Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: deception and co

Archosien novice

Pouce baissé deception and co

voila j ai reçu hier mon archos 705 wifi , prise en main assez facile , mais ..... la wifi NULLE , impossible de faire marcher webmessenger , il n y a la limite que meebo qui fonctionne et encore.........çà rame tellement a mort que je prefere tout fermer ; en gros du wifi je ne garde que les mails et quelques pages que je peux lire ; irc meme pas la peine d en parler , donc "GROSSE DECEPTION " pour la geekette que je suis
    les points positifs lire les series en srt çà marche , les films aussi ; mais si j ai pris le 705 c est aussi et surtout pour le wifi .... donc notation 5/10 pas top quoi et je n ai pas vu sur le forum beaucoup de posts sur e 705 qui me donnent des indications d amélioration

Archosien amateur
    Je possède : Archos 101 XS 2, Archos 101 XS, Archos 80 G9, Archos 5
    Il faudrai que t'aille voir sur le site archos qui propose des firmwares (mises à jours) qui améliorent beaucoup le rendement de ton archos, car lorsque tu l'achète il est en quelques sorte en version "béta". Mais c'est vrai que si tu achetais ton archos vraiment pour le wifi il aurait fallut opter pour le Archos 5 ou 7 (qui arrive bientot) qui sont imcomparablement plus rapide !
    Je te le dis car je possédais un 605 et maintenant je suis passé au archos 5 !

Archosien novice
    ok mais j avoue que je suis un peu perdue entre les gen 5 - 7 etc

Archosien amateur
    Je possède : Archos 101 XS 2, Archos 101 XS, Archos 80 G9, Archos 5
    Il n'y a pas de gen 7. Les archos 5 et 7 sont des Tablettes Internet Multimédia (en quelques sorte c'est la génération 6). Si ton baladeur à moins de 7 jours tu peux toujours le rendre, et vois si tu peux pas l'échanger contre un Archos 5. Je te le conseil fortement car tu peux vraimet te balader sur internet avec cette dernière génération.

Archosien expert Avatar de Léoaventure
    bonjour, allez voir sur le site archos, il est plutot bien fait, et telechargé le dernier firmware: http://www.archos.com/support/suppor...try=fr&lang=fr
    Télécharger l'OS v 2.1.04 pour Archos 705 Wifi et le tour est joué!!
    Pour Messenger essayé eBuddy!!
    Bonne journée

Archosien novice
    moobe marche mieux buddy qui ne souvre pas et encore c est pas top , par contre pour irc ya vraiment pas moyen de pouvoir se connecter ?
    le firmware n a rien changé edouradleplomb
    quant a le changer non surement pas possible je l ai acheté chez rue
    ducommerce

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Sujet déplacé dans la bonne catégorie.

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    En achetant en ligne c'est encore mieux, généralement les délais de retours sont plus longs !! (surtout dans le code du commerce d'ailleurs)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Déception des produits Gmini
    Par gdc11 dans le forum Gmini
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/12/2008, 17:17:58

Règles de messages