Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Connexion Wifi avec SSID masqué : amélioration dans le bug...

Remi83
    Invité

En colère Connexion Wifi avec SSID masqué : amélioration dans le bug...

Bonjour à tous,
    J'ai installé hier soir la dernière version dispo. du Firmware + enregistrement de mon A5 - 60 Go qui m'a donné droit à un free pack Plugin et le premier point que j'ai cherché à voir : connexion wifi !
    Avec l'ancien Firmware (celui d'origine en Beta), pas possible de voir mon réseau Wifi avec SSID masqué.
    Aujourd'hui (ou plutôt hier soir ), affichage du signal : les fameuses barres vertes sont bien là et à fond ! youpiiiiie !!! il m'indique le nom de la connexion "SSID masqué" ; mais à gauche : le symbole du signal mais avec une croix ... ça va déjà moins bien là
    Donc je me dis : normal : faut que je le configure : à savoir y mettre mon n° SSID : ce que je fais dans l'écran suivant après avoir double-cliqué sur cette "connexion" et là : ben j'ai toujours pas la possibilité de cliquer sur le bouton "connexion" qui reste grisé ((
    J'essaie bien d'aller dans les "réglages avancés" en paramétrant les "ID", "passerelles" et autres "serveur DNS" quand je demande une connexion manuelle (oui : c'est par défaut sur "Automatique (HDCP)") mais rien n'y fait
    Je n'ai jamais ce fichu bouton "connexion" de dispo : alors ??? bug ??? suis-je le seul ???

Pour Info : avec ma PSP : la procédure est presque similaire : me suffisait de rentrer le n° SSID de ma connexion et basta...

Merci d'avance pour votre aide sur ce point !

Sinon pour le reste des améliorations du nouveau Firm (veille / horloge / wifi amélioré ; etc.) tout est OK !

Nouvel Archosien
    j'ai exactement le meme probleme sur mon archos 5 impossible de me connecter aux resaux SSID alors que mon firmware est parfaitement a jour

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 605 wifi : problême avec la connexion au pc
    Par Fanrock dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/07/2008, 17:07:36
  2. Impossibilité de connexion wifi avec mon pc (vista)
    Par Olivierv dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/05/2008, 19:22:18
  3. probleme connexion wifi avec neufbox
    Par capitan dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2008, 14:53:48
  4. Utiliser le masque des Favoris comme page d'accueil
    Par Winny57 dans le forum Gen 5
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2008, 13:25:22
  5. Amélioration eventuel ? [A lire]