Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Au secouuuuuurrrrsssssss !

Au secouuuuuurrrrsssssss !

bon je viens d acheter un 5 en 250g et je suis plutot content, meme le clavier est tres bien mieux que sur les precedents, mais :

pas mal de reboot
    perte de cnx wifi
    lorsque je parours un serveur nas en upnp l affichage du nom de repertoire ne contient que la premiere lettre repetee
    ma musique copiee n est pas integree a l archos lib

cote ergonomie pas mal sauf un enorme manque : pas de gestion tactile du zoom et en surf sur le net ca manque bcp (pour cliquer un lien c est parfois chaud)

et puis deception : pas de stylet. a ce prix c est de l abus

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Alors :
    - Déjà, on dit bonjour
    - Ensuite, on utilise ce qu'on appelle les accents et les apostrophes.

Après, peut-être que l'on pourra commencer à envisager de lire ton message.

Archosien confirmé
    Je possède : Samsung YH-J70 / Creative Zen Touch
    t'as pensé à mettre à jour ?

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Alors :
    - Déjà, on dit bonjour

Non mais pour qui tu te prends ? je l'ai envoyé depuis l'archos donc accents etc pas simple. De plus sur ce site 99% des messages sont en français illisibles, les tiens parfois ont des fautes énormes également ! Tu réagis ainsi à chaque fois ? je n'avais pas remarqué ! Regarde les posts je suis l'un des premiers a défendre l'usage d'un langage intelligible.

Je ne sais pas pourquoi je mérite ce traitement de faveur de ta part ! Bon je te pardonne, il faut gris, froid, c'est l'hiver et t'as peut être eu une nuit de m... mais c'est pas une raison de t'en prendre au premier qui passe !

Je croyais que ce forum était un lieu d'échange et de partage sur Archos, pas le dernier rempart de la baronne.

PS: j'ai toucher les problèmes qui je pense méritent attention et de revenir aux oreilles d'Archos pour le bien des clients et de l'avenir de notre petit fleuron.

Citation Envoyé par Infra_Red Voir le message
    t'as pensé à mettre à jour ?
    bin oui j'ai mis la dernière trouvée sur le site d'Archos 1.1.x je crois. Le plus bizarre c'est le nom des fichiers j'ai par exemple :

nnnnnn
    eeeeeeeeee
    ppppp

pas très user-friendly !

PS: désolé arcvox, c'est de l'anglais mais maintenant reconnu dans les dictionnaires français comme locution d'usage

Archosien expert
    Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    bin oui j'ai mis la dernière trouvée sur le site d'Archos 1.1.x je crois. Le plus bizarre c'est le nom des fichiers j'ai par exemple :

nnnnnn
    eeeeeeeeee
    ppppp

pas très user-friendly !

PS: désolé arcvox, c'est de l'anglais mais maintenant reconnu dans les dictionnaires français comme locution d'usage
    HIHIHI tu te brule les ailes , mais je suis un peu (beaucoup?!) d'accord avec toi ...

Oulaaa , pas normal ton archos pour l'histoire des noms de fichiers . Mais peut etre que tu parles de musique ou video , donc cela peut venir directement des titre des fichiers ( musique ou video, tu n'as pas détaillé). Moi déja je transfert des musique sur mon archos , et le titre qui s'affiche sur l'archos n'est pas du tout le titre que je vois sur XP . Mais dès que j'ouvre les détails de cette musique sur le pc , je retrouve bien le titre qu'utilise l'archos .

Tu arrives tout de meme a te connecter si j'ai bien compris mais tu as des pertes de connexion . recois tu assez bien le signal déja ?

Archosien novice
    Salut à toi,

Je viens d'acheter mon premier Archos, donc je ne suis pas expert en la matière mais la seule chose pour laquelle je peux t'aider c'est pour le zoom.
    Tu fais un double clic (avec ton doigt...) et ca te permet de zoomer et dézoomer
    Ca marche pas trop mal, bon c'est vrai que des fois tu ouvres un lien ou lieu de zoomer mais il faut prendre le truc !
    A +

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    bon je viens d acheter un 5 en 250g et je suis plutot content, meme le clavier est tres bien mieux que sur les precedents, mais :

pas mal de reboot
    perte de cnx wifi
    lorsque je parours un serveur nas en upnp l affichage du nom de repertoire ne contient que la premiere lettre repetee
    ma musique copiee n est pas integree a l archos lib

cote ergonomie pas mal sauf un enorme manque : pas de gestion tactile du zoom et en surf sur le net ca manque bcp (pour cliquer un lien c est parfois chaud)

et puis deception : pas de stylet. a ce prix c est de l abus
    Je ne peux pas te dire pour l'upnp car je ne me sers que de windows media player et je ne recontre pas ce problème, il en va de même avec d'autres serveur mais tout cela est fait depuis un pc.

comment est-ce que tu as connecté ton Archos sur ton pc, et surtout comment a t'elle été copiée (via windows média player ou bien en copiant et collant tes données dans le dossier musique de ton Archos ?)

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    Citation Envoyé par dubdub Voir le message
    Salut à toi,

Je viens d'acheter mon premier Archos, donc je ne suis pas expert en la matière mais la seule chose pour laquelle je peux t'aider c'est pour le zoom.
    Tu fais un double clic (avec ton doigt...) et ca te permet de zoomer et dézoomer
    Ca marche pas trop mal, bon c'est vrai que des fois tu ouvres un lien ou lieu de zoomer mais il faut prendre le truc !
    A +
    Et puis c'est écrit dans la notice faut dire...

