Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Vos malheureuses expériences...

Archosien amateur

Vos malheureuses expériences...

Je propose ce nouveau topic pour raconter vos différents déboires dans des enseignes de grandes surfaces (Fnac par ex )....

Racontez vos mauvais souvenirs, vos difficultés d'achat...

Archosien confirmé Avatar de yvan165
    Concernant uniquement des Archos ou toute autre chose? parce que la liste risque d'être longue...

Archosien amateur
    Non, pour tout vos déboires, archos ou non...

Je propose ce post non pas pour dire telle enseigne n'est pas bien, mais c'est juste un espace "defouloir", et pour se dire qu'on est pas les seuls...

De plus, pour une grande enseigne qui possède des milliers de clients et avec un chiffre d'affaire astronomique, la plainte d'un seul client ne "pèse" pas lourd, mais si on est nombreux, on aura des arguments....

Archosien confirmé Avatar de yvan165
    Ok. Ca marche alors...
    Je commence la liste (longue) des victimes des grandes enseignes, telles celle qui nous casse les pieds autant côté SAV qu'attente pour des livraisons... (vous connaissez? F_ _ _)

- PC portable Toshiba: après avoir fait le tour de trois magasins de l'enseigne, je trouve le modèle qui m'interessait, seulement l'écran avait un nuage de pixels morts... je les embête bien 3 mois avec cette affaire, mais rien, ils doivent contacter la marque blablabla... J'ai appris que je pouvais aller directement chez Toshiba que quand ma garantie était finie...

- Clef USB TNT Intuix: Nîmes. Content de ma nouvelle acquisition, je leur avais bien demandé si elle marchait dans les zones partiellement couvertes, et si j'aurais le droit de ramener le produit s'il s'averrait inutil dans ma zone de résidence. Ils ont gentiment répondu oui à tout (naïf que je fûs...) et que je pourrais me faire rembourser au cas où l'appareil ne marchait pas... seulement, quand même à Montpellier je ne reçut point de TNT, ils m'ont demandé d'attendre, le temps que la TNT se répande comme il faut... ah, seulement, le jour où je suis allé leurs demander mon remboursement d'une bonne fois pour toutes, ils ont oublié leur promesse, et m'ont "gentiment" envoyé balader... Résultat, clef vendue dans un magasin de troque...

- Journée F _ _ _: Et oui, quelques avides de bouquins qui ont eu la bonne idée d'acheter une carte membre auront su que, auparavant, le magasin faisait cette fameuse journée de promotions (6 à 10 ou 15% je crois). Seulement, c'est fini en 2007... et, le jour où je me décide à remplacer cette clef TNT (pour une plus performante qui marche à merveille, mais le sujet est un autre) "non Monsieur, la journée n'existe plus, elle se déroule tous les jours désormais!" tu parles, 5% sur quelques produits... donc ce jour, clef TNT + MS Duo 4Go + DVDs + écouteurs intra = remise de genre 8€, même pas de remise sur la carte mémoire... MAIS, le jour où ma copine décide d'acheter un disque dur externe, on nous dit que la journée est valable pour ceux ayant rempli les conditions avant chais pas quand, ce qui était le cas pour moi... toutes les grosses courses de l'année faites... bon, ben 10% sur un disque de 100€...

Hehe, désolé, je me suis vraiment lâché... la prochaine fois, les smartphones monopolisés par notre cher agent orange, euh, agence pardon...

Archosien amateur Avatar de wiimoi

Pouce baissé

a noël chez darty j'achète un 605 20go évidament il n'est pas en stock on me propose le modele d'exposition .evidament j'etai trop attirer par ce magnifique engin .j'accepte.ensuite je le met charger toute la nuit . . . 24H . . . 33h le voyant ne cliniote toujours pas j'abandonne et me jette sur mon 605 .ensuite je remarque que darty m'a filer la boite du 4go alors que j'ai acheter un 20go. je retourne chez darty qui me dise que le 605 n'était pas simplement poser dans une vitrine mais qu'il était allumer tout la journée avec le chargeur depuis minimum 1 mois . je demande donc un échange. evidament il n'est pas en stock il ne sera pas livrer avant 1 mois et demi (faut pas exagérer). je rajoute 50€ et je choisi finalement un 30go. 15 long jours d'attente .........je viens le chercher il y a un camion repli d'archos mai le mien a mon nom n'y est pas. encore 2 jour d'attente............enfin je l'ai . je m'en sert soudain BUG l'archos ne démarre plus . je retourne chez darty demande un échange et devinez quoi? il n'est evidament pas en stock alor je le commande et on m'assure qu'il serat la dans une semaine...............je viens le chercher et ,bien sur ,il n'y est pas .la y en a marre je tape ma petite crise de nerf et on m'envoie le directeur du magasin je lui gueule bien dessus et il me dit qu'il serat la le lendemain........je vien le chercher et MIRACLE il est la
    en fin de compte je vais plus rien acheter chez darty "le contrat de confience" ouai mon c_ _
    au total j'ai passer 26 jour sans mon archos ... et encore c'est peut être pas fini...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recencer vos applications !
    Par Yionel dans le forum Gen 7
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/03/2010, 12:26:12
  2. Réponses: 586
    Dernier message: 09/07/2009, 21:12:04
  3. Réponses: 30
    Dernier message: 02/12/2008, 10:47:54
  4. Le test : vos questions, vos avis...
    Par ArcVox dans le forum Gen 6
    Réponses: 36