Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Mon Archos 404 n'est pas reconnu par Windows XP

Archosien novice

Question Mon Archos 404 n'est pas reconnu par Windows XP

Bonsoir à tous,

Pour commencer, je tenais à vous souhaitez un Joyeux Noël à tous !! !En ce qui me concerne, j'ai été gâté, le Pere Noël m'a apporté un magnifique Archos 404, idéal pour me distraire dans les transports en commun!
    Le problème est qu'il n´est pas reconnu par Windows XP Service Pack 2 ou plutot partiellement. En effet, mon ordi m'indique "a404" dans le panneau de configuration/ Système/ Matériel/ Gestionnaire de périphérique.
    Or aucun cd de driver n'est vendu avec mon balladeur puisqu'il il est censé etre reconnu automatiquement, que se soit en Disque dur ou Appareil Mobile (j'utilise Windows Média Player 11 pour gérer mes vidéos et MP3).
    Je me demandais si c'était un défaut de fabrication ou d'autres personnes avaient eu le même problème?
    Et si c'est le cas, pouvez me communiquer la procédure que vous avez suivi pour résoudre le problème
    En vous remerciant par avance!

Jérôme

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Oui normalement il est plug-and-play.

En fait, tu n'as pas ton 404 dans ton poste de travail mais tu l'as dans ton gestionnaires de périphérique?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Oui, c'est cela!!
    En fait, il n'apparaît pas dans le poste de travail, mais il apparait dans le gestionnaire de périphérique mais de couleur jaune, pour m'indiquer que le driver concernant mon Archos 404 n'est pas installé!
    Même en essayant de faire une installation manuelle, rien à faire, windows ne me trouve aucun driver compatible pour mon balladeur!
    En fait, Windows ne reconnait pas mon balladeur comme un périphérique "USB Mass Storage"!
    Par contre, ce matin, j'ai branché mon balladeur sur un autre PC, et là, aucun souci, j'ai pu transférer mes musiques et mes vidéos!

En cherchant sur d'autres sites internet, je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème et il serait intéressant qu'Archos mette sur son site des drivers qui permettent d'installer manuellement le balladeur!

Entrées dans le blog
    1
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Ok, merci de tes conseils, je vais essayer!
    Je te tiens au courant!

En tout cas, lorsque tout fonctionne, l'Archos 404 est génial. Je ne regrette pas d'avoir vendu mon Creative Zen Vision M!!

Archosien novice
    Merci de ton aide N@styatak!!
    J'ai installé les drivers USB et tout fonctionne à merveille!
    Merci encore!

Entrées dans le blog
    1
    Cool

oswaldo
    Invité
    J'ai le même problème que Jérôme mais ton lien ne fonctionne plus. En aurais-tu un autre?
    Merci.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon Archos 5 IT n'est pas reconnu par mon PC
    Par wowy-lied dans le forum Gen 7
    Réponses: 36
    Dernier message: 27/07/2010, 11:03:27
  2. Archos Tv+ non reconnu par Windows 7
    Par kouakou dans le forum Autres produits
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2010, 20:17:14
  3. (vision) mon archos n'est pas reconnu par mon pc sous vista
    Par constya dans le forum Archos Vision
    Réponses: 4