Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Garantie

  1. #1
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    25
    Je possède : Touch diamond

    Clin d'oeil Garantie

    bonjour,
    j'ai envoyer un email a archos pour la garantie si je l'achete au quebec sur hotmp3gear:


    ----- Original Message -----

    From: *******_*********@********.com
    To: e-commerce@archos.com


    Bonjour,
    J'ai un Archos 5 et j'habite au canada je vais déménager en France ma garantie va -t- elle fonctionné en France?
    Merci


    Monsieur,

    Tout à fait, la garantie sur nos produits est internationale.

    Cordialement
    voilà tout est dit

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Sauf qu'ils ne précisent pas à qui tu dois renvoyer ton Archos...

  3. #3
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    j'ai les réponses suivantes

    Bonjour

    Question garantie, la garantie Archos est internationale !

    • Si j'achète un Archos sur le site d'Archos en France, et que je pars aux
      USA, pourrais je l'envoyer en réparation chez Archos USA ?
    • Idem pour l'inverse ?
      • Effectivement la garantie pour nos produits est internationale. Selon votre
        lieu de résidence, ce sera notre filiale locale qui prendra en charge la
        réparation.
    • Mais si l'achat à lieu sur un site autre qu'Archos, que se passe t il ?
      • Si l'achat a eu lieu sur un autre site que sur notre boutique, vous devez
        contacter le revendeur directement.
    Cela va peut être clore le débat
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  4. #4
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Je te parie que non.

    Cette réponse est connue, appuyée et confirmée régulièrement (interrogation du sav mail et tel, de personnes telles que rémi Durand, mails à Archos, refus de prise en charge par le sav, etc ...) et pourtant régulièrement remise en question (en général lors d'un envoi obligatoire au Canada ou aux USA, ou ceux à qui Surcouf demandait un paiement pour prise en charge ...).

    Il suffit qu'une réponse d'Archos ne renseigne pas sur l'intégralité (cf 3 posts au-dessus) pour que le débat soit relancé. Depuis plus de 2 ans que je fréquente les forums Archos, ça n'a jamais cessé.

    La seule question à laquelle on ne peut pas encore répondre c'est la date où ce débat sera encore une fois relancé, par exemple au 1er mail que quelqu'un recevra et qui ne précisera pas explicitement à qui tu dois renvoyer ton Archos.... On peut lancer des pronostics.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  5. #5
    Archosien légendaire Avatar de cajl
    Date d'inscription
    avril 2007
    Âge
    57
    Messages
    19 461
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    je pensais avoir une réponse plus rapide

    c'est vieux comme le commerce ce genre de questions
    si au moins les acheteurs lisaient les CGV
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    C'est simple : les gens achètent ailleurs (Canada, USA, etc...) pour économiser sur le prix, et viennent pleurer pour le SAV après...

  7. #7
    Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Âge
    46
    Messages
    9 529
    Je possède : 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Dans un monde parfait, on ne devrait jamais avoir besoin du sav ...
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

  8. #8
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    46
    Messages
    4

    pixel mort

    je pense qu'avec les marchés mondiaux on peut acheter ou on le souhaite mais par contre quand on est une firme qui se respecte on se doit d'assurer un sav honorable surtout ARCHOS car aujourd hui des produits similaire arrivent sur les marchés.
    je prend mon exemple un pixel mort en plein milieu de l'ecran au vert en plus le truc qui ne se voit pas du tous plus de 300e pour un 120go et la politique d'archos et bien garde ta M.... car nous échangeons pas il en faut au moins 3 pixels merci archos je racheterais pas de soucis !!!

    pourtant je possede plusieurs archos dont un 604wifi et une pub a fond mes potes en ont acheter

  9. #9
    hellena
    Invité
    bah la theorie des 3 pixels c'est quasiement tous les constructeurs de LCD qui la préconisent

  10. #10
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Âge
    46
    Messages
    4
    oui je le sait mais il se moque un peut de nous apres la vente on se lache mais avant c'est le meilleur produit bla bla bla je suis vraiment deçu mais c'est comme ca apres une multitude appel telephonique 0,34cts la minute et les email toujour tres poli sans m'enerve enfin je le vend moi ça ma gonfler

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Garantie
    Par quentin-du01 dans le forum Gen 6
    Réponses: 25
    Dernier message: 12/10/2008, 16:45:50
  2. Garantie archos
    Par mat.u dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2008, 11:50:26
  3. Garantie : nominative ou non ?
    Par Milo dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2008, 16:00:07
  4. Garantie Archos
    Par visiteur38 dans le forum Gen 5
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/03/2008, 20:15:55
  5. Quelle Garantie
    Par garoloup dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2008, 10:10:45

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •