Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Archos TV+ qui chauffe

Nouvel Archosien

Archos TV+ qui chauffe

bonsoir a tous.
    j'ai eu un probleme avec mon archos peut de temps apres l'avoir acheté.
    mon archos TV+ se bloquait au bout d´un temps plus ou moins long quelque soit l´activité que j´utilisais (internet, video, audio...).
    il s´est bloqué au milieu d´une video enregistré la veille), lors de lecture de video divx, lors de streaming audio et video et enfin lors de navigation internet.
    type de bloquage : l´affichage s´arret (la TV ne recoit plus le signal de l´archos connexion HDMI) l´archos reste allumé et impossible de l´eteindre avec la telecommande. je dois débrancher l´appareil.

j'ai envoyé un mail au support archos et en retour le support me conseillait de faire un check disque.

oui mais non. j'ai remarqué que mon archos se figeait quelque soit l'activité (internet par example n'utilise qu'un petite partie du disque dur (pour son swap et les fichiers temporaires)
    et surtout j'ai remarqué que lorsqu'il etait figé il etait tres chaud a sa base.

donc j'ai pris sur moi d'acheter une dalle ventilateur USB (15 euro chez saturn) que j'ai brancheé sur le secteur (avec un adapteteur USB). j'ai placé mon joujou sur la dalle, et depuis plus de probleme de bloquage (je l'ai laissé tourné sur du streaming video pendant 3 heures soit 2 films).

avez vous aussi eu des soucis de chauffe excessive ou bien sui-je tombé sur LA piece défectueuse?

Archosien novice
    Non, non.
    le mien aussi chauffe énormément.
    Je l'ai posé sur le sol (tomette), et plus de prob.

Archosien amateur Avatar de bcd_30
    Je possède : Archos TV+
    le mien chauffe aussi beaucoup mais plante pas pour l'instant meme apres plusieurs (5 a 6h) d'utilisation.

Sinon ton systeme de refroidissement ca fait pas trop de bruit ?

Nouvel Archosien
    ben si ca fait un ronron pas terrible car mon systeme ben je l'ai vraiment pas acheté chere mais le tout est maintenant derriere un petit par son (plaque en carton + mousse en forme de boite à oeuf avec une petite fenetre pour laisser passer les commandes de la télécommande biensur et la ca va.

mais bon faut quand meme pas oublier de brancher la ventilation a chaque fois que j'utilise mon archos...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 5 et (sur)chauffe
    Par spinna dans le forum Gen 6
    Réponses: 31
    Dernier message: 03/08/2009, 19:14:56
  2. Qui possède un Archos 605 80 GB ?
    Par oplichta dans le forum Gen 5
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/07/2008, 21:08:31
  3. Batterie qui chauffe sur pod TV !
    Par Jallie dans le forum Gen 5
    Réponses: 2