Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Gros problème charge > archos 5 ne s'allume plus

Archosien amateur

Question Gros problème charge > archos 5 ne s'allume plus

Bonjour à tous,

Ayant reçu le archos 5 250go et la dvr station de chez Scott, j'ai pris le chargeur français d'une ancienne dvr pour recharger par la dvr, étant donné que le chargeur qu'il m'a envoyé n'avait que l'embout américain, mais le problème est que une fois rechargé, le archos ne voulait plus s'allumer... Et depuis rien, plus rien, il ne veut plus s'allumer même après un reset sur le côté ou en dessous, le voyant de charge s'allume quand je le branche en usb, mais l'usb ne s'active pas, l'écran reste éteint... en gros je flippe un peu... que me proposez vous, comment pourrais je régler ce problème?

Je ne l'ai que depuis une semaine donc ça me soulerait d'avoir fait une merde dessus... la dernière fois scott m'avait envoyé un adaptateur français mais là j'ai du en prendre un autre pour le charger, et si ça se trouve y'avait une incompatibilité ou je ne sais quoi, qu'est-ce qui a pu se passer?

Bonne journée à tous.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ou me donner leur avis sur le problème.

Archosien confirmé Avatar de X-dark
    Salut, as-tu essayé de le laisser en charge, attendre disons une heure, et ensuite essayé de l'allumer ?

Archosien amateur
    oui j'ai même essayé de le recharger pendant plusieurs heures, mais le voyant reste allumé (ne clignote pas et ne s'éteind pas)... et le baladeur ne s'allume toujours pas non plus.

Archosien amateur Avatar de damidame
    Je possède : nokia N8
    moi j'ai constaté le même problème avec mon A5 160Go et avec le mini dock .

Une fois rechargé, la diode de fin de charge ne clignote pas, et impossible de rallumer l'archos.

Seule solution trouvée, utilisée un trombone, punaise, et enclencher le bouton reset situé sous l'appareil.

Ensuite l'A5 remarche de nouveau mais c'est vrai que c'est chiant si faut faire cette manipulation à chaque fois !!

Problème à remonter chez Archos je pense !!

Archosien amateur
    Moi le problème est que je ne pouvais même pas faire de reset, j'ai essayé mais ça ne changeait rien malheureusement, donc il est reparti chez nos amis canadiens ^^ il est à la douane, en attente.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Gros problème de disque dur
    Par nexius dans le forum Gen 6
    Réponses: 36
    Dernier message: 22/06/2010, 18:02:34
  2. Gros problème Archos 5 120 Go
    Par schyzos dans le forum Gen 6
    Réponses: 24
    Dernier message: 27/07/2009, 14:36:01
  3. Gros problème écran
    Par nane dans le forum Gen 6
    Réponses: 140