Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Archos 605 Wi-Fi mal formaté et tout bug...

Archosien novice Avatar de Satovo

Exclamation Archos 605 Wi-Fi mal formaté et tout bug...

Bonjour à vous, je suis nouveau sur ce forum,
    je prendrais le temps d'ajouter un avatar / une signature et aller faire ma présentation dans la soirée car la je suis un peu chamboulé par ce qui vient de m'arriver avec mon archos et j'espère pouvoir le reparer.

Alors, il y a quelques jours j'ai installé vista pour tester, résultat je n'ai pas aimé j'ai réinstallé XP, j'ai fait un backup de certaines de mes données sur mon Archos 605 Wi-Fi 20 Go que j'ai passé en mode Disque Dur à l'occasion.
    Une fois dans l'installeur Windows XP (l'archos était toujours brancher par USB) au moment de formater mon disque dur je vois un espace de 20 Go non formaté qui n'est pas relié à ma partition principale... ça m'intrigue (sur le coup je n'ai pas compris que c'était l'archos) je décide de le formater pour essayer de lier cette partition avec ma partition principale. Or, je venais juste de formater mon archos et formater d'une façon qu'il n'a apparament pas du aimer. Car effectivement je me retrouve avec des menus que je crois que je n'ai jamais vu. (Avant j'avais un dossier nommé System qui était apparu)
    Enfin, le fait est que j'ai perdu toutes mes données (normal j'ai formater) mais maintenant quand je veux clicker (avec mon doigt ou stylet) sur un icone ça ouvre la petite barre des taches à droites et cela si j'appuie sur n'importe quel bouton (voir photo ci-dessous):

J'aimerais donc trouver un moyen de faire un GROS RESET et que tout rentre dans l'ordre (j'ai acheter mon archos il y a moins d'un mois)
    Voila voila mon probleme! Merci de m'aider au plus vite !

Archosien amateur Avatar de ronald007
    a tu pensais a recalibrer l'écran tactile? (pas de 605 sous la main mais c'est dans ce menu) déplace toi dans le menu avec les boutons

Je peux tout à fait naviguer avec les fleches mais bon... j'ai envie d'utiliser le tactile... sinon aucun interet.
    Ah oui aussi, le archos se réinitialise tout le temps... en gros même si je dis ne plus afficher ce messages la prochaine fois il le refait.

Enfin je crois qu'il n'a vraiment pas aimer le formatage non voulu que je lui ai fait :/

EDIT: Après une calibration d'écran le tactile "remarche"

tu n'avais pas très bien compris je disais de te déplacé dans le menu pour recalibrer l'écran et ensuite réutilisé le tactile

pour ton problème de reset est ce que tu as la dernière version du firmware? si non mais le a jour l'archos repartira sur des "bases plus propres" et vide aussi le cache

PS je pense pas que ton formatage n'a pas abiméton 605 il y a 2 partitions une système (caché) et une data (celle que tu a formaté)

D'abord merci Ronald pour l'idée du calibrage c'est cool.

J'ai fait un Master reset de mon archos 605 Wifi et ça n'avait pas changé.
    A l'instant même je viens de télécharger le firmware archos 605 sur TLD et je l'ai installé.

Maintenant le probleme qui persiste est que avant j'avais donc de la musique et de la vidéo sur mon archos, et tous ces fichiers sont présent dans le dossier music/ dans l'archos et sur l'ordinateur et impossibilité de les lire et de les supprimer même après un formatage avec l'outil intégré a l'archos...

Donc maintenant ma question va plutot se tourner la dessus, comment supprimer ces fichier :) et ainsi retrouver un archos propre ou je n'aurais que des fichiers qui marchent ^^

fais une mise a jour de l'arc library et normalement c'est bon

Peux pas la faire... le bouton est grisé :/

passe ton archos en mode "disque dur pc "

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Vends] Archos 605 wifi 30go tout neuf jamais utilisé 200€
    Par alextounsi dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2010, 14:02:29
  2. Archos 605 s'allume plus du tout
    Par davzell dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/08/2008, 23:18:03
  3. L'Archos a le mal de l'air
    Par Mr.Matte dans le forum Gen 5
    Réponses: 7