Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Archos ça marche bien !

Archosien expert

Archos ça marche bien !

Bonjour a tous

Je suis assez consterné de ces derniers temps où sur ce forum de nombreuses fois on peut lire que les baladeur/PMP/TIM Archos sont des nid a problème.

Alors oui ok on se rend sur un forum généralement pour parler des problèmes, mais aujourd'hui j'ai envie de mettre en évidence que nos bestiole Archos sont bien, même très bien ! Et qu'il n'y a pas que des soucis comme le fait croire notre bien aimer forum, contre son gré.

Je vous propose que chacun de nous change d’habitude et que pour une fois on parle de ce qui marche bien dans nos Archos !

Perso : j’ai un Archos 5 plus communément appelé « A5 » ;)

J’adore regardedes film des avec mon amie, sur notre lit, bien assis.
    J’adore surfer sur le Internet, sans câble Ethernet, et sur la cuvette.
    J’adore jouer a ces flash, parce que avec ma xbox je me fâche.
    J’adore écouter de la musique, même quand le RER c'est la panique.

Voila, mon petit poème …. Et ne pensez pas que j’ai des titres Archos surtout que ça va pas fort …

boosti
    Invité
    Hello,
    C'est vrai que les avis positifs sont bons a lire pour les potentiels acquéreurs d'archos 5, puisqu'on est tous convaincu de sa superiorité face à la concurrence de part ses nombreuses fonctionnalités et par sa qualité améliorée à chaque nouveau firmware ^^.
    Pour les titres archos j'crois bien que c'est le moment d'en acheter car là (3,81 € !) ça ne pourra qu'augmenter d'ici quelques temps quand la crise sera passée..

a+
    Yann

Archosien expert
    ouai , c'est aussi ce que je me dit , mais depuis 1 ans la cote d'archos est très basse et ne monte pas . Contraiement a la qualité des ses baladeur , qui elle ne fait que d'augmenter . Déja que le 605 etait pas mal , alors la gen 6 est superbe .

Comme on dit : Celui qui ce plaint le dira 10 fois , mais celui qui en est content le dira qu'une fois .

Et puis oui , les gent qui on dans leur projet d'acheter un Archos et qui se rendent ici se disent que ses de la pacotille et se tourne vers le concurent pommé qui n'en vaut pas plus !

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Citation Envoyé par vida Voir le message
    J’adore surfer sur le Internet, sans câble Ethernet, et sur la cuvette.
    Toi, tu va trop sur des sites de merde !

Pareil, c'est le seul endroit où je peux surfer.Pratique aussi pour faire une petite partie.
    Pareil aussi pour le RER : je ne sais pas ce que je serais devenu sans mon compagnon de voyage (3h30 en moyenne/jour hors problèmes - nombreux - du RER).
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien confirmé Avatar de johanthebeatles
    Et bien moi, me voila le plus heureux des Archosiens lorsque:
    -Je surf depuis le trone
    -Je regarde un film depuis l'endroit le plus agreable d'un apparte: le LIT
    -Je regarde des clips, des films, des photos depuis ce grand moyen de transport qui est le train (qui n'est jamais en retard pour moi!!!)
    -J'ecoute de la musique en marchant sur le rhytme de "Misfit Love" de QotSA le soleil dans la gueule!!
    -J'ecoute "Glass Onion" en sirotant un café crème accompagné d'une délicieuse cigarette en terrasse et toujours avec le soleil dans la gueule!!
    Bref que du bonheur!!

Archosien expert
    Moi pareil j'ai en moyenne 3h de RER par jour ( dont la ligne B qui a toujours des soucis )

et ça fait plaisir de voir sa série preferer ( DR House ) a part quand on rate la station pcq on est a fond dans la video .... ;[

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    c'est tout simplement du au fait que comme tout forum on recense les problèmes et non pas les "non problèmes" on va pas faire un topic "aujourd'hui mon archos a bien marché"

c'est comme aux infos, on va pas dire
    "aujourd'hui 18 586 224 millions d'habitations n'ont pas été cambriolées en france, 245 trains sont arrivés à l'heureetc..."

