Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Battery Dock vs Mini Dock

Battery Dock vs Mini Dock

Bonjour,

Je vais acheter à mon ami un 605 Wifi pour son anniv (meme si Archos a qq jour de retard j'aurais préféré une sortie le 11 !) et j'hesite en complément entre la battery dock et le mini dock. La fonction principale c'est de récupérer le port pour connecter un apparail photo et télécharger les photos, les 2 le font-ils ? J'ai cru voir que la batterie dock c'est le mini avec en plus une batterie, est ce correct ? et enfin qq'1 à une idée de la durée que tient cette mini batterie ?

Merci
    MOTN

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    Bonjour,

Je vais acheter à mon ami un 605 Wifi pour son anniv (meme si Archos a qq jour de retard j'aurais préféré une sortie le 11 !) et j'hesite en complément entre la battery dock et le mini dock. La fonction principale c'est de récupérer le port pour connecter un apparail photo et télécharger les photos, les 2 le font-ils ? J'ai cru voir que la batterie dock c'est le mini avec en plus une batterie, est ce correct ? et enfin qq'1 à une idée de la durée que tient cette mini batterie ?

Merci
    MOTN
    BatteryDock = Mini Dock plus une batterie

L'autonomie serait de 4 / 5H en vidéo.

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    moi je me posé aussi la question et je trouve le batterie dock plus interessant , pas bcp plus chère et 5h de vidéo en plus

oui juste 20€ de différence si c'est pour avoir 5h en plus sans perdre en contre partie c carement une affaire.

Merci à vous 2

Archosien confirmé Avatar de iqn
    Savez vous si le battery dock sera disponible à la fnac?je suppose que oui mais bon des fois que...

Archosien confirmé Avatar de yvan165
    Sûrement, ils ont eu tous les accessoires 4G... alors ça devrait se faire pour les accessoires 5G, suaf peut-être la helmet cam... ^^

savez vous également si avec le battery dock on a un adaptateur pour le prises US (comme sur les accessoires de la Gen 4)?

Et petite question semi technique : Etant donné que nous sommes en EU à 220v et qu'au US ils sont en 110v, es que il y un risque que cela endomage la batterie de l'Archos ou ca va etre juste plus long a recharger?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par iqn Voir le message
    savez vous également si avec le battery dock on a un adaptateur pour le prises US (comme sur les accessoires de la Gen 4)?
    Yep
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Citation Envoyé par iqn Voir le message
    Et petite question semi technique : Etant donné que nous sommes en EU à 220v et qu'au US ils sont en 110v, es que il y un risque que cela endomage la batterie de l'Archos ou ca va etre juste plus long a recharger?
    Ben y'a aucun pb pour le voltage, l'adaptateur AC est fait pour. Par contre, je connais pas l'ampérage aux US, c'est de ça que ça dépend, et non du voltage, pour le temps de charge. En tout cas au Mexique, aucun pb ;)

ok merci a vous deux.

Je vais me renseigner sur l'ampérage ect.. donc au cas ou ca si ca interesserait, quelqu'un je vous tiens au courant

De rien, et t'inquiète, l'unique soucis c'est le temps de charge à priori, car c'est sûr, tu pourras le charger même si ça prends longtemps

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mini dock ou battery dock ?
    Par matias49 dans le forum Gen 7
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/01/2010, 09:40:18
  2. Mini dock ou battery dock + housse noreve
    Par K-oTiK dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2009, 21:10:21
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 03/10/2008, 14:43:47
  4. Mini Dock / Battery dock