Page 1 sur 36 123451126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 533

Discussion: Halte à la censure

Halte à la censure

Bonjour, enfin re bonjour,

Merci pour vos réponses sur le poste précédent, contrairement au dernier message de je ne sais plus qui, les réponses étaient là :) domage que le censeur ai fermé le post ... même pas eu le temps de vous remercier après avoir testé ! C'est comme ca que je conçois les choses, remercier ceux qui vous aide mais d'autres ont décidé de ne pas le permettre.

tant pis.

PS: comme quoi il ne fait pas bon émettre une critique même constructive envers les maitres.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    J'ai rajouté le lien vers ce topic dans mon message : http://www.archoslounge.net/forum/sh...?t=5265&page=2

Comme ça, on pourra enfin passer à autre chose, à moins que tu n'aies rien de mieux à faire que de continuer ce troll.

Edit : Un jour, il faudra que tu arrêtes de mentir. Tu aurais pu remercier ceux qui t'ont aidé dans ce message. Bizarrement tu ne l'as pas fait.
    Alors utiliser cet argument maintenant témoigne d'une faiblesse d'esprit sans nom. Tu tombes bien bas.

pince
    Invité
    Tu vas nous les casser encore longtemps ?

On a répondu à ta question ça suffit pas ?

Même moi je n'aurai jamais osé écrire comme toi dans ton 1er post sur l'autre topic !!

Limite tu commence le Topic par " Bonjours, je vous écris de mon Archos, dsl pour l'orthographe etc....".

Mais là, t'as fait le gros NEWBEE KIKOULOL SMS

Réaction donc normal du modo....

Entrées dans le blog
    1
    Enfin un message constructif, merci pince.

Citation Envoyé par pince Voir le message
    Limite tu commence le Topic par " Bonjours, je vous écris de mon Archos, dsl pour l'orthographe etc....".
    Ca c'est vraiment limite (mais tu le dis bien), parce que si on commence à tolérer ça, n'importe quel kikou lol écrivant n'importe comment mettra ça au début de ses posts.

Maintenant, on attend vida, histoire que la fête soit totale.

Archosien expert
    ;) J'aime bien l'ambiance ! 2vs2 , who will win ?
    Je rejoinds pince , mais je m'écarte d'arcvox ( je l'aime pas ;) )

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    @vida :

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Tu te bases sur quoi pour affirmer que Youtube et Dailymotion vont migrer tout de suite au flash 10 et/ou ne conserveront pas une rétrocompatibilité avec le flash 9 ?
    Citation Envoyé par vida Voir le message
    ;)

La preuve ....

Comme ça à l'air rigolo de troller, je m'y essaie sur ce thread déjà bien mal commencé, et vu que tu y fais encore référence dans une autre discussion :

En quoi le fait que ce soit arrivé permet-il de démontrer que plusieurs jours auparavant tu bénéficiais des éléments permettant d'affirmer ce que tu affirmais ? Tu n'a pas répondu à ArcVox, tu as attendu que ça arrive. Tu diras que la réalité est la preuve même de ce que tu avançais, moi je compare plus ça aux pseudo-médiums : quand ce qu'ils ont prévu arrive ils le clament haut et fort, quand ça n'arrive pas, ils ne disent rien et on oublie.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien amateur Avatar de Arek
    Ben à l'origine c'est quand même une question de respect non ? Il s'agit de perdre 2 minutes pour relire et corriger son propre message pour épargner aux autres membres du forum de chacun perdre du temps à déchiffrer ou décoder ce qu'on a voulu dire.
    Ca ne mérite pas une telle polémique, si ? Il y a toujours des modos pour corriger les écarts, ils font leur boulot et c'est tant mieux.

PS : Autant sur le 605 c'était la galère pour mettre des accents, apostrophes, etc., autant sur l'A5, je trouve ça pas plus compliqué que sur un clavier normal (vive le nouveau clavier, je l'adore)

Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Comme ça à l'air rigolo de troller, je m'y essaie sur ce thread déjà bien mal commencé, et vu que tu y fais encore référence dans une autre discussion :

En quoi le fait que ce soit arrivé permet-il de démontrer que plusieurs jours auparavant tu bénéficiais des éléments permettant d'affirmer ce que tu affirmais ? Tu n'a pas répondu à ArcVox, tu as attendu que ça arrive. Tu diras que la réalité est la preuve même de ce que tu avançais, moi je compare plus ça aux pseudo-médiums : quand ce qu'ils ont prévu arrive ils le clament haut et fort, quand ça n'arrive pas, ils ne disent rien et on oublie.
    Tiens, quelqu'un qui pense comme moi. Benmars, fais attention, tu risques de subir le flot d'attaques infondées de vida.

Sinon j'ai déplacé ton message, pas besoin de pourrir un topic de plus à cause de vida.

Bizarrement, tous ceux qui s'expriment sont d'accord avec moi, sauf manuonthenet (celui qui est à l'origine du problème), et vida (dont tout le monde connaît le caractère).

Edit : J'ai modifié la faute d'orthographe dans le titre du sujet ("Halte a la censure" => "Halte à la censure").

Bizarrement, tous ceux qui s'expriment sont d'accord avec moi, sauf manuonthenet (celui qui est à l'origine du problème), et vida (dont tout le monde connaît le caractère).
    Oui, j'imagine que beaucoup seront d'accord, mais au final, je pense que le mieux c'est même de ne pas réagir (outre l'"avertissement" bien sûr, ça il le faut bien), sinon on ne s'en sort plus.

Edit : J'ai modifié la faute d'orthographe dans le titre du sujet ("Halte a la censure" => "Halte à la censure").
    tu dois avoir du mal a lire mon pauvre arcvox. Et tu sembles etre de ceux qui n'acceptent pas qu'on puisse émettre une critique sur ta personne meme si elle peut etre fondée et constructive ! et pour la faute je m'incline devant tant de supériorité intellectuelle (mais si on post sans accent il y a-t-il faute ? bon je suis généreux je t'en laisse une ...).

A dieux vat comme on dit

Citation Envoyé par pince Voir le message
    Tu vas nous les casser encore longtemps ?

On a répondu à ta question ça suffit pas ?

Même moi je n'aurai jamais osé écrire comme toi dans ton 1er post sur l'autre topic !!

Mais là, t'as fait le gros NEWBEE KIKOULOL SMS

Réaction donc normal du modo....
    tu as totalement raison et je suis d'accord avec toi mais il y a la forme et la manière de le faire. Sans se prendre pour le roi du monde et d'être blessant et limite insultant aux yeux de tous. Ce que n'a pas su faire arcvox. Etre modérateur est une grande responsabilité et est soumis aussi à des règles. Mais ca viendra avec le temps qui sait je suis un optimiste

C'est fini ces gamineries ?

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Haha !

J'adooooore
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    Etre modérateur est une grande responsabilité et est soumis aussi à des règles.
    Poster un message est aussi soumis à des règles. Un premier message de topic, n'en parlons pas.
    Dans sa réponse, il n'y avait rien de particulièrement blessant. C'était certes pas très amical, mais c'est pas non plus le but de quelqu'un sensé représenter l'autorité sur un forum.

Autre fonction d'un modérateur : fermer un topic quand celui-ci commence à tourner en rond ; c'est peut-être le moment non ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages