Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Nouvelle capacité à venir ?

Archosien confirmé Avatar de norgei
    Je possède : Cowon S9 32GB, bientôt le Archos 5IT 500GB

Exclamation Nouvelle capacité à venir ?

Etant donner que je compte acquérir un Archos 5 haute capacité (dès que j'aurais vendu mon 605) , le modèle 250GB pour être précis, je voulais avoir confirmation quand à la possibilité d'une nouvelle capacité à venir pour les Archos 5 hautes capacités .

En effet, en navigant sur le site de Archosfans.com, je suis tombé sur un ancien article (cf http://archosfans.com/2008/09/25/archos-5-improvements-over-the-605-wifi/)
    qui révèle une possible version de 500GB pour plus tard , et ce serait dommage que cette rumeur ne soit confirmer quand on sait que le DD du Archos 5 haute capacité est au format 2"5 pouces, en sachant que les DD de 2"5 pouces existent en 500GB et peut être plus (je ne suis pas sur) .
    Pour le moment j'hésite à acheter mon Archos 5 250GB, car s'il est bien confirmer qu'une version de 500GB verra le jour, je préfère attendre dans ce cas là .
    Merci de vos réponses , si quelqu'un à la moindre info, ça serait sympa de la faire partager .

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    L'info d'AF est extraite de cette interview audio :

http://www.archoslounge.net/ArchosCa...chos,8244.html

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Clin d'oeil

Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    L'info d'AF est extraite de cette interview audio :

http://www.archoslounge.net/ArchosCa...chos,8244.html

Merci pour l'info N@styatak , c'est au bout de 14mn et 51s qu'on entend l'évocation d'une possible mais pas confirmée implatation de mémoire allant jusqu'à 500GB pour la fin de l'année . Je n'avais écouté l'interview jusqu'au bout, c'est pour ça que j'ai manqué l'info .
    Bon, il ne me reste plus qu'à attendre la fin de l'année pour avoir confirmation, d'ici là, j'aurais eu le temps de vendre mon 605 avec tout ses accessoires ainsi que d'autres matériel élecrtonique, et puis Noël ça signifie toujours une rentrée d'argent, comme ça si la version 500GB sort bien, je serais pret à l'acheter ainsi que la plupart des accessoires qui seront sortient d'ici là (du moins je l'éspère pour le tuner TNT) . D'ailleurs on ne sait pas vraiment si les 500GB de capacités correspondent au modèle 5 ou 7 ?
    Je croise les doigt pour que ça arrive et vite (on peut toujours rêver ) .

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Disons que la version 500Go a sérieusement été envisagée par Archos et est même plus ou moins prévue pour la fin de l'année/début d'année prochaine ... Enfin en même temps Archos et les prévisions des produits ça fait 3 ... Donc on ne peut pas te dire plus que "c'est possible ..."
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

Archosien expert Avatar de nextdrOp
    Je possède : iRiver, Sansa 280
    Ce qui me dérange le plus avec une telle capacité, c'est le poids de l'engin dans les mains sous certaines conditions. C'est pour cela que j'ai rendu le 250Go. Mais à voir.

Merci à vous pour vos réponses .

En ce qui concerne le poids pour un éventuel Archos 5 500GB nextdrOp, ça ne me dérangera pas plus que ça (je parle pour moi) vu que je ne l'aurais pas dans la poche .

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Que veux tu faire avec 500go au juste ?
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Sourire

Citation Envoyé par Tinii_14 Voir le message
    Que veux tu faire avec 500go au juste ?
    Bonne question .
    C'est pour mes enregistrements à l'aide de la DVR Station, de la Helmett Camcorder et du futur tuner TNT, ainsi que bien sur mes vidéos/musiques/photos/pdf... , ça sera mon DD externe multimédia/DVR/TIM, c'est pour cela qu'il me faut une grosse capacité, voila pour ta réponse .

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    D'accord
    Et 250go ne te suffiraient pas ?
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    A la limite 60 Go d'Archos et un simple disque externe de 500 Go (ils sont à moins de 100 €) branché à l'Archos te coûterait bien moins cher.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Citation Envoyé par Tinii_14 Voir le message
    D'accord
    Et 250go ne te suffiraient pas ?
    Le 250GB est déjà pas mal c'est vrai (90GB en plus que mon actuel 605 160GB) mais vu que le Archos 5 haute capacité possède un DD de 2"5, autant y mettre le plus gros tant qu'on y est (comme ça j'aurais ma conscience tranquille en ayant mes séries tv/fims/musiques/dessins animés/ebook... au creux de ma main, je pourrais aussi vider mon APN, et je pourrais continuer ma liste d'arguments personels) . Il est évident que le prix va être le seul arbitre dans mon choix, mais si Archos le laisse un prix raisonnable, et que la devise américaine si mêle (je me comprends) ça sera peut être jouable pour l'éventuel 500GB .

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    A la limite 60 Go d'Archos et un simple disque externe de 500 Go (ils sont à moins de 100 E) branché à l'Archos te coûterais bien moins cher
    Sûrement, je vais te paraître embêtant, mais pour un nomade comme moi, je peux pas me permettre d'acumuler trop de matériel dans mon sac, en plus de ça, il faudrait brancher le mini-dock sur le Archos le rendant un peut moins maniable, et ensuite brancher le DD via l'USB (moi et les cables ça fait deux, j'ai déjà ceux des écouteurs c'est emplemant suffisant) . Merci quand même pour la proposition, j'y avait déjà médité .

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    J'ai cru à ta description que tu t'en servirai comme méga-enregistreur à poste fixe chez toi.
    En nomade, évidemment, ça change tout.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    J'ai cru à ta description que tu t'en servirai comme méga-enregistreur à poste fixe chez toi.
    En nomade, évidemment, ça change tout.
    Tu as bien compris l'utilisation que je voulais en faire en tant que nomade, mais je l'utiliserais aussi en tant que DVR chez moi (vu qu'il fait ça aussi) et vu que j'ai déjà mon DD Multimédia externe WE by Samsung Full Black de 1TB, je pourrais ainsi faire des échanges entre le Archos 5 et le DD Multimédia, s'il est reconnu par le Archos, ou l'inverse si mon DD Multimédia reconnait le Archos (je croise les doigts) .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Capacité vidéos et photos
    Par chrysalide dans le forum Gen 6
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2008, 19:54:39
  2. Nouvelle capacité à venir !
    Par alpaga2 dans le forum Gen 6
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2008, 12:09:31
  3. Capacité de stockage ?
    Par jplaville dans le forum Gen 5
    Réponses: 1