Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 33

Discussion: Je l'ai enfin

Archosien amateur

Je l'ai enfin

a l'heure qu'il est j'ai mon acrhos 5 120GO depuis lundi (3 nov)
    j'attends plus que le dock battery.
    dans l'ensemble je suis pleinement satisfait de mon petit bijou^^
    sauf sur quelques points que vous pourrez surment élucider.
    1er point des l'ouverture je me suis rendu compte qu'un pixel était rouge (il est pas noir donc pas mort normalement).
    le probleme est que je suis une BREL et le mot est faible en anglais donce je ne sais pas qu'elle est la démarche à suivre pour la vidéo "stuck pixel fixer" absolument besoin d'aide.
    2eme point commrnt fonctionne le widget météo?? il ne m'indique que des "??" lorsque je choisi une ville. (précision oui j'ai la wifi et mon acrhos ce conecte dessus)
    j'attends vos reponse avec impatience

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Pour le widget météo, le serveur duquel dépend le widget (le serveur opera/yahoo) a de gros problème. Cela ne provient pas de ton Archos ou de ta connexion, rassure toi ;)
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

Archosien amateur
    oki merci de la precision^^
    sinon quelqu'un pour m'aider avec mon pixel foireux?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Faut juste laisser tourner la vidéo sur ton Archos pendant un bon bout de temps...

Archosien amateur

Pouce baissé

je l'ai fait tourner toute la nuit sans résultat il est toujours "rouge!!"
    par contre j'ai vu qu'il réagissait au blanc donc lorsque j'ouvre google par exemple (page à dominante de blanc) le pixel devient blanc mais ne réagit que à cette couleur !!
    autre coup de gueule les écouteurs je savait la qualité pas super mais bon moi qui suis un etre tres soigneux avec ce genre d'appareil (vu le prix je peux que l'etre^^) et d'autant plus soigneux avec les écouteurs et ben apres seulement une semaine d'utilisation la protection plastique qui entour l'ecouteur ce fait déja la malle -1!!!
    meme mes ecouteurs de gxs 100 ont tenu beaucoup plus longtemps

Archosien amateur Avatar de sbstnjac
    Je possède : Lecteurs mp3 Sony NWZ-A815 & NWZ-E445
    Les écouteurs fournis avec les archos ne sont pas génials.
    Perso j'utilise les écouteurs de mon autre lecteur MP3 qui sont des intra, la finition et la qualité de son est bien meilleure.

Archosien amateur
    oui moi aussi je veux acheter des nouveaux écouteurs mais en attendant conserver les originaux car mon budget hifi a explosé ce mois ci donc l'achat cette achat n'était pas prévu avant un ou deux mois mais la je croi que je vais faire un tour dans les magasin et investir encore une fois y'en a marre^^.
    sinon question idiote "j'ai entendu que le formatage de mon archos pourrai réveiller mon pixel!!" es ce possible ou juste une lubie de mon pote (perso j'ai du mal a y croire)

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Peu de constructeurs fournissent d'office des écouteurs de bonne qualité. A changer dans tous les cas...

Archosien expert Avatar de Nowon
    a priori le formatage n'à aucune incidence sur le hardware...
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Peu de constructeurs fournissent d'office des écouteurs de bonne qualité. A changer dans tous les cas...
    hey oui.... je ne connais que Sony qui met en bundle des intras de bonne facture pour pas mal de ses produits

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Il faut quand même réfléchir à l'intérêt de cette pratique : on paie forcément le supplément de prix pour ces intras de bonne facture, et si on veut en changer pour des meilleurs, on aura payé pour quelque chose dont on ne se sert pas.

enfin de là à avoir ce que apple et archos nous servent, il fqut pas déconner, créative aussi intègre des écouteurs sympa dans leurs baladeurs sans que ce soit du haut de gamme. Exemple à suivre .
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Entrées dans le blog
    1
    Les écouteurs de Creative ne seront pas suffisants par les vrais mélomanes, et n'ont pas d'intérêt pour les utilisateurs de base qui se seraient contentés des écouteurs Apple/Archos.

je ne te parle pas de mélomanie, mais pas du tout ! tu vois un quelconque intérêt à avoir les écouteurs archos ou apple ? des écouteurs j'en ai vu crois moi (j'en ai vendu) mais avec un tel niveau de médiocrité c'est un comble ! les écouteurs archos en terme de son sont indescriptibles, ceux d'apple je n'ai même pas pu faire un test correct tellement je ne les supporte pas dans les oreilles. Je demande juste des écouteurs corrects, qui nous laissent un vrai choix entre les conserver (sans parler de l'effet de mode des écouteurs blancs) ou opter pour des écouteurs plus pointus. A ce niveau d'investissement, à quoi ça sert de mettre des écouteurs aussi pourris et de parler de qualité audio, un client lambda qui ne cherche pas va déduire Archos = son pourri (bizarrement côté apple ça marche pas pareil...)

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Nowon Voir le message
    un client lambda qui ne cherche pas va déduire Archos = son pourri (bizarrement côté apple ça marche pas pareil...)
    Es-tu sûr qu'un client lamba sache distinguer un bon son d'un mauvais ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2007, 17:33:18

Règles de messages