Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Transfert plug-in 605 wifi -> Archos 5

Archosien amateur Avatar de The4thHorseman
    Je possède : 605 avec écran cassé (!)

Transfert plug-in 605 wifi -> Archos 5

Hello!
    Suis nouveau ici, j'ai pas trouvé de sujet traitant ma question, et je pense ce sujet intéressant alors voilà : est-il possible de faire des xénogreffes pluguiennes, c'est-à-dire de transférer les plug-in entre différents modèles Archos, et plus précisément du 605 à l'Archos 5?

Parce que là, j'ai pété l'écran de mon 605 (pourtant il était simplement dans la poche latérale de mon pantalon dans sa super-housse d'origine, ya dû y avoir une pression au mauvais endroit) et je suis tenté pour aquérir le 5, mais le rachat de nouveaux plug-in me rebute, donc j'espère pouvoir demander une désactivation des plug-in qui ne me servent plus à rien sur le 605.

Soit dit en passant, qqn sait combien ça coûte la réparation de la dalle LCD? (Dites-moi que c'est très cher pour que je sois obligé de passer au 5...)

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    C'est mort pour ton transfert de plugin.

OK, merci pour la prompte réponse. Donc c'est comme XP, un plug-in par balladeur...

Archosien expert
    oui , tu ne peux pas faire cette manipe ! mais soit di en passant , l'archos 5 est livré avec le plugin Web .

En ce qui concerne ton 605 pété , je vais te conseiller ce que j'ai fais moi meme .

J'ai moi aussi pété la dalle, les boule ... pendant des jours , pui met venu l'occasion d'acheter un archos 4go vraiment pas cher , 80 euro .
    J'ai démonter l'archos acheter et j'ai récupéré la dalle pour mon 605 30go que j'avai acheter au Us et m'a couté 200euro ) . La greffe s'est super mega bien passé , et a très bien pris , j'en suis heureux !

Donc voila , le archos met revenu certe a 280 euro au final , mais c'est toujour moins cher que ce qu'il coutait ( 299€ ).

Donc voila , si tu a l'occase de trouver un 4go qui a l'écran qui marche et pas chere , n'hesite pas ! C'était super facile . il y a eu qu'une seule pate a désoudé et une micro nappe a débrancher , et puis rebrancher pui resoucher sur mon 605 .

Bonne continuation .

ps : la dalle ne se vend pas en piece détaché , je t'évite une perte de temps en recherche !

Oui, merci j'avais lu le topic qui en parlait mais j'avais peur qu'il y ait plein de trucs à souder! Comme tu le dis là ya qu'une soudure, je vais donc peut-être tenter l'expérience, en tout cas merci pour le conseil!

hellena
    Invité
    je dirai meme plus un plugin par Product Key !

Archosien expert
    oui , il n'y a bien qu'une seule chose a désoudé ! Vraiment facile !

Comme le problème d'écran "pixellisé" de l'archos 5 va être corrigé par le nouveau firmware (voir topic correspondanthttp://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=5083), j'ai décidé de l'acheter ET de réparer le 605 (pour le revendre à un bon pote à très bas prix ou l'offrir, ça me fait mal au coeur de le jeter, tant pis si je perds de l'argent!)

@Hellena: il me semble avoir lu une procédure de transfert de plug-in 605->605 sur archoslounge (avec perte des plug-in sur le premier appareil). Un gars qui se l'était fait volé et avait acheté un nouveau je crois...

En tout cas merci pour vos conseils ;)

Dartagnan
    Invité
    je croyais en avoir vus en vente sur newmp3technology

Pouce levé

Merci pour le lien! Ya des batteries, des câbles des télécommandes pour DVR-station... C'est toujours bon à savoir! Mais malheureusement pas d'écran pour 605, mais si ya ça http://www.newmp3technology.com/504lcd.htm peut-être que y'aura écrans de 605 prochainement, qui sait.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2008, 22:10:47
  2. Archos 605 WiFi 160go + 4 Plug-in
    Par chi149 dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2008, 17:53:34
  3. Archos 605 Wifi 40 Go Neuf + 3 Plug-ins, garanti 1 an
    Par amellmed dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2008, 04:13:20
  4. Réponses: 12