Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Ne peux plus changer de mode de connexion au PC

GrosseTete
    Invité

Ne peux plus changer de mode de connexion au PC

Pour voir la différence, j'ai mis mon archos en mode disque dur pc (alors qu'avant il était en mode appareil mobile). Apres ça, j'ai installé la nouvelle MaJ. Mais depuis ce moment, quand je vais dans paramètre, stockage; je ne peux plus remettre en appareil mobile, l'option a disparue !!
    En disque dur, mon archos est reconnue pendant 2sec puis disparait. Un autre probleme, je ne peux plus rien transférer Pour ça que j'aimerais bien le remettre en mode appareil mobile.
    Savez vous comment faire ?? ^^

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Etrange : tout est resté dans l'ordre sur le mien.
    Essaie de supprimer le cache et les fichiers temporaires + reset, au cas où.
    Sinon, je ne vois pas... :-/

GrosseTete
    Invité
    Encore mieux, maintenant quand il fait sa mise a jour de l'arc library il reste bloquer :(

Edit 1 : Et maintenant, quand je le mets sur le pc, il me mets la FAT est corrompue !!
    Edit 2 : C'est bon, je n'arrive plus a accéder a mon archos par aucun moyen. Soit il y a l'arc library qui reste bloquer, ou soit si je le branche au pc il y a marquer Fat corrompue. Je crois que je vais appeller le SAV ....

Qu'as-tu fait ?

GrosseTete
    Invité
    J'ai mis supprimer les caches et fichiers temporaires. Une fois fait, il m'a mis a jour l'ARClibrary et s'est bloquer. Je l'ai redémarrer, de nouveau bloquer au même endroit. Donc je l'ai mis sur le pc, et la il m'a marquer FAT corrompue. J'espère pas devoir le reformater :(

Aie... pas bon...

GrosseTete
    Invité
    De retour avec mon archos et ma galère ^^ J'ai vu qu'en fait j'avais des fichiers endommagés (c'est ceux la qui bloquait quand je faisais la mise a jour de l'ARClibrary) donc j'essaye de les supprimer. Mais la, mon archos bug quand je vais dans les menus.Il se bloque toute les 2mins environ.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Soit tu formates, soit tu essaies ça : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=1525

GrosseTete
    Invité
    YESSSSS c'est bon !! Peux de nouveau remettre en mode appareil mobile, et l'ARC ne bug plus ^^c'était a cause des fichiers endomagés.
    Merci pour votre souten ;) faut voir maintenant si ça marchera dans le temps et que le blocages ne reviennent plus .... PRIONS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos en mode hdd automatique à la connexion
    Par j.a.l dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2008, 10:17:20
  2. Changer sa baterie
    Par quentinain dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2008, 22:04:18
  3. Mode Infrastruture?
    Par duch dans le forum Gen 4
    Réponses: 0