Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Questions plug-ins WEB/Flash

Archosien amateur Avatar de in2sky

Questions plug-ins WEB/Flash

Hello,
    J'ai une petite question concernant les plugins web / flash de l'archos 605WIFI.
    Je sais qu'avec le plug in flash on pourra voir facilement youtube et dailymotion. mais qu'en est-il des sites
    de nouvelle generation comme le Yahoo mail qui doit etre fait en java/ajax et autres technologies actuelles permettant d'avoir cette interface proche d'un software, mais sur le web.
    Je sais qu'avec la 4e gen d'Archos il etait impossible de lire son yahoo mail, mais qu'en est-il de la Gen5?
    Merci!
    ///IN2SKY

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc
    Citation Envoyé par in2sky Voir le message
    Hello,
    J'ai une petite question concernant les plugins web / flash de l'archos 605WIFI.
    Je sais qu'avec le plug in flash on pourra voir facilement youtube et dailymotion. mais qu'en est-il des sites
    de nouvelle generation comme le Yahoo mail qui doit etre fait en java/ajax et autres technologies actuelles permettant d'avoir cette interface proche d'un software, mais sur le web.
    Je sais qu'avec la 4e gen d'Archos il etait impossible de lire son yahoo mail, mais qu'en est-il de la Gen5?
    Merci!
    Le JAVA n'est pas pris en considération. Si réellement il y a du Java d'utilisé, ça ne fonctionnera pas.

Sinon, le Flash est supporté.

merci Charles. il me faut donc me renseigner pour savoir quel type de technologie est utilisée par yahoo mail.
    ///IN2SKY

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par in2sky Voir le message
    merci Charles. il me faut donc me renseigner pour savoir quel type de technologie est utilisée par yahoo mail.
    Dès que j'aurais le bidule entre les mains, je vous dirais ce qu'il en est dans le test
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

cool merci. je viens de lire un article sur yahoo mail "new version" et apparemment c'est en DHTML. maintenant... à voir si c'est uniquement en DHTML ou s'il y a qqch en plus.
    ///IN2SKY

donc dhtml et archos font bon menage?
    ///IN2SKY

bon je crois que la reponse a ma question a ete repondue dans le test. maintenant, j'espere quand meme qu'en allant sur yahoo mail on puisse switcher en mode classic c'est a dire l'ancienne version non-web2 de yahoo mail. ca le fera... si jamais tu arrives a tester, dis moi merci!
    ///IN2SKY

Archosien confirmé Avatar de yvan165
    ben si la version existe (basique) il suffirait de chopper l'url sur ton ordi, et de la savergarder sur ton Archos, et voila, pas de basculement nécessaire, t'y vas direct

en fait ca marche comme ca: quand tu te log sur yahoo depuis l'ordinateur tu peux basculer en version classic, et la si tu ne fais rien, quand tu te relog ailleurs ca reste en classique, il prend en compte ton dernier choix enregistré. bon ca fait quand meme un peu mal de ne pas pouvoir utiliser la version "moderne" de yahoo mail...
    ///IN2SKY

Archosien confirmé Avatar de yvan165
    Ouais, comme gmail quoi... en effet, c'est un peu dommage... mais Archos, c'est un fabriquant de PMP, pas de PDA...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Plug-ins
    Par Sheldor dans le forum Gen 7
    Réponses: 16
    Dernier message: 10/07/2010, 16:14:09
  2. applications et plug ins ?
    Par Jorisdebruyne dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2010, 10:51:27
  3. Plug-ins compatibles ?
    Par struddel dans le forum Gen 6
    Réponses: 16