Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Avis sur le streaming du 605

tanis511
    Invité

Avis sur le streaming du 605

Bonjour futur possible possesseur d un archos 605 dont une des principale fonction d utilisation sera le streaming vidéo depuis un serveur ( en fait un popcorn hour À100 ) je souhaiterai avoir vos retour d expérience sur cette fonction inexploitée par la concurence , par ce que les rares topics qui parlent au sujet parlent de bugs.

Salut,
    Jette un oeil sur ce post : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=5335

Sinon tout est impeccable, à part quelques micro-coupures les 1ères secondes dans le son ... (pas encore testé sur une TV HD ... peut-être bientôt )

A noter que j'utilise la sortie coax' de la DVR Station sur un ampli audio/video et que mon server de données réseaux est derrière un routeur Free très chargé : 2 Pcs (RJ45) + 2 PC Portables (Wifi) + 1 Wii (Wifi) + 2 DS (Wifi) + 1 Server Media (RJ45) + Archos 605 (Wifi).

Je pense donc que chercher la source (music/video) en Wifi sur un server de 1 TerraOctet de données et la rebalancer en HD sur un ampli A/V est une opération "délicate" qui colle les micros coupures au début d'une écoute. Je précise bien : qu'au début de la lecture et que sur l'Audio, tout rentre dans l'ordre après cela.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Fichier corrompu en streaming
    Par fanch dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/10/2008, 17:53:07
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 04/10/2008, 12:18:48
  3. [Web TV/Radio] Liste des Televisions accessibles par streaming
    Par rez dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 135
    Dernier message: 16/04/2008, 17:41:19
  4. Problèm streaming pc -> tv