Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Les réactions d'autrui

Archosien amateur Avatar de Samghost
    Je possède : Ipod Video 5G

Les réactions d'autrui

Bonjour tout le monde!

J'aimerais démarrer un sujet concernant la réaction des autres par rapport à votre nouvelle acquisition. Je sais pas s'il y a déjà eu un sujet similaire, mais je m'y lance. De mon côté, quand j'ai apporté mon Archos 5 au CEGEP (École qui vient après la 5e année du secondaire, typique au Québec), les gens me demaidaient tous ce que c'était. Faut dire qu'Archos au québec, ce n'est pas hyper populaire. Et ceux qui possédaient des Ipod touch ou des Iphones étaient épatés par la résolution de l'écran et sa large palette de couleur. En bref, les gens s'accordaient à dire que le produit était fantastique, mais les sceptiques aimaient bien lui reprocher sa grosseur (mais après leur avoir dit qu'il contenait 120 go, ils ont arrêter un peu...).

Et vous, comment ça s'est passé?

Samghost

Archosien amateur
    Je possède : Creative zen nano plus (1 GB)
    Toutes les personnes à qui j'ai pu le montrer ont été impressionnées par la qualité de l'écran et des vidéos (En plus elles trouvent que le fait que l'Archos lise n'importe quelle vidéo et que l'on ne soit pas obligé de réencoder est un gros plus). Un pote photographe amateur a adoré tout ce qui concerne la gestion des photos (surtout que l'Archos lise directement les raw)
    En général, les gens trouvent que c'est un bel objet

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Mon frère, qui est informaticien (et qui est donc 7j/7 est sur un PC ou le Web), ne pensait pas que la navigation Web sur un si petit balladeur pouvait être aussi rapide et lisible.

Sinon, après avoir vu l'engin, on me pose toujours la question du prix qu'il m'a couté.

Et forcément il plait.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 32
    Dernier message: 02/10/2008, 20:06:28
  2. Vos réactions/questions sur notre test du GPS
    Par ArcVox dans le forum Gen 5
    Réponses: 24
    Dernier message: 11/09/2008, 12:16:22
  3. Annonce des TIM : vos réactions
    Par ArcVox dans le forum Gen 6
    Réponses: 573
    Dernier message: 09/09/2008, 16:57:36
  4. Réponses: 4