Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: SAV Archos déplorable

SAV Archos déplorable

Bonjour à toutes et tous !!

Un ptit coup de geule, ca fait du bien parfois !
    Alors mon histoire avec mon 605 wifi, apres un erreur 101,102 etc...retour une premiere fois au sav, mon archos reviens 15 jours apres avec juste un formatage et nvx frimware...Reparation qui à pemis a mon archos de fonctionner une bonne dizaine de jours ^^.
    Donc nouveaux renvoi au sav et depuis un mois, rien....apres envoi de mails reponse automatique (tjs la même ) : On commande des pièces etc...
    En attendant sur le site archos repair mon archos est juste au stade de l'enregistrement.
    Moralite : machine payé 400 roros + 2 envois collissimo(+ appel a 0.34cts..) , utilisation 11 mois- 1,5 (pour l'instant de sav). A mon avis il attendent la fin de la garantie pour me le renvoyer histoire qu'il marche 10 jours et qu'il soit plus sous garantie ^^.
    Autant dire aucun mot d'excuse de leur part, pas de geste commerciale...je pense pas acheter de nvx une machine chez eux ,la gen 5 et 7 semble souffrir aussi de quelques bugs.
    Dommage je pense retourner chez cowon (en plus le son est bon, ce qui est pas mal pour ce type d'appareil).
    Sinon bravo pour le site, je viens souvent regarder les news..

amis archosien bonjour

coups de gueule n°2
    j'ai acheté la base archos gen 5 pour archos 404, jusqu'ici tout va bien. Le vendeur m'assure la compatibilité entre les deux. MIRACLE elle marche ! Sauf qu'un petit soucis entre en jeu ! la télécommande ne marche ! bon je prends sur moi ! faut dire qu'avec archos on a l'habitude ! Donc BE happy faut rester Zen. Je renvois mon produit au SAV (celui des magasin en DUTY FREE des aéroport de PAris) en expliquant le problème. 1 mois et demi après = SAV archos méga abuseur !! comme d'hab ! je reçois un cou de tel du SAV "oui tout va bien, l'appareil est en bonne état: petit bémol la base est compatible avec le 404 mais pas la télécommande. Donc ne vous en faite pas". Bon je vous passe le chapitre "je m'énerve" sur la demoiselle (qui en passant je tiens à le signalé à une voix très agréable ! ). C'est pas de sa faute donc je reste diplomate.

En attente de nouvelles, je voulais juste pousser un pti coup de gueule sur le vendeur (celui du DUTY free) qui ne s'y connait pas du tout, SUR ARCHOS qui fais n'importe quoi (qu'elle idée de faire un produit dans lequel seule la télécommande n'est pas compatible).

Bon c'est long mais je voulais un peu théatralisé la situation pour évacuer ma colère.

AMis archosiens bonne journée.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. SAV Archos => gros problème !
    Par zarathosss dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/10/2008, 00:20:40
  2. problème avec SAV FNAC et (ou) ARCHOS
    Par kaweto dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/09/2008, 18:34:44
  3. Archos, l'arnaque du SAV (Archos 404 / 30Go)
    Par Steppenworld dans le forum Gen 4
    Réponses: 37
    Dernier message: 22/08/2008, 11:40:22
  4. SAV de Archos, quelle chance?
    Par coachdav dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/04/2008, 20:51:22
  5. Comment envoyer son archos au SAV?? (TNT, Poste,..)
    Par Fl@vien dans le forum Gen 5
    Réponses: 23
    Dernier message: 16/02/2008, 03:13:48

Règles de messages