Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Problème vraiment grave

Archosien novice

Mécontent Problème vraiment grave

Bonjour à tous.

Voila j'ai un énorme soucis, je n'arrive plus à acceder à mon 605.
    J'ai changé le mode de lecture du disque et mis à jour la arclibrary et la pendant la mise à jour il s'est éteint!
    Quand je l'allume il m'affiche un message " File system is not FAT32" "Device Reboot..." (oui car il s'est remis en anglais)...et la il redémarre et ainsi de suite ainsi de suite ca n'a pas de fin...

Pourtant mon pc le reconnait mais quand je veux l'ouvrir il dit que le disque n'est pas connecté inexistant quoi mais il s'affiche quand meme "bizarre" ...bref j'ai parcourru les sujets (plus ou moins) lié a ce probleme et j'ai effectué en administrateur la commande cmd fsutil dirty query C: RIEN!! il ne trouve pas le disque idem pour chkdsk C: /R je suis désespéré de trouver une solution à ce problème pourtant il fonctionnait correctement il y a peu. Voila j'espère qu'il y aura quelqu'un qui saura m'éclairer et au mieux m'aider merci.

Archosien expert Avatar de acid-fire
    Vu que tu a un disque dur dans ton ordi, je suppose qu la lettre de ton Archos n'est pas C:. pour chkdsk C: /R, utilise la lettre de ton 605 ;)

Sinon, c'est tout a fiat normal qu'il ne veuille pas s'ouvrir car, quand tout fonctionne bien, il faut activer l'USB sur le 605 pour qu'il soit reconnu ;)

Tu peux également essayer un reset (petit trou a coté de la prise sur ton archos) en utilisant un objet pointu, puis de redémarrer ton 605...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Et regardes rapidement s'il encore sous garantie...

Archosien expert Avatar de Nowon
    sinon a l'allumage tu presses la touche lcd/hold pour le mettre en recovery mode
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Archosien novice
    merci nowon j'ai essayer ta solution mais ca ne fonctionne pas je choisi formaté le disk mais il me renvoi o menu recovery (code 108) would you like to recover your system? NO Repair Disk Format Disk mais ca ne fonctionne pas je sais plus quoi faire... :(

je te conseillerais d'essayer au moins une fois encore... peux tu le formater à partir de ton pc? sinon ça sent vraiment le SAV
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Archosien novice
    et bien en fait le truc kil se mets sur recovery mode direct des ke je l'allume ensuite des ke je fais format disk il me dit "connect your device to your pc and install an update file" donc la jsuis un peu paumé lol aurait tu une idée? :)

a cet instant tu branches le lecteur sur le pc et tu colles à la racine un firmware que tu as téléchargé sur le site d'archos.

Archosien novice
    Merci Beaucoup c'est bon tout fonctionne correctement je te remercie =)

de rien amuse toi bien avec ton 605, n'oublie pas le lanceur de nos amis julmaster et calliméro

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Probleme Grave 605
    Par Masaya dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2008, 12:50:55

Règles de messages