Archosien expert
    Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    c'est tout simplement du au fait que comme tout forum on recense les problèmes et non pas les "non problèmes" on va pas faire un topic "aujourd'hui mon archos a bien marché"

c'est comme aux infos, on va pas dire
    "aujourd'hui 18 586 224 millions d'habitations n'ont pas été cambriolées en france, 245 trains sont arrivés à l'heureetc..."

Et quand tes parents t'appele pour prendre de tes nouvelles , tu leur dis que tes problemes ?!?! Je ne m'adresse pas directement a toi , c'est un simple contre exemple .

Je ne vois pas en quel honneur les moyten de communication tel Internet et les média devrais seulement etre utilisé pour parler de ce qui va mal ?!

Archosien confirmé Avatar de Ganash
    Et quand tes parents t'appele pour prendre de tes nouvelles , tu leur dis que tes problemes ?!?! Je ne m'adresse pas directement a toi , c'est un simple contre exemple .
    Par contre si c'est toi qui appelle

Non je pense que c'est une bonne idée, histoire que les gens qui envisagent de se procurer un Archos se rendent content qu'on ne rencontre pas que des problèmes (même s'ils sont nombreux) avec nos zolis machines

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Citation Envoyé par vida Voir le message

Je ne vois pas en quel honneur les moyten de communication tel Internet et les média devrais seulement etre utilisé pour parler de ce qui va mal ?!
    "quand tes parents t'appellent".... dans ce cas c'est à archos (les parents^^) de venir prendre de nos nouvelles

et ça je sais pas comment ils s'y prennent

bref, c'est normal qu'il y a plus de coup de gueule que de coup de coeur un forum c'est fait pour trouver des solution à des problèmes et généralement les problèmes ce sont :
    des personnes ayant un archos qui marche pas bien
    des personnes ayant mal (pas? ) lu leur mode d'emploi et qui ne savent pas utiliser une fonction

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Au fait, ça n'a pas été dit : les vidéos téléchargées depuis Google Video au format Ipod/psp marchent nickel avec le plug-in podcast ! Ben oui, il est fait pour ça.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien confirmé Avatar de apocalypse
    Je possède : Koss KEB/24 + Shure SE110
    Cool il n'y a pas que moi qui emmène Francky (mon A5 ainsi nomé^^) au trône!
    <| Rock & Roll |>

Archosien expert
    lol , c'est pas non plus tout les jours ! Jsute quand je regarde un episode de DR House , ça peu m'arrivé de le ramener au trone lol ;)

Archosien confirmé
    Je possède : Samsung YH-J70 / Creative Zen Touch
    on a l'air nombreux à emporter notre bijoux au chiote
    avant c'était la BD maintenant c'est le film sur le 605.

autrement, l'A5 à l'air de bien se vendre.
    y'a 1 mois je m'étais renseigner à la fnac St Lazare, y'en avait plus.
    il en restait juste à la fnac Place d'Italie.

Archosien amateur
    Moi, je suis très très contente de mon archos 5 ! Et je trouve aussi que c'est une bonne chose de le dire, en général, quand on fait des recherches sur le produit qu'on veut acheter, si on ne lit que les problèmes on n'a pas forcément envie de l'acheter. J'aime bien lire les avis, avant d'acheter quelque chose, donc ne pas oublier de préciser que l'archos 5 est 'achement bien :)
    Et, hum... moi aussi, je vais aux toilettes avec. Disons, que tu mates ta série et d'un coup tu as besoin d'aller aux toilettes, ma foi, vu que c'est fait pour être transportable, je le transporte jusqu'aux toilettes :p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Bien commencer avec son Archos
    Par maximedt dans le forum Trucs et Astuces, tutoriels
    Réponses: 25
    Dernier message: 07/05/2009, 22:26:17
  2. Housse 605 Super Bien !
    Par Mickey Willis dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2008, 14:45:43
  3. Chargement de batterie bien lente...
    Par Mr Bool dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2008, 10:35:03
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2007, 17:33:18
  5. les archos se revendent-ils bien sur le marché de l'occasion ?
    Par supasaya dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2007, 22:34:07

Règles de messages