Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 52

Discussion: Délai : problème/support archos

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    août 2008
    Âge
    36
    Messages
    66

    Délai : problème/support archos

    Bonjour à tous,

    Dans le but d'arriver à faire une moyenne sur le temps que prend le support Archos pour réparer tel ou tel problème, il serait intéressant que chacun poste ici le délai pour telle panne de son Archos....

    J'en profite ici pour dire qu'il ne sert à rien d'appeler le support Archos par téléphone, car ils n'ont aucunes informations sur les Archos envoyé en RMA...

    Pour suivre l'évolution de la réparation de votre Archos, vous n'avez droit qu'à un site jamais mis à jour :
    http://www.repair.archos.com/

  2. #2
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    août 2008
    Âge
    36
    Messages
    66
    Je poste donc mon cas :

    Archos 5 envoyé le le 14/10 en collissimo 48H par la poste. Soit disant réceptionné et enregistré par le service Archos le 20-10-2008. Depuis, le dossier n'a pas avancé, et le site de suivi est bloqué sur l'état :

    Enregistrement
    20-10-2008
    Mon Archos a été envoyé en support pour cause de prise jack HS. un problème qui semble toucher toute la série 5....

  3. #3
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je poste mon cas : changement de batterie sur un Gmini402
    > Dépose en main propre à Igny à 10h00
    > Récupération en main propre à Igny : 11h30


  4. #4
    Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    37
    Messages
    542
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    note pour plus tard : ne pas prendre en compte les commentaires de Thocan sur ce sujet :D

  5. #5
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    août 2008
    Âge
    36
    Messages
    66
    Thocan tu as des entrées spa possible ?? :D

  6. #6
    Archosien expert Avatar de Calimero68
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Âge
    25
    Messages
    1 950
    C'est ça c'est les actionnaires ! :P
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

  7. #7
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ne m'injurie pas, STP !

    (pardon à tous les fonctionnaires présents dans ce forum... )

  8. #8
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Il a dit "actionnaire", pas "fonctionnaire" !
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  9. #9
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Arf, c'te lapsus...

  10. #10
    Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    37
    Messages
    542
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    ouai, ça marche de dire que l'on a des actions ? :D

  11. #11
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    août 2008
    Âge
    36
    Messages
    66
    Bon alors, pour information, il ne faut surtout pas se fier au site de suivi du ticket sur son Archos.

    Mon ticket n'a jamais évolué, en restant sur le status : "Enregistrement 20/10/2008"

    Pourtant ce matin, colis TNT, mon archos dedans, probleme de sortie son corrigée... ! Niveau délai je dis chapeau au support Archos :) ! Par contre, perso moi ca me dérange pas, mais sachez qu'ils semblent updater le produit de maniere automatique.

    Voila, donc délai : Envoyé le 14/10 en collissimo. Récupéré le 29/10.

  12. #12
    Archosien novice
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Messages
    6

    En colère Ils sont en grève chez le support Archos

    Bonjour à tous
    J'ai envoyé mon Archos 605 Wifi 4Go le 13 Décembre pour un problème de fiche casque. La fiche bouge et le son sort à la fois sur le casque et sur les haut parleur de l'Archos (pas terrible dans les transports en commun).

    Il a visiblement été enregistré le 18 et depuis...plus rien :(
    Impossible de joindre quelqu'un qui puisse me renseigner sur l'état de réparation de mon archos.
    J'ai fini par envoyer un mail au support et ils me disent qu'ils sont en attente de pièces :(

    C'est vraiement une catastrophe leur support :(
    Quelqu'un a une solution pour faire avancer ma réparation ?

  13. #13
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Envoie-moi ton n° de RMA par message privé, je me renseignerai auprès de Jaffar qui bosse chez Archos.

  14. #14
    Jaffar
    Invité
    Non le support n'est pas en grève, le SAV je n'en sais rien. Au lieu de râler contre un service qui n'est même pas concerné, fais comme te demande gentiment Arcvox.

  15. #15
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    On va dire que tu étais un peu fatigué, car je t'ai envoyé le n° de RMA il y a 50 minutes.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Support du NTFS
    Par Réfé dans le forum Gen 6
    Réponses: 17
    Dernier message: 31/10/2008, 12:59:49
  2. support langue arabe
    Par tarhounir dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2008, 17:57:59
  3. [AV 700 TV] support véhicule pour ARCHOS
    Par leDahu dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2008, 15:02:14
  4. [605]Support a ventouse pour voiture
    Par vilou6230 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2008, 11:58:58
  5. [Tutorial] For Linux support try Mplayer ???
    Par Sindol.blog dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2007, 13:05:11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •