Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: plug in ...

Archosien novice

plug in ...

Bonjour y a t il moyen d avoir des plug in sans les acheter ????

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Guibulle
    Invité
    bien tenté ^^

Archosien novice
    bah écoute ki ne tente rien n a rien lol

mhh je vois pas pourquoi ca echaperait aux pirates,c juste ke ce n'est pas un produit que tout le monde achete,mais bon ,meme ce genre de securité est crackable de toute facon. J'ai jamais vu une console,un logiciel ,ki na jamais été piraté juska present.

TomTomPocket
    Invité
    Bonjour,

Juste pour contester un peu cette pratique à vouloir tout gratuitement.

Le but de la Gen5 étant de ne pas inclure les plug-in et/ou autre extension dans le produit initial afin de baisser son prix.

L'idée est excellente. Tu choisis donc en fonction de tes besoins (et de tes finances).

Personnellement moi les plug-in HD ou Radio ne m'interesseront pas et je suis bien content de ne pas l'avoir payé quand j'ai acheté mon Archos.

Après vouloir voler les plug-in revient à tuer cette idée inovante aux détriments de tous ---> Revenir à un produit "toutes options obsolètes & plus cher".

Bonne Journée

JE ne juge pas la pratique,je dis juste que si l'archos ne se fait pas pirater,ca sera a mon avis pas parce que c'est impossible ,mais tout simplement parce que ca ne touche pas un public enorme(le premier produit qui me vient a l'esprit c'est la psp qui elle en a été victime,malgres les nombreuses precautions.)

Apres le piratage c'est pas bien etc...mais bon...tout le monde le sait deja.

TomTomPocket
    Invité
    Citation Envoyé par kladtheone Voir le message
    JE ne juge pas la pratique,je dis juste que si l'archos ne se fait pas pirater,ca sera a mon avis pas parce que c'est impossible ,mais tout simplement parce que ca ne touche pas un public enorme(le premier produit qui me vient a l'esprit c'est la psp qui elle en a été victime,malgres les nombreuses precautions.)

Apres le piratage c'est pas bien etc...mais bon...tout le monde le sait deja.
    Heu... désolé,

Je ne visais personne en particulier dans mes propos.

Juste le topics en fait

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pb de plug-in
    Par Cram8795 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/12/2009, 22:39:56
  2. [Lanceur web] recherche web browser plug-in Plug-In pour archos tv+ 250 giga
    Par lcyril29 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2009, 20:02:50
  3. Réponses: 23
    Dernier message: 02/09/2008, 20:57:15
  4. plug-in
    Par blitzkrieg263 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2008, 17:07:41
  5. Réponses: 12
    Dernier message: 01/03/2008, 16:00:16

Règles de messages