Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Cooliris sur Archos 5 ?

boosti
    Invité

Cooliris sur Archos 5 ?

Salut,

Comme vu l'avez peut être lu sur différents sites, l'excellent plug-in Cooliris (un sorte moteur de recherche / visualiseur d'images et vidéos vraiment bluffant) pour Firefox à été récemment porté sur iphone.

Comme j'étais betatesteur de leur première version (piclens), je leur ai demandé, s'ils prévoyaient de faire une version pour l'Archos 5..

Voici donc un extrait de leur réponse :

"Archos 5 internet tablet support is definitely something we will
    consider down the line. Thanks for your input!"

Ca pourrait être sympa !

a+
    Yann

Archosien confirmé Avatar de MarioBoss
    Cool,
    J'utilise aussi cette extension sous Firefox pour mes navigations sous FlickR, alors si sur l'archos on pouvait lancer ca de la meme manière, j'adhère :)
    A ce sujet, faut-il désintaller PicLens pour CoolIris sachant que j'ai la dernière version 1.7.0.3458 ? Ou est-ce la même chose ?

boosti
    Invité
    En fait, ils ont changé de nom en cours de développement (argument marketing ?) mais c'est le même produit, donc tu peux laisser tomber Piclens au profit de Cooliris si tu veux avoir les dernières fonctionnalités :

http://www.cooliris.com/support/?p=r...tes&rn=firefox

a+
    Yann

boosti
    Invité
    Si vous ne connaissez pas je vous conseille de tester sur votre ordinateur c'est gratuit, vraiment innovant comme concept, fluide et bô !

Si vous souhaitez contacter (en anglais) Cooliris pour leur suggérer un portage sur nos archos 5 / 7 voici l'adresse :

feedback@cooliris.com

Plus on sera nombreux à le demander plus il y a une chance que ça aboutisse à quelque chose de concret..

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    la dernière version est là 1.8.5.14751 ! ouf
    Par contre, j'avais vu à une époque que l'on pouvait directement intégré leurs fonctions dans une page web... mais je n'ai jamais pris le temps de tester. C'est vrai que cela serait super d'avoir un truc pareil sur nos TIM, même si j'ai un doute sur la vélocité des TIM pour ce plug-in !

Archosien confirmé Avatar de MarioBoss
    Citation Envoyé par boosti Voir le message
    En fait, ils ont changé de nom en cours de développement (argument marketing ?) mais c'est le même produit, donc tu peux laisser tomber Piclens au profit de Cooliris si tu veux avoir les dernières fonctionnalités :

http://www.cooliris.com/support/?p=r...tes&rn=firefox

a+
    Yann
    Merci pour l'info ;)

EDIT: je viens de les contacter pour un développement sur l'Archos :)

boosti
    Invité
    Citation Envoyé par nextdrOp Voir le message
    la dernière version est là 1.8.5.14751 ! ouf
    Par contre, j'avais vu à une époque que l'on pouvait directement intégré leurs fonctions dans une page web... mais je n'ai jamais pris le temps de tester. C'est vrai que cela serait super d'avoir un truc pareil sur nos TIM, même si j'ai un doute sur la vélocité des TIM pour ce plug-in !
    Oui ça se fait assez facilement pour son propre site web, il suffit de générer un fichier XML, si je me souviens bien.

Pour la vélocité, je me dit que s'il ces fluide sur un Ipod touch ça devrait le faire sur un archos 5 ^^

a+

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    le soucis est qu'il faudrait qu'il soit compatible Opera déjà
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien amateur
    alors là je connaissais pas du tout Cooliris,
    je viens tout juste de l'essayer et je trouve ça vraiment impressionnant,
    on sens vraiment cette fameuse "experience web 2.0" :) .

et là je me dis que c'est dommage que j'ai pas eu connaissance de
    cette application a l'époque ou j'avais mon iPod touch.

Et sinon pour ton com cajl c'est pas faux, mais sur l'iPod Touch et l'iPhone le navigateur est safari,
    et pourtant apparemment ils ont réussi a porter leur application dessus donc gardons espoir :)

Archosien novice
    Je possède : ipod touch, N95 8go
    cooliris c'est le top des plugins pour mozilla j'ai suivi la campagne présidentielle US j'ai rien loupé: images youtube association parfaite, interface magnifique
    naviguer sur cooliris avec le HP touchsmart c'est fiiiiiouuuuuuu (cad magnifique hihi) mais si le soft est dispo pour l'archos le wifi de mon archos 5 va en prendre un coup hihihihi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages