Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 18

Discussion: Archos 5, quelle capacité choisir ?

Archosien amateur Avatar de Réfé
    Je possède : AV420

Archos 5, quelle capacité choisir ?

Voila ça fait maintenant beaucoup de temps que je pense prendre un archos 5 mais seulement lequel?Au début jme disais le 60 gb parceque il est le moins cher, le plus compact et le plus esthétique mais jme disais qu'avoir par exemple 250 gb de memoire on se prend pas le tete :on prend tout avec soi.
    Sachant que j'ai un disque dur externe de 300 go que je peux très bien connecter à mon archos ne vaut il pas mieux que je prenne le 60 gb qui sera plus compact plu beau et moins cher?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Heu...

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Si, il vaut mieux prendre le 60Go. Si tu as un disque dur externe en plus. T'as tout ce qu'il faut

Pas la peine de t'encombrer de 6mm.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    En tant qu'actionnaire, je te conseille de prendre le 250Go !

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    +1

boosti
    Invité
    Thocan,
    Ou deux 120 Go.. ;o)

Perso, je trouve que 60Go c'est déja pas mal, ça permet de stocker pas mal de choses tout en permettant de changer de fichiers assez régulièrement mais pas trop. Par ailleurs c'est vrai que c'est le plus compact et le plus esthétique de la gamme. Dommage que le modèle 3g+ ne fait pas 60go également, ça aurait été bien sympa ^^

Archosien amateur Avatar de The4thHorseman
    Je possède : 605 avec écran cassé (!)
    Ya aussi peut-être éventuellement la différence d'autonomie de la batterie entre le 60 et les autres à prendre en compte, bien que les résultats des tests sur le topic correspondant ne soient pas très tranchés ni fiables...
    Personne n'a toujours pas d'info sur cette supposition de différents modèles de batterie montées sur les différents archos 5?

Archosien confirmé Avatar de Specialedges
    Moi, j'ai pas mal hésité finalement j'ai un 60 go et je trouve ça parfait, ce qui m'a fait basculé sur ce modèle c'est l'épaisseur, le look du 60 go...
    Comme toi j'ai un disque dur externe (500 go), donc 60, c'est amplement suffisant.

J'ai aussi pris le 60 Go pour les quelques millimètres d'épaisseur en moins, en me disant que c'est tout de même 2 fois plus que la capacité de mon feu 605 wifi, avec laquelle j'ai très bien survécu! Les films on les garde pas éternellement dessus...

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Ah bon ?
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Si si j'te jure... Ah moins que tu sois un de ceux qui regardent 50 fois le même film.
    Pourquoi prendre 250 Go quand on a un autre DD? Par fainéantise de transférer les fichiers? Et bien y'en a qui ont le poignet fainéant, et 50 grammes de différence ça se sent...

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    je me sens a peine visé là... ;)

sinon, le 250 Go ne pourrait contenir ma discothèque ! Donc les grosses capacités ne sont pas là que pour les faineants... mais je l'ai rendu car moins agréable a avoir si on doit le teenir pour regarder un film complet. j'ai aussi remarqué que la coque arrière n'était pas en plastique mais bien en métal avec une texture peau de pêche qui ne tolère pas bien les coûts et les égratinuires ! A part ça, j'ai réservé la grande capacité pour le 7

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Avec le Flac et la HD les grosses capacités deviendront rapidement intéressante pour celui qui justement ne connecte pas forcément son baladeur à son ordi tous les soirs.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

"sinon, le 250 Go ne pourrait contenir ma discothèque"... Tu voulais dire le 60 Go ou 120 Go je crois...

Evidemment toute une discothèque en FLAC et une vidéothèque en HD ça prend de la place.
    J'ai bien failli prendre le 120 Go avec la housse Noreve gratuite, ça faisait que 35€ de plus que la version 60 Go en tenant compte du prix de la housse. Alors j'essaie juste de me rassurer moi-même d'avoir fait le bon choix voyez-vous... :p

Pour mon utilisation (~8 Go de musique AAC 128 kbps et peu de vidéos HD) ça sera amplement suffisant je pense, mais pour la votre pas du tout!

Bon week-end! (Je reçois la bête lundi, youhou!)

Archosien amateur Avatar de Réfé
    Je possède : AV420
    ça y es c'est fait j'ai finalement pris le 60go et jai aucun regret il est magnifique et compact voila merci de mavoir guidé sur mon choix!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel Archos choisir?
    Par billythedocs dans le forum Discussions générales
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/07/2008, 14:40:12
  2. Quel Archos choisir ?
    Par Emperor63 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 54
    Dernier message: 17/05/2008, 10:43:25
  3. SAV de Archos, quelle chance?
    Par coachdav dans le forum Gen 5
    Réponses: 10