retour et te voila avec un 605 wifi neuf pour 210.29 euros livré à domicile, sinon tu peux en avoir encore pour moin cher si tu prends le 605 wifi 4Go: sur pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/592336...ia-605-wi.html tu y ajoutes le code: ******* et ca te fait 177euro livré à domicile (possibilité d'extension avec carte SD, lecteur de carte intégré) et bien sur grâce au docking adapter (30euros) tu peux brancher ton disque dur!!
    Sinon le site archos: http://www.archos.com/store/psearch....=archos605wifi
    sinon aucun changement entre les différentes capacitées!!
    bonne journée
    Ok mais pour 40€ de carte je ne pense pas que les 26Go soit rattraper !?
    Je pense que je vais m'orienter vers le 30Go alors !

Archosien amateur
    Voilà, je suis dans la même situation que Caillou, même budget, sauf que je ne le voudrais pas spécialement pour aller sur internet, c'est un plus, pour surfer de temps en temps ou pour me connecter à msn de temps en temps.
    Dans ces conditions, est-ce une bonne affaire?
    Je l'est vu à 179 euros dans un magasin près de chez moi, est-ce interessant ou puis-je le trouver moins cher?
    Et pensez vous que les prix baisseront d'ici noel?

Citation Envoyé par om7913 Voir le message
    Voilà, je suis dans la même situation que Caillou, même budget, sauf que je ne le voudrais pas spécialement pour aller sur internet, c'est un plus, pour surfer de temps en temps ou pour me connecter à msn de temps en temps.
    Dans ces conditions, est-ce une bonne affaire?
    Je l'est vu à 179 euros dans un magasin près de chez moi, est-ce intéressant ou puis-je le trouver moins cher?
    Et pensez vous que les prix baisseront d'ici noël?

C'est rare quand les prix descendent pour noël, à 179€ c'était un 4 Go !?
    On peut aller sur MSN ? il faut ajouter un gadget ?

Archosien amateur
    Oui c'était un 4Go, je le trouve plus interessant que les autres versions. alors est-ce interessant à 179 euros?
    et oui on peut aller sur msn normalement
    voir ce post : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=5088

Archosien expert Avatar de Léoaventure
    bonjour,
    J'ai deja repondu plus haut,
    si tu prends le 605 wifi 4Go: sur pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/592336...ia-605-wi.html tu y ajoutes le code: ****** et ca te fait 177euro livré à domicile (possibilité d'extension avec carte SD, lecteur de carte intégré) et bien sur grâce au docking adapter (30euros) tu peux brancher ton disque dur!!
    Mais bon 179 euros c'est pas mal, il faut y ajouter le plug-in Web browser qui coute 30euros http://www.archos.com/products/gen_5...try=fr&lang=fr et pour une meilleur utilisation, charge secteur, le dockind adapter 30euros!!
    bonne journée

Je pense qu'il est plus rentable d'acheter un 4Go et 2 SD de 16 Go. Outre le fait qu'il faut balader les cartes (une effet vu que l'autre est dans le zinzin), on a 6Go de plus pour le même prix.

Cependant je ne sais pas où l'acheter sur internet et gagner 10€ (169€ au lieu de 179€) ou plutôt l'acheter 179€ chez Darty ?

Près de chez moi en Normandie il y a un darty mais a mon appart a la Rochelle où je vis, je suis pas sur qu'il y en ait un. Je parle surtout au niveau du SAV parce qu'il faut toujours payer le frais de transport si il y a un problème.

J'aimerais avoir vos avis sur ces points merci et bonne soirée !

Archosien confirmé
    Je possède : Samsung YH-J70 / Creative Zen Touch
    salut,
    si vous voulez les mecs, je vends mon archos 605 4go, avec carte SD de 16go, plus tout les plugins et un pack de jeux !!!
    garantie jusqu'à février 2009.
    150 euros, j'ai moyen de baisser le prix.

Archosien expert
    Franchement, en ce qui concerne le 605, vaut mieux acheter de l'ocassion maintenant -> les prix sont attractifs, apres faux voir l'état de l'appareil .

Si vous acheter du neuf, dite vous qu'il est déja dépassé le 605 , et vu l'argent que vous allez claquer ( archos + plugin ..... ) ça ne sent pas la super affaire ...

Par exemple l'annonce d'infra red le prouve .... mais je ne connais pas l'état de l'appareil, donc je m'avance pas plus .

voila , c'était un petit conseil .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Du bon usage de la batterie
    Par Infra_Red dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2008, 21:55:38
  2. Un bon tuyau
    Par Jojo76 dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 15
    Dernier message: 01/08/2008, 23:20:46
  3. Bon plan : Proporta.fr
    Par zestox dans le forum Les boutiques
    Réponses: 7