Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Téléchargement video

Nouvel Archosien

Téléchargement video par wifi

Bonjour,

Je viens d'acheter un archos 705 wifi et suis en pleine découverte d'archos. Aprés quelques heures de labeurs (dont un moment avec la hot line d'archos) j'ai réussi à me connecter à ma boite Club internet.

Par contre je n'arrive pas télécharger de film (pour un film de 1h30 téléchargé sur le site de la fnac, il est indiqué 17 h de téléchargement... voir plus!), comme l'archos se mets en veille en plus ça redémarre à zéro régulierement...

Qui plus est le wifi de déconnecte de temps en temps. Bref pour un film en téléchargement depuis hier matin, j'y suis toujours et comme j'ai cru que c'était fait, j'ai lancé le 2eme film.

Du coup, j'ai aussi installé le plug in d'acces à internet mais ça ne change rien.

Bref, je suis un peu perdue et le manuel n'est pas trés explicite.

Merci d'avance.

Nouvel Archosien
    D'ailleurs, y a t'il un moyen de télécharger en passant par mon pc et donc avec une connexion filaire à internet, car j'ai l'impression que c'est le wifi de l'archos qui manque de puissance...
    J'ai essayé, toujours sur le même site mais le format de téléchargment n'est pas le même que pour mon pc et du coup je ne peux pas lire le fichier sur l'archos...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Jeux] Téléchargement de jeux .swf
    Par Samydu72 dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/08/2011, 12:52:56
  2. Probléme pour lire une vidéo prise sur google vidéo
    Par MoshingKid dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2008, 18:38:03
  3. Arnaque au téléchargement pseudo-légal
    Par Jojo02 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 33