Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Streaming 605 wifi sous win2000, Linux

Archosien novice Avatar de mulanee

Streaming 605 wifi sous win2000, Linux

Bonjour,

Je cherche un appareil me permettant de faire du streaming audio et video en wifi , connecté à la TV d'un côté et en partage de fichier de mon réseau de l'autre.
    Est ce que ça marchera avec un 605 wifi?
    Mulanee

Salut,

Oui en effet, l'Archos a la possibilité de lire des flux réseaux (+ Net) sur une TV et/ou une chaine Hi-Fi/ampli audio, Via une DVR Station et par le biais de 2 options :
    - Par le menu Gestionnaire de fichiers où tu retrouveras tous les partages réseaux.
    - Par chaque menu Videos/Music/Photos en utilisant l'option "Upnp" si tu as un server media.

Voici un petit lien qui explique tout cela : http://labo.generationmp3.com/2007/0...5-wifi/#lbl_12

Pour ma part, j'utilise mon 605 comme lecteur music/video/photo via les 2 options ci-dessus pour accéder soit mes partages réseaux des PC, soit directement en Upnp de mon server media (NAS200 Server).

Edit : tout cela soit en analogique, soit en numérique, @TaGuiZ :D

Archosien expert
    Je te rassurais meme en te disant que c'est exessivement simple de streamer a partir du 605 wifi ou A5/7 un document ( films, photos, tout ce que tu veux, meme des extension que l'archos ne gere pas mais que tu a besoin de possédé sous la main, en bref tout ! ) en pasant par l'ip de ta bécane ....

tu poura utilisé un logiciel gratuit et vraiment simplicime :

"miniserver"

Fais moi signe si tu veux que je te le passe .

Ce logiciel ouvre en fait liber un port de ta machine pour que n'importe quel machine de ton réseau local puisse y acceder et downloader quand c'est un document lambda /streamer quand c'est une video .

c'est la méthode la plus simple ! A mort l'upnp ....

Et evidemment ce programme fonctionne sur tout les windows ( 2000/Xp .... ) et il me sembre qu'il existe un programme similaire pour base linux .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Avis sur le streaming du 605
    Par tanis511 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2008, 13:56:20
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2008, 22:27:05
  3. Il se fige sous wifi
    Par Turbonegro dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/07/2008, 22:33:50
  4. Utiliser le 605 avec linux