Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Embouts écouteurs intra

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8

Embouts écouteurs intra

Bonjour à tous,

Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je m'insurge contre les écouteurs intra pourtant tant à la mode ... Voulant pour une fois emmener mon Archos avec moi en cours, je cherche des écouteurs (parce que je vais pas emmener un casque ...) et, parmis mes 4 paires, toutes sont mortes (j'ai des écouteurs de merdes à 2€, les Archos, des Samsung de base et des Phillips SHS8000).

Je prend bien sûr les phillips et me rend compte que le droit délivre un son très mauvais (je me suis rendu compte juste avant que c'était parce que il était tout encrassé ...). Donc il marche, sauf que c'est des intra et que je pomme toujours ces p****n d'embouts ... ils tombent ou que sais-je, je les pomme ... donc je me retrouve avec des intras sans embouts donc inutilisables. J'en appelle donc à la communauté, savez-vous où trouver des embouts de rechange et/ou un moyens de ne pas les pommer. A la Fnac, ou sur internet, je n'en ai pas trouvé...

Sinon, quel casque me conseillerez-vous pour remplacer mes phillips sachant que j'ai un budget de 15€, que je suis vraiment pas trop à cheval sur la qualité (un truc moyen me suffit ... pas trop de merde non plus), que je cherche quelque chose de fiable et que les écouteurs qui tombent toutes les 2 secondes c'est chiant (je préfèrerais donc des "tours d'oreille", comme les phillips).

En tout cas, si quelqu'un cherche un domaine où y'a des sous à se faire, il fabrique des embouts et les vends pas chers, il deviendra riche ...

Merci à vous

Jules

Edit: j'ai trouvé ici mais 15€ les 3 bouts de plastique ça fait un peu cher =S
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Pour les embouts, bah...faut pas les perdre ^^

sur le site du constructeur, généralemnt ils en propose, des fois même le site de la fnac en propose ;)

pour un budget de 15E je vois les créatives EP630 (ou 620 j'ai pls trop les nombres en tête)

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Mes Phillips, même agés, sont aussi bons voire mieux que les Creative (et j'apprécie beaucoup le tour d'oreille très confortable) ... Merci victor pour le lien vers les embouts ;) ... Sinon, vous avez pas des astuces pour pas les perde ? ^^ Comment vous faites vous pour pas les perdre :( ... moi ils tombent tout le temps ... Une autre idée à part les ranger dans un petit sac quand on les utilise plus ? (sachant que je suis chieur et que j'aime bien les avoir toujours autour du coup ...)

Edit: pourquoi les coupons de réduction marche pas sur Proporta ?? ...=(
    Maintenant disponible : La page widgets d'ArchosLounge

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    s'ils tombent, c'est du a la qualité des écouteurs je pense, avec les miens c'est limite si tu les déchire pour les enlever ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. À propos des écouteurs...
    Par darkpedro43 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 74
    Dernier message: 24/10/2008, 19:34:11
  2. Ecouteurs tour du cou :S
    Par Vickam8 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2008, 14:16:42
  3. Comparaison écouteurs stéréo
    Par Super-Glandeur dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 5