Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Archos TV+ à 149 euros

Milo
    Invité

Archos TV+ à 149 euros

Franchement quand j'ai commandé le mien sur Rue Du Commerce à 180 euros via le bon de réduction qui circulait ArchosLounge je croyais avoir fait une performance que personne au monde ne pourrait battre.

Et pourtant voila que j'ai trouvé l'ARCHOS TV+ à 149euros ... autant dire que quand on sait que certains portent des jeans à 250 euros jprefere avoir un ArchosTV à chaque jambe.

Bref je suis tres satisfait du mien et j'hesite meme à l'offrir pour noel ... mais chut

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Il ne reste plus qu'un produit :

http://boutique.vente-du-diable.com/...s+704+TV+80+Go

C'est du repackagé. Il est à 10 Euros de plus en neuf sur Rue du commerce.

Pas besoin de parrain.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Milo
    Invité
    Si ceux qui veulent 10 euros moins cher

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ils se trouveront un parrain ailleurs.

Ton message précédent date du 19 août, déjà ça paraît douteux de te revoir comme ça.

Ensuite, je conseille la lecture du commentaire d'un certain Psykoneo en dessous de cet article : http://www.fredzone.org/Vous-cherche...rain-pour.html

Je suppose que c'est pas la peine de préciser que Psykoneo est ton ancien pseudo sur le forum d'AL.

Milo
    Invité
    Faites mon procès si vous voulez.

Moi je donne un bon plan, oui je fréquente vente du diable et j'y achete plein des trucs j'ai eu quelques bons d'achats par filleuls et alors.
    La j'ai vu la bonne occasion pourquoi pas en faire profiter les autres ... enfin bon

Ouais j'ai changé de pseudo quand j'ai rejoins AL (site à caractére non lucratif) en tant que rédacteur pour lequel je n'ai jamais écris

Milo
    Invité
    Sinon ils peuvent utiliser parrainage Nastayak aussi pas besoin d'aller ailleurs :
    http://www.archoslounge.net/Vente-pr...%20du%20diable

http://www.archoslounge.net/Vente-pr...%20du%20diable

Hihi

Edition : j'ai oublié :
    http://www.archoslounge.net/Vente-pr...cherche=diable
    http://www.archoslounge.net/Ventre-p...cherche=diable

Puis celle que dont je vous ai donné l'information et pour laquelle je me suis inscris : http://www.archoslounge.net/Ventes-d...cherche=diable

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tu as habilement oublié de citer le commentaire de Nasty sur cette actu :
    Je ne sais pas comment cela se passe, mais je refourgerais les 7Euros aux intéréssés, parce que je ne compte pas faire d’achat chez eux, donc les bons achats ne me seront pas utiles.

À part ça, faut que je te bannisse pour avoir la paix, ou bien est-ce que tu seras capable de te calmer et de lire le règlement ?

Milo
    Invité
    Des qu'on va pas 5 min dans votre sens on a le droit à des mesures de grandes ampleurs.
    Je vous file les housses MCA ... et apres je réponds à vos attaques en me défendant c'est tout.

Faut arreter d'etre psycho et de ne pas accepter la moindre remarque.... c'est constant chez vous

Milo
    Invité
    Il y'a ecrit dans le réglement qu'on a le droit d'etre attaquer sans se défendre ?

Franchement j'ai pas besoin d'AL pour récolter des filleuls, je venez donner un bon plan quand ArcVox se met a enqueter sur mon pseudo que j'ai changer juste quand j'étais rédacteur. Au fait oui on m'a demandé d'etre redacteur le jour ou ArchosTest a commencé à dire qu'on allait remodifier le site. Drole de coincidence, une faiblesse chez notre Arcvox nationnal. J'ai posté 800 messages ici, en me marrant bien ... franchement j'hallucine. On a pas le droit de vous contredire.

Si tu veux me virer vas y ... c'est ton probleme GRAND CHEF, t'es le roi, le chef du forum ... jvais pas faire de la lèche comme la pluspart ici en faisant votre éloge sans raison ... c'est vraiment pas mon genre. A vous de redescendre sur terre, et de traiter vos abonnés comme autre chose que de la merde qu'on expulse en 1 clic de modo, par des menaces puériles.

J'ai du passer 10 000 fois sur ce site, et quoiqu'il en soit j'ai souvent constaté qu'Arcvox aimait faire preuve de son autorité seulement par la sanction sans chercher à discuter ... Un peu violent comme politique mais bon pourquoi pas la respecter.

Donc tes grandes phrases du genre "FAUT QUE JE TE BANNISSE POUR AVOIR LA PAIX" résume très bien la situation : 780 messages d'idée, de propositions, de questionnement, de rigolade, et 1 proposition d'offre pas cher avec parrainage mal tolérée aura suffit à ma condamnation. La dictature ArcVox fonctionne à merveille

Bref tu fais ce que tu veux de moi, si tu as envie de me dégager c'est ton problème ... si ca peut t'aider à passer un bon week end pourquoi pas... j'ai vécu 22 ans sans ArchosLounge, je devrais relever la tête et m'en sortir ...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Keep cool tous les deux... Pas la peine de faire déraper un topic de plus.

Milo, ArcVox a raison dans le sens où toute publicité, même déguisée, est interdite sur les forums d'Archoslounge. Pour ce qui est de ton historique sur AL, c'est un autre sujet et je ne vois pas bien ce qu'AT vient faire la-dedans puisque nous recherchions tout simplement de nouveaux rédacteurs.

En tous cas, ce n'est pas la première fois qu'on retoque - à juste titre - des propositions de parrainage cachées, donc pas la peine de s'offusquer.

Je clos ce topic.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 605 wifi 80Go + minidock + plugin web 200 euros
    Par hamster_eater dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2008, 17:27:24
  2. Archos 604 à 149 € chez amazon !
    Par lnqn dans le forum Les boutiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2008, 20:13:32
  3. Pour le 605F : 2 cartes SD 2 GO --> 10 euros
    Par Milo dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2008, 10:11:08
  4. Vend 704 Wifi 80 Go + DVR Station/350 Euros.
    Par briceurbantrip dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2008, 21:28:38
  5. cam à 83 euros
    Par archos605man dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2008, 16:29:52

Règles de messages