Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Éteint dans les magasins ?

boosti
    Invité

Éteint dans les magasins ?

Hello,

Je n'ai pas encore vu d'Archos 5 tourner en vrai dans les magasins parisiens..

- Boulanger
    - Darty
    - Fnac Musique
    - Surcouf (il y a 1 mois)

Un exemple à la Fnac Musique de Bastille, les Ipod sont allumés et les visiteurs peuvent les manipuler, l'archos 5 est éteint comme bon nombre d'appareils.
    Je demande au vendeur s'il peut l'allumer afin de voir la qualité de l'écran. Il me dit qu'il n'a pas l'adaptateur qui permet de l'alimenter via le présentoir et qu'il ne peut pas l'allumer... Ok, au revoir.

Ca serait bien que quelqu'un qui bosse chez Archos leur envoie un cable, un Archos 5 allumé doit être plus vendeur qu'éteint, non ?...

Bon, j'ai lu dans le forum qu'à la Fnac Montparnasse ils étaient en démonstration, j'irais y faire un tour..

Si vous avez d'autres experiences sur la présentation des archos 5 dans vos boutiques favorites merci de les partager
    a+

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Oui, à Montparnasse ils sont en démo, et ils te le sortent sans problème de leur vitrine.

Archosien expert Avatar de HaaSarD>OnThe..
    A Metz avant pour le 605 il y avait une borne pour le tester et maintenant il n'y a plus de borne ni pour le 605 ni pour l'A5 !!
    On peux quand même demander à un vendeur de le sortir de sa vitrine pour le tester mais je trouve cela moins attrayant que qur la borne qui était très facile d'accès

Ca serait bien qu'ils remetteent des bornes dans les magasins surtout que maintenant à chaque fois que j'y vais, je vois des gens admirer cette merveille :D (pas avant!!! :p)

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Par contre, à Montparnasse, je ne comprends pas pourquoi ils les mettent en vitrine... C'est quoi l'intérêt ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Éviter de se le faire voler.

Je suis passé à Italie 2, et effectivement il n'est pas en vitrine.

Mais la fameuse vitrine de Montparnasse, c'est un espace dédié Archos.

Nouvel Archosien
    bonjour, je l'ai vu allumé et accessible à la fnac passage du havre et au bhv ( beaucoup moins de monde la bas)

Archosien confirmé Avatar de Christouf
    fnac Bayonne, il est en rayon comme les copains, et il est allumé... enfin allumable quoi.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    même soucis, enfin plus complexe

un jour je vais à la fnac (rouen) et ho quelle joie je vois un petit archos 5 en présentation allumé, avec une démo

le soucis, c'est que c'est une sorte de boucle, on peut pas le manipuler, domage... du moins j'ai pas réussi à quitter la page

une semaine plus tard, je retrouve l'archos éteint, impossible de l'allumer...domage je n'ai jamais encore vu un archos 5 fonctionner ^^

boosti
    Invité
    Merci pour vos réponses, j'ai pas eu de bol jusqu'à présent alors ! Encore hier, à Bercy 2, chez Virgin : sous vitrine et éteint .. ^^

Tout à fais d'accord avec toi "HaaSarD>OnThe.." c'est vrai que c'est encore mieux des bornes dédiées, car les vitrines sont surtout réservées à ceux qui connaissent déjà le produit ou osent parler au vendeur (c'est un produit pour Geek ^^). Pour ceux qui le découvre c'est bien de pouvoir le manipuler, le palper.. En plus, comme on a pas de pubs TV la visiblité en boutique doit être optimale (j'dis ça car y'en a une sur l'ipod le plus fun qui vient de passer lol). Enfin, peut être qu'SFR va promouvoir comme il faut son archos 3G+ pour Noël : dans ses boutiques, pubs papier et peut être TV ?? En tout cas il ne pourra y avoir que des retombées bénéfiques pour l'archos 5 et
    pour Archos en général..

a+

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    A la Fnac de Caen il est éteint.
    Et les vendeurs n'y connaissent strictement rien
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Moi l'autre jour je suis passé à la Fnac de Strasbourg! Et que fut mon bonheur en le voyant enfin sorti de sa vitrine en plastique tout moche!
    On pouvait l'essayer librement (du coup je me suis pas privé et je suis resté 30min à tâter le joujou). Par contre, il était en mode démo (je sais pas trop ce que ça change), et il avait plein de vilains bugs (arrêt automatique au bout de 5-6 min, lecture d'une vidéo à l'allumage, etc ...). Sinon, très belle bête! J'irai voir à Surcouf un de ces 4
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

Tout près de Montréal, sur la rive sud, au 10-30 dans un FuturShop il est possible d'avoir allumé en même temps un 605 et un Archos 5 à quelques centimètres l'un de l'autre...c'est un bel exemple que d'autres commercants devraient prendre.

Archosien confirmé Avatar de chtist
    Ce qui est bizarre c'est que dans certains magasins le 605 est allumé alors que le 5 est eteint. C'est dommage car comme l'érgonomie du 605 est bien en dessous de celle du 5, le client part avec une mauvaise image de la marque ( dans ce cas il faudrait plutot allumer le 5 et etteindre le 605 ).

Archosien novice
    Perfectfred, faut que tu retournes à la Fnac de Rouen, ça fait deux fois que je l’allume, pas le 120Go, qui lui reste planté à la page de démarrage, mais le 60Go marche ni quel.

Archosien confirmé Avatar de norgei
    Je possède : Cowon S9 32GB, bientôt le Archos 5IT 500GB

Situation à Montpellier

Bon, à mon tour de vous faire part de mes impressions en magazins, sur Montpellier cette fois ci (au Polygone plus précisemment) ;

- Virgin viennent à peine de le recevoir et il est sous vitrine .
    - Fnac en revanche, c'est le bonheur depuis qu'ils ont refait le rayon MP3, les baladeurs ne sont plus en vitrines, on peut les tester sans problème, j'ai pu tester leur premier arrivage de Archos 5, le modèle 120GB ainsi que le 60GB, et depuis peu, ils ont reçu le 250GB que j'ai pu tester cette semaine pendant un petit moment . Ce week-end j'y suis retourné, mais la batterie était presque à plat pour le 250GB, quand aux deux autres modèles ils n'étaient pas rechargés, pathétique quand on voit que d'autres baladeurs ont le cable de charge branché .

D'ailleurs, je ne pense pas pouvoir attendre l'hypothétique modèle 500GB, je vais me prendre le 250GB sous peu, ça sera un bon début .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Gen4] Les icônes dans l'explorateur !
    Par nextdrOp dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/10/2008, 15:17:25
  2. magasins physiques pour achat accessoires
    Par makou dans le forum Les boutiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2008, 11:35:45
  3. Faille dans les fichiers flash !
    Par Kisskiss dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/04/2008, 20:38:36
  4. probleme connexion pc l archos s eteint