Archosien expert Avatar de Nowon
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Alors :
    - Déjà, on dit bonjour

Ce à quoi je pourrais rajouter qu'il est assez inutile d'intituler un post ( de façon très constructive) au secours...
    D'accord notre Arcvox est parano sur la typo,(et je suis le premier à lui dire) mais c'est justement grâce à ça que les messages restent lisibles.
    Le tien l'est difficilement.
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Archosien expert
    Citation Envoyé par vida Voir le message
    HIHIHI tu te brule les ailes , mais je suis un peu (beaucoup?!) d'accord avec toi ...

Oulaaa , pas normal ton archos pour l'histoire des noms de fichiers . Mais peut etre que tu parles de musique ou video , donc cela peut venir directement des titre des fichiers ( musique ou video, tu n'as pas détaillé). Moi déja je transfert des musique sur mon archos , et le titre qui s'affiche sur l'archos n'est pas du tout le titre que je vois sur XP . Mais dès que j'ouvre les détails de cette musique sur le pc , je retrouve bien le titre qu'utilise l'archos .

Tu arrives tout de meme a te connecter si j'ai bien compris mais tu as des pertes de connexion . recois tu assez bien le signal déja ?

Désolé de "m'auto-quote " mais la ça devient abérrant !

Suite au poste que j'ai cité ci dessus arcvox l'a envoyé un avertissement :

Salut,

La prochaine fois que tu fais une critique infondée, c'est bannissement d'une semaine avec effet immédiat.

@+
    ArcVox.
    Mon poste n'était nullement pour t'énerver ! Ni te critiquer ( chose que beaucoup de membre sur ce forum fond a ton honneur , par exemple sur ta "non-tolerance acharné" !). Et dis moi que ce poste est aussi une critique infondé .... tu veux que je trouve tout les postes ou l'on te critique une n ieme fois ta "non-tolerance" face au écart d'orthographe non grave comme l'oubli d'accent par exemple (cf le premier post de Arcvox dans ce topic pour en avoir une preuve ! )

C'est sur que c'est plus facile de bannir un membre que de se remettre en cause ... et surtout s'énervé pour un rien quand on est un admin .

Comme je t'es dis en MP , tu fais un travaille remarquable ! je le répete , mais evite de prendre la grosse tete et surtout de nous casser ( c'est pas méchant , prend le au 2eme degrès pour une fois) les bonbons avec les accents ou critique du meme genre .

Beaucoup de personne n'utilise pas les accents et leur poste reste très lisible ! La preuve le mien .

Voila Hs Off, en esperant que mon poste ne soit pas supprimer ( censuré ).

ps : j'ai mis en violet le passage que arcvox a mal pris.... meme pas 1 ligne contre lui !

NB : tu m'as critiqué en me disant : sur quoi tu base pour affirmer que Dailymotion, youtube ... vont se mettre au flash 10 tout de suite . La preuve Arcvox , depuis le début de la semaine , Daily est en F10 .... remet toi serieusement en cause .

Si vous me voyez pas pendant une semaine , c'est que le bourot Arcvox (ne le prends pas mal, je détend l'atmosphère) m'a tranché la tete (banni) ... le motif est "infondé" ;) .... et je sens que je vais devoir aller dans un cyber café pour me crée un nouveau compte avec une nouvelle ip ;) ...

Citation Envoyé par dubdub Voir le message
    Salut à toi,

A +
    merci je vais essayer. J'ai remarqué aussi pour info qu'un click 'long' permet d'avoir l'option directement d'ajouter aux favoris :)

Archosien expert
    oui , ou sinon d'ouvrir un lien dans un autre onglet par exemple .

Citation Envoyé par Nowon Voir le message
    Ce à quoi je pourrais rajouter qu'il est assez inutile d'intituler un post ( de façon très constructive) au secours...
    D'accord notre Arcvox est parano sur la typo,(et je suis le premier à lui dire) mais c'est justement grâce à ça que les messages restent lisibles.
    Le tien l'est difficilement.
    désolé mais c'est de la mauvaise foi mon poste est TRES lisible et a d'ailleurs pu etre lu par plusieurs personnes, qui partagent également ma remarque sur arcvox (et ca ne retire rien au travail qu'il fait mais attention a ne pas tomber dans l'exces et l'inutile).

Quant à l'intitulé des posts, je prefere ne pas répondre car ta remarque est navrante et fait penser aux plus sombres heures de notre histoire ou le bien pensant imposait à travers une censure extrème la vérité unique et imposée.

Un utilisateur très deçu de ce que ce forum est en train de devenir.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Quand il y aura 20 discussions intitulées "Help", "au secours", "à l'aide" en 1ère page du forum il ne faudra pas t'étonner que personne ne réponde plus et que le forum meure. En général, ce sont des posts systématiquement ignorés par les power users.
    Un "problème Upnp" aurait été plus efficace.
    Tu as la preuve que ci-dessus, que tout ça, à par entrainer beaucoup de HS, ne sert pas à grand chose
    Enfin, ceux qui auraient pu t'aider ne sont sans doute même pas venu ici.
    Evidemment, si tout conseil pour que le forum fonctionne bien est pris comme une attaque personnelle et une volonté d'emmerder le monde ...
    La limite du point Godwin, tu l'as atteinte, ce n'était peut-être pas utile.

Pour ton pb, je n'en sais rien.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages