Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 40

Discussion: Le nouvel istation : T5

Archosien illustre Avatar de JulMasTer

Le nouvel istation : T5

Nouveau PmP d'istation, ça semble une réussite en tout point...

"Concurrent de Cowon P5, ce dernier est équipé d’un écran tactile TFT LCD WVGA de 4,8″ (800 x 480), d’une capacité de 8Go, 16Go ou un disque dur, d’un slot SDHC, d’un tuner FM, d’un micro, d’un tuner T-DMB, d’un module HSDPA et d’une compatibilité audio/vidéo/photo. Il tourne avec un processeur OMAP2 et dispose d’une interface 3D avec technologie “Smooth scrolling system”."

On semble à des années lumières des baladeurs Archos... La navigation du genre coverflow A côté de ça, le mur de pochettes qu'Archos prévoit de sortir, ça va faire vraiment tache C'est là qu'on se dit qu'au final, notre 5 n'est pas si exceptionnel que ça.

Dommage qu'il ne soit prévu qu'en Corée... S'il débarquait en Europe, quel choix feriez-vous entre celui-ci et le 5 d'Archos?

Petite vidéo : www.archosdlcenter.net/Videos/it2.flv

Merci à Pince

pince
    Invité
    Ah le bougre, il a carrément fait un topic :-O

Je lui passe 2-3 infos sur MSN parce qu'il est intéressé et voila ce qu'il fait dans mon dos

En tout cas, j'adore la photo du PIGEON

Un pigeon cramé ^^

Oué, ce istation a l'air d'être l'un des pmp les plus réussis. Ils sont forts ces coréens, dommage qu'ils ne proposent pas ces produits en Europe, comme le fait dvico-tvix !

déterrage de topic, mais le ptit pince vient de m'envoyer une vidéo intéressante !

La fluidité est énorme et la navigation par pochette magnifique !

http://www.archosdlcenter.fr/Videos/...on_t5_ergo.mp4

merci à lui !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Oué, très joli le coverflow...
    Ca montre bien comment ça reste incroyable qu'Archos ne puisse pas proposer une fonction similaire sur ses Archos 5 et 7 !

ouép, dommage, surtout que les menus toussa toussa sont pratiquement identiques depuis la gen 4 (sauf l'interface d'accueil).

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tu sais, c'est pas si éloigné que ça de l'AV500.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ouaip, depuis le temps ils auraient du avoir pu capitaliser en proposer des menus en réel progrès...
    Il y a vraiment du mieux en terme de fluidité avec la Gen6, mais pas de réelle nouveauté ergonomique...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Si il y a quand même eu un progrès depuis la Gen5, ils ont mis plus en valeur la touche Reset ^^. Avant elle était sous la batterie.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien expert
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Si il y a quand même eu un progrès depuis la Gen5, ils ont mis plus en valeur la touche Reset ^^. Avant elle était sous la batterie.
    et elle est d'avantage accessible, à croire qu'ils ont compris que le RESET était très utilisé .... malheureusement ....

Il parait vraiment pas mal ce PMP . En tout cas il se rapproche beaucoup du Pommié en ce qui concerne la fluidité et le CoverFlow

pince
    Invité
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Ouaip, depuis le temps ils auraient du avoir pu capitaliser en proposer des menus en réel progrès...
    Il y a vraiment du mieux en terme de fluidité avec la Gen6, mais pas de réelle nouveauté ergonomique...
    C'est ce que je disais sur la 6G Thocan

Un écran d'accueil assez sympathique et très réactif, comme tout les sous menu de la 6G, mais les menu reste globalement les même comme les sous menus

La réactivité c'est très bien, preuve sur le istation T5 , mais une bonne ergonomie aussi ( je dirais plutôt, une ergonomie original car la 6G l'ergonomie est bonne, mais c'est classique quoi).

Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Le vilain

Archosien confirmé Avatar de tuxphobos
    Je possède : SE C903, KOSS the plug, Ultimate Ears SuperFi 5,
    Perso je trouve qu'archos à encore un grand avantage par rapport à ces concurrent il est le seul à proposé des grosse capacité, les autre arrête leur offre la ou Archos commence 30GO environ.
    Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
    "Isaac Asimov"

pince
    Invité
    Mon petit doigts me dit que vous aurez bientôt BEAUCOUP de news sur ce produits

Quoi ? Moi ? Non j'y suis pour rien ...

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Très joli en effet ... une idée du prix d'un tel produit ? En tout cas, cela montre bien que Archos est capable de faire quelque chose d'ultra fluide, avec de beaux accessoires, et qu'il s'agit plus de mauvaise volonté que d'autre chose ...
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

pince
    Invité
    Citation Envoyé par head_hunter Voir le message
    Très joli en effet ... une idée du prix d'un tel produit ? En tout cas, cela montre bien que Archos est capable de faire quelque chose d'ultra fluide, avec de beaux accessoires, et qu'il s'agit plus de mauvaise volonté que d'autre chose ...
    Si je te dit le prix coréen tu vas pleurer....

- de 300€ la version 60go avec Wifi, lecteur SDHC, Navigateur web, tout les codecs du moment, TNT coréenne etc...

La version SSD 8go ne coûte que 210€ .

Prix coréen je précise

Le navigateur Web m'as l'air très efficasse et Istation a fait comme Archos en créant son propre OS mais à base de WinCE qui ne se voit PAS DU TOUT dans les menus . Le navigateur Web est fait maison j'ai l'impréssion :-O.

Charbax devrais être heureux, puisqu'il tourne sous un processeur TI et précisément sous un OMAP 2, soit moins puissant que Archos et son Cortex A8 qui est dans la gamme OMAP 3 de TI .

Malgrès ça, on a un UI en 3D, un produit ultra fluide, plein d'animations 3D etc....

Jule devrait vous pondre de belle chose prochainement hihihhii ^_^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Web gratuit avec le nouvel ACP
    Par jonas53 dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 37
    Dernier message: 02/12/2008, 13:29:52
  2. Nouvel archosien
    Par choubak dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2008, 05:15:18
  3. [AMC] Le nouvel ACP
    Par N@styatak dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